[Switch] Le nouveau Yuzu/Suyu se nomme Sudachi
Posté 24 mars 2024 - 09:57
- anis31 aime ceci
Posté 24 mars 2024 - 10:32
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- kevin62500, Alpha/ et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 24 mars 2024 - 10:54
Alors pourquoi pas mais ils devraient tous s’allier au lieu de faire pleins de forks.
Le jeu du chat et de la souris
Posté 24 mars 2024 - 11:29
Posté 24 mars 2024 - 12:43
Sont cons ces nippons !!!
Posté 24 mars 2024 - 12:50
Posté 24 mars 2024 - 13:45
Posté 24 mars 2024 - 18:01
pourquoi il continue a partagé sur GITHUB du moment que ce dernier supprimera la release (a cause du DMCA)
non mais la c'est même plus chercher la merde, tu ouvre le github les mecs mettent carrement des screen de peach
- artik et flowlapache aiment ceci
Posté 24 mars 2024 - 18:04
A cause de ça cet émulateur ne durera pas longtemps, c'est beau ce jeu du chat et la souris va y avoir des milliers de forks.
Posté 24 mars 2024 - 20:31
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 25 mars 2024 - 08:43
Franchement ces nouveau emulateurs sont actuellement que des re-brand de yuzu, io va falloir du temps pour que quelque chose de sérieux sorte de tout ça, et le sérieux on le voit si des "développeurs" mettent le dernier jeu sur leur homepage...
ce que j'en pense c'est qu'a mon avis il n'y auras rien de trop serieux par rapport a yuzu....il va falloir se tourner vers l'autre bien connu
Posté 25 mars 2024 - 09:15
Posté 25 mars 2024 - 09:37
Posté 25 mars 2024 - 09:41
C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu
Ils ont une preuve que ça marche chez eux ? Après, si ce sont des gens sortis de nulle part, et qui ont la prétention de solutionner le problème, c'est sûr que c'est louche.
Posté 25 mars 2024 - 14:10
C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu
Ils ont une preuve que ça marche chez eux ? Après, si ce sont des gens sortis de nulle part, et qui ont la prétention de solutionner le problème, c'est sûr que c'est louche.
Les preuves c'est les screens sur la release github
Vulkan marche pas sa crash pendant le chargement du jeu (dans mes tests en tout cas) la ou même Suyu y arrivais
Evidemment le patch 60FPS passe pas non plus mais seul Ryujinx le supporte de toute façons
Posté 25 mars 2024 - 16:19
il y a un mod 60 fps? moi le jeu ceash au 3eme monde sur ryujinx.... R5 3600x et rx6500xt...C'est simple, sa marche très mal, sa parle d'optimisation pour Princess Peach mais dans l'effet c'est encore pire que Suyu
Les preuves c'est les screens sur la release github
Vulkan marche pas sa crash pendant le chargement du jeu (dans mes tests en tout cas) la ou même Suyu y arrivais
Evidemment le patch 60FPS passe pas non plus mais seul Ryujinx le supporte de toute façons
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)