Le développement de PCXSense continue, l'alternative la plus efficace à DS4Windows qui a été arrêté par Travis Nickles (alias Ryochan), bien qu'il ne s'agisse pas d'un fork de celui-ci, l'efficacité de PCXSense est remarquable.
En quelques versions son développeur principal, Denellyne, a fait de lui une véritable solution optimisée pour permettre d'utiliser votre propre Dualsense sur votre ordinateur sans tracas sur n'importe quel jeu de votre choix, mais il y a quelques fonctionnalités intéressantes que vous pourriez également apprécier, sur des émulateurs comme Yuzu et Cemu, les gâchettes adaptatives deviennent plus dures et plus courtes, tandis que sur Dolphin, le logiciel émule les manettes GameCube.
Dans cette nouvelle version, le développeur a ajouté les vibrations sur chaque pression sur un bouton, et une option pour lancer automatiquement PCXSense du boot de votre système. Il rajoute que le code a été optimisé même si globalement celui-ci n'a pas réellement été modifié au niveau de son poids.
Changelog :
- Ajout d'une option permettant d'ajouter un grondement à chaque pression de bouton.
- Ajout d'une option pour lancer PCXSense au démarrage
- Code optimisé
Edit 28.03.24
Téléchargement : PCXSense 0.9.2 Bêta