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Super Mario Maker 2 - Levels Offline


Meilleure réponse moos64, 29 mars 2024 - 00:23

En lançant chekpoint sans le mode applet, il a pu demarré normalement :)

Et tout ça en 17.0.1, atmosphere 1.6.2/S

 

Merci pour votre aide les gars , les sunriseurs toujours au top  :hello:

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9 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2024 - 03:09

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

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Bonjour a tous 

Je suis en 17.0.1, sous atmosphère 1.6.2/S  (fat 32 )

Voila,  j'essaie d'installer des nouveaux stages sur Super Mario Maker 2, en offline.

Il y a beaucoup de pack de nouvelle créations sur internet à télécharger ( trouvable très facilement ).

J'ai copier le dossier avec les nouveaux niveau, dans le dossier switch/Checkpoint/saves/0x01009B90006DC000 SUPER MARIO MAKER 2

Le tuto que j'ai voulu appliquer et celui ci :

 

- Copy the switch subfolder from the Custom Levels (Weeks) folder to the root of your microSD card with file replacement.
- Enter the game, select the "Play!" mode, select "Level Bot", click on the first cell > "Create a new level", make any changes to your level, click on the robot head icon on the top right > "Save", the name can be selected any.
- Backup your own game saves and your castle with Checkpoint - open Checkpoint homebrew, select SMM2, press A, press L, again A, OK. After playing the level packs, you will be able to restore your castle and continue playing.
- Restoring a 60 level pack save: launch Checkpoint homebrew, select SMM2, press A, select the name of one of the level packs you want to play, press R, then A.
- Launch the game, click "Play!" > "Level Bot", open the "Alien Levels" tab, select the new level that appears, click "Play" and enjoy!
- To play the next level pack, repeat the process from the step of restoring saves in Checkpoint.
 
Le problème c'est que j'ai voulu lancer Checkpoint comme demandé, mais l'appliquation crash , et je me retrouve avec un écran bleu avec code erreur 2144-0001.
J'ai voulu essayer de tenter l'expérience avec l'homebrew de sauvegarde JSKV, mais j'ai pas réussi, la manipulation à faire fonctionne que avec checkpoint.
 
Du coup j'aurai aimé savoir =
1/ Si vous avez réussi a faire fonctionné checkpoint en CFW 17.0.1, AMS 1.6.2/S   ?
Si oui comment faire?
2/ Est-ce possible de faire la même chose avec JSKV ? Si oui comment faire aussi.
Merci pour votre aide.

Modifié par moos64, 21 mars 2024 - 03:11.

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Posté 21 mars 2024 - 10:25

#2
shadow256

shadow256

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Tentes plutôt avec DBI et son mode MTP qui permet d'accéder à l'intérieur des saves directement (j'ai jamais essayé pour ce genre de manipulations mais ça me semble pas difficile). Checkpoint ça fait longtemps qu'il est abandonné, je ne suis pas étonné qu'il ne fonctionne plus.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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Posté 22 mars 2024 - 02:36

#3
moos64

moos64

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Merci Shadow256 pour l'astuce DBI, ça permet d'arriver directement au dossier Saves,  et j'ai pu injecter quelques stages, ça a fonctionné :)

 

L'intérêt avec checkpoint, c'est de pouvoir changer de dossier de niveau ( 60 par dossier ) directement depuis la console.

Ca évite de toujours aller sur le pc , connecter et transférer etc.

 

J'ai trouvé une vidéo d'un espagnol , vue qu'il a Super Mario Wonder sur sa liste, c'est que son firmware et récent ,et il arrive a lancer checkpoint! 

 

 

Sa version de Chekpoint et en 3.8.0

J'ai télécharger la même, et voulu la lancer, ça ne crash plus, je retourne simplement au hbmenu.

 

Pourrai tu tester sur t'as console voir si checkpoint  fonctionne?

Ou si quelqu'un pourrai testé sur la sienne , et si ça fonctionne, me dire sa configuration .

 

Merci d'avance


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Posté 22 mars 2024 - 11:53

#4
Batman23

Batman23

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Salut

Mario Wonder demande le firmware 17.0.0
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Posté 23 mars 2024 - 23:08

#5
DED FR

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Salut

Mario Wonder demande le firmware 17.0.0

Mario Wonder fonctionne en 16.1.0, tout comme Mario vs Donkey Kong.

 

Dans les 2 cas, c l'update 1.0.1 qui impose l'update système en 17+


Modifié par DED FR, 23 mars 2024 - 23:29.

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Posté 24 mars 2024 - 01:23

#6
moos64

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Merci pour vos réponse.

 

Si quelqu'un est en firmware 16.1.0 , 17.0 ou 17.1 ,  pouvez vous testé chekpoint et voir si il se lance correctement?

 

Le but etait de savoir comment le mec espagnol de la vidéo, à réussi à le lancer, alors que comme à dis Shadow256, chekpoint et sensé être abandonné et ne plus fonctionné sur les firmware récent.

 

Moi je suis en 17.0.1, sous atmosphère 1.6.2/S  (fat 32 ), mais quand je lance l'homebrew, je reviens au HBL :(

Car il y a que avec chekpoint qu'on peut changer de dossier de level , directement depuis la console.

 

Merci d'avance pour votre aide.


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Posté 24 mars 2024 - 05:22

#7
DED FR

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Merci pour vos réponse.

 

Si quelqu'un est en firmware 16.1.0 , 17.0 ou 17.1 ,  pouvez vous testé chekpoint et voir si il se lance correctement?

 

Le but etait de savoir comment le mec espagnol de la vidéo, à réussi à le lancer, alors que comme à dis Shadow256, chekpoint et sensé être abandonné et ne plus fonctionné sur les firmware récent.

 

Moi je suis en 17.0.1, sous atmosphère 1.6.2/S  (fat 32 ), mais quand je lance l'homebrew, je reviens au HBL :(

Car il y a que avec chekpoint qu'on peut changer de dossier de level , directement depuis la console.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Salut, perso j'utilise que DBI, mais après test sur ma retro-mobile, checkpoint 3.8.0 fonctionne parfaitement.

 

cp1.jpg


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Posté 24 mars 2024 - 05:28

#8
DED FR

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Testé en 16.0.1, ams 1.6.2.

 

cp2.jpg

 

Attention cependant, checkpoint ne fonctionne pas en applet mode.

 

Pour lancer le HBL sans applet mode, lance une appli en maintenant R. (config la plus répandue sinon vérifie selon ta config)


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Posté 29 mars 2024 - 00:23   Meilleure réponse

#9
moos64

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En lançant chekpoint sans le mode applet, il a pu demarré normalement :)

Et tout ça en 17.0.1, atmosphere 1.6.2/S

 

Merci pour votre aide les gars , les sunriseurs toujours au top  :hello:


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Posté 29 mars 2024 - 05:00

#10
shadow256

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Toujours lancer les homebrews hors mode applet (donc pas via l'album), c'est la base pour éviter d'avoir des soucis.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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