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[Multi] RetoArch 1.18.0 disponible


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3 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2024 - 07:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 13 047 messages
  • Sexe:Male
 
Un émulateur qui tient face au vent fort qui souffle en ce moment, RetroArch est de retour ! Attendue depuis des mois, cette nouvelle version 1.18.0 fait enfin réapparaitre l'un des plus célèbres émulateur multi-plate forme de jeux vidéo. 
 
Pour l'heure le site internet n'a pas encore été mis à jour, cela ne devrait pas tarder, sachant que le code source de la version 1.18.0 est bien disponible sur le github. La mise à jour sera certainement disponible quand vous lirez ces lignes (si vous ne vous levez pas trop tôt), et elle apporte comme toujours un énorme lots de nouveautés. 
 
 
 
 
Cela passe par de nombreux correctifs, des améliorations, des correctifs sur les traductions, l'ajout d'options de changements de disques, ou encore des optimisations sur le mode DRM. D'autres améliorations sur iOS/TVOS, Android et Linux sont aussi de la partie. 
 
 

Changelog 1.18.0 : 

 

 
AI: Fix narrator language when AI translation and menu languages are different
DISK CONTROL: Add option to disable initial disk change
DISK CONTROL: Visibility option for disk control notifications
DRM: Fix mode vrefresh calculation. When using an interlaced/doublescan mode, the vertical refresh rate is mis-calculated.
EMSCRIPTEN: Fix mouse Y parameter translation in rwebinput
INPUT: Fix input state combos including R3 and false triggers of RETROK_UNKNOWN
INPUT: Add a new turbo mode, "Classic (Toggle)"
INPUT: Fix bind hold when axis does not rest at 0
INPUT: Limit axis threshold setting to sensible values
INPUT: Add Overlay Mouse, Lightgun, and Pointer
INPUT/ANDROID: Fix mouse grab behavior on Android
INPUT/LINUXRAW: Fix device name and hotplug reconnect
IOS: Minor iOS JIT availability information
IOS/TVOS: Pause application on applicationWillResignActive
LIBRETRO: Add Doxygen-styled comments to parts of the libretro API
LUA: Update Lua to version 5.3.6
MENU: Add sublabels for input bind common entries
MENU: Don't load history and favorites if size is 0
MENU: Don't disable fast forward when entering menu
MENU: Widget position, size, color, icon adjustments
MENU: Fix savestate slots in Qt UI
MENU: Reorder and reduce depth of User Interface menu
MENU/OZONE: Fix sidebar wraparound, visibility after config load, crash after playlist delete
MENU/OZONE: Fix sidebar and sublabel animations
OSX/MACOS: Fix crash on non-Metal build
OSX/MACOS: Add portable.txt as flag for portable install
REMOTE RETROPAD: add display for analog axes, indication of inputs already pressed
SAVES: Allow combining saves in content dir with save sorting
SHADER: Added rolling scan line simulation based on the shader subframe feature. This is implemented with a scrolling scissor rect rather than in the shader itself as this is more efficient although may not work for every shader pass - we may need an option to exclude certain passes. The implementation simply divides the screen up by the number of sub frames and then moves the scissor rect down over the screen over the number of sub frames
TVOS: Force asset re-extraction when cache is deleted
TVOS: Add history and favorites to Top Shelf
TVOS: Fix crash when history item does not have a label
UWP: Enable HAVE_ACCESSIBILITY for UWP builds
UWP: Allow UWP build to work with a modified version of Mesa Gallium D3D12
VIDEO: Add subframe shader support for Vulkan/GLcore/DX10-11-12, enabling shaders to run at higher framerate than the content
VIDEO: Fix restoring fullscreen/windowed setting when unloading override
VIDEO/VULKAN: Fix HDR with Vulkan after reinit
VIDEO/VULKAN: Remove the use of oldSwapchain
VIDEO/GL2: Fix OpenGL ES version detection
WEBDAV: Fixed SEGFAULT in WebDav task sync + type changes
WEBOS: Fix build, add core location on webosbrew.org
WIN32: Fix Alt+Enter not working when menubar is disabled
 

 

 

 
Téléchargement : 
 
 
 
 
 

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Posté 22 mars 2024 - 20:12

#2
ltrmars

ltrmars

    Sunriseur

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  • PipPip
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Ha mon avis vaut mieux downloader car il risque de disparaître également.
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Posté 22 mars 2024 - 20:57

#3
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

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  • Passions:King Of Fighter

Ha mon avis vaut mieux downloader car il risque de disparaître également.


pas vraiment si il disparait de github suffira de le prendre sur leur site officiel simplement github c est pas leur stockage de base.
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Posté 03 avril 2024 - 13:32

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

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Pour l'instant elle ne semble pas exister pour la Switch, la dernière version est la 1.17.0.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
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