[Switch] Atmosphère 1.7.0 disponible avec support firmware 1.8.0
Posté 30 mars 2024 - 08:56
Posté 30 mars 2024 - 09:01
Précision que vous devez absolument prendre sys-patch si vous utilisé le démarrage avec fusee comme moi parce que SciresM a supprimer la fonction des kip patches cassant les sigpatchs conventionnel
Si vous avez une configuration fss0 comme le LSPack pas besoin de sys-patch bien que je le conseil quand même
- Maitre Tsou, JoP, WarriorGamer and 6 others like this
Posté 30 mars 2024 - 09:33
merci pour le pack Linkynimes
Je sais plus exactement comment ma switch demarre, vu ton com si je met ton pack sur la SD c'est bon ? merci
Posté 30 mars 2024 - 10:22
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- flowlapache, dvd95, VIVION and 3 others like this
Posté 30 mars 2024 - 10:59
Bonjour,
merci pour le pack Linkynimes
Je sais plus exactement comment ma switch demarre, vu ton com si je met ton pack sur la SD c'est bon ? merci
Tout à fait, selon ton modèle de Switch tu aura juste a choisir dans Launch V1 ou V2 pucé
Posté 30 mars 2024 - 12:30
jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb
Posté 30 mars 2024 - 12:39
Posté 30 mars 2024 - 13:32
Les amis je vous conseil d'attendre la version final pour éviter les bug et refaire la mise à jour final par dessus.
Posté 30 mars 2024 - 13:35
Je préfère demander ici avant même si je sens que je vais devoir en acheter un nouveau
Je lance hekate avec mon dongle sx, ça a fonctionner début de semaine et aujourd'hui plus moyen, la lumière clignote vert une fois et c'est tout l'écran toujours noir
J'ai rien ajouter récemment sur ma carte microsd donc je vois pas où est le problème a part le dongle ou le jig peut-être
Si jamais ça vous est déjà arriver, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
Posté 30 mars 2024 - 14:47
Et ce qui ont déjà fait la maj ils doivent aussi attendre?Salut
Les amis je vous conseil d'attendre la version final pour éviter les bug et refaire la mise à jour final par dessus.
Posté 30 mars 2024 - 14:48
tu as essayé de booter depuis le PC avec un payload ?Bonjour !
Je préfère demander ici avant même si je sens que je vais devoir en acheter un nouveau
Je lance hekate avec mon dongle sx, ça a fonctionner début de semaine et aujourd'hui plus moyen, la lumière clignote vert une fois et c'est tout l'écran toujours noir
J'ai rien ajouter récemment sur ma carte microsd donc je vois pas où est le problème a part le dongle ou le jig peut-être
Si jamais ça vous est déjà arriver, est-ce qu'il y a quelque chose à faire ?
https://github.com/e...eleases/tag/2.6
Ce message a été modifié par lemmej - 30 mars 2024 - 14:51.
Posté 30 mars 2024 - 15:56
Sinon ont dirait que tu à fait la mise à jours sans faire exprès ??? Dans ce cas il faudrait mettre à jour atmosphère pour tester.
@lemmej pour les personnes qui ont mise à jour leurs ofw si il sont presser alors oui mettre à jour atmosphère.
Mais je dit dans le sens de faire 2 mise jour d'atmosphère ces pas pratique .
Posté 30 mars 2024 - 16:20
Beaucoup le font par erreur .@Blum charge ton dongle via le port usb c de la switch ou pc . (6 minute de charge.)
Sinon ont dirait que tu à fait la mise à jours sans faire exprès ??? Dans ce cas il faudrait mettre à jour atmosphère pour tester.
@lemmej pour les personnes qui ont mise à jour leurs ofw si il sont presser alors oui mettre à jour atmosphère.
Mais je dit dans le sens de faire 2 mise jour d'atmosphère ces pas pratique .
Posté 30 mars 2024 - 17:15
Posté 30 mars 2024 - 18:10
Bonjour et merci pour ton pack ça marche nickelMon pack à été mis à jour : https://codeberg.org.../tag/2.7.0-beta
Précision que vous devez absolument prendre sys-patch si vous utilisé le démarrage avec fusee comme moi parce que SciresM a supprimer la fonction des kip patches cassant les sigpatchs conventionnel
Si vous avez une configuration fss0 comme le LSPack pas besoin de sys-patch bien que je le conseil quand même
Posté 30 mars 2024 - 18:52
merci beaucoup our ton travailMon pack à été mis à jour : https://codeberg.org.../tag/2.7.0-beta
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 30 mars 2024 - 19:50
Je suis plutôt dégouté car j'avais fait plusieurs fois des vidéos mais supprime par magie ... Et malheureusement les 3/4 des vidéos sur youtube tu as des gogoles qui font une vidéo en 4 minutes ils n'explique rien a par de faire un bout sous sysnand avec risque de ban et elle ne sont pas supprime. Donc effectivement quand tu suit une vidéo de golbute qui t'explique rien a part 99% de chance de te faire ban en suivant une vidéo de merde .... Beaucoup vienne demander quand il est trop tard car ils font des manipulation sans comprendre ce qui doit être fait ... Même pas un backup complet Nand etc ...
Suivre une vidéo pour un hack logiciel c'est la pire idée car les éléments changent souvent et elles deviennent vite obsolète contrairement à un tuto textuel qui lui est plus facile à mettre à jour. Mais bon les gens sont des gros flemmards... Maintenant on a des supers packs tout fait qui intègrent les protections qu'il faut, franchement aujourd'hui ceux qui mettent à jour le font exprès, ça ne peut plus se faire par erreur. Perso comme d'habitude mon pack attendra que tout soit stabilisé pour recevoir sa mise à jour officielle, ceci dit la version de développement intègre les derniers éléments.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- MrPopsdu46 likes this
Posté 30 mars 2024 - 20:45
Mon pack à été mis à jour : https://codeberg.org.../tag/2.7.0-beta
Du coup vu que le repo sys-patch de ITotalJustice est down est-ce qu'il y a une source sûre pour le dl en cas de future update ?
Posté 30 mars 2024 - 22:59
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)