Bonjour a tous
Je suis en 17.0.1, sous atmosphère 1.6.2/S (fat 32 )
Voila, j'essaie d'installer des nouveaux stages sur Super Mario Maker 2, en offline.
Il y a beaucoup de pack de nouvelle créations sur internet à télécharger ( trouvable très facilement ).
J'ai copier le dossier avec les nouveaux niveau, dans le dossier switch/Checkpoint/saves/0x01009B90006DC000 SUPER MARIO MAKER 2
Le tuto que j'ai voulu appliquer et celui ci :
- Copy the switch subfolder from the Custom Levels (Weeks) folder to the root of your microSD card with file replacement.
- Enter the game, select the "Play!" mode, select "Level Bot", click on the first cell > "Create a new level", make any changes to your level, click on the robot head icon on the top right > "Save", the name can be selected any.
- Backup your own game saves and your castle with Checkpoint - open Checkpoint homebrew, select SMM2, press A, press L, again A, OK. After playing the level packs, you will be able to restore your castle and continue playing.
- Restoring a 60 level pack save: launch Checkpoint homebrew, select SMM2, press A, select the name of one of the level packs you want to play, press R, then A.
- Launch the game, click "Play!" > "Level Bot", open the "Alien Levels" tab, select the new level that appears, click "Play" and enjoy!
- To play the next level pack, repeat the process from the step of restoring saves in Checkpoint.
Le problème c'est que j'ai voulu lancer Checkpoint comme demandé, mais l'appliquation crash , et je me retrouve avec un écran bleu avec code erreur 2144-0001.
J'ai voulu essayer de tenter l'expérience avec l'homebrew de sauvegarde JSKV, mais j'ai pas réussi, la manipulation à faire fonctionne que avec checkpoint.
Du coup j'aurai aimé savoir =
1/ Si vous avez réussi a faire fonctionné checkpoint en CFW 17.0.1, AMS 1.6.2/S ?
Si oui comment faire?
2/ Est-ce possible de faire la même chose avec JSKV ? Si oui comment faire aussi.
Merci pour votre aide.
Modifié par moos64, 21 mars 2024 - 03:11.