[Switch] Suyu v0.0.2 Bêta disponible
Posté 20 mars 2024 - 22:02
Posté 20 mars 2024 - 22:24
Posté 21 mars 2024 - 00:08
Posté 21 mars 2024 - 00:43
Félicitations.
Posté 21 mars 2024 - 05:34
Posté 21 mars 2024 - 08:56
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 21 mars 2024 - 09:16
Ils ont retenu la leçon, la télémétrie fut une des plus grosses erreurs de Yusu qui a de cette façon accumulé les mauvaises preuves contre eux.
Shadow c’est quoi exactement des données télémétriques?
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 21 mars 2024 - 09:19
merci aux devs pour l'emulateur...dommage princesse peach ne fonctionne pas dessus
t'a pas retenu la lecon precedente ;D
Posté 21 mars 2024 - 09:32
merci aux devs pour l'emulateur...dommage princesse peach ne fonctionne pas dessus
bah tu sais lecons ou pas,si nintendo decident vraiment de faire tomber suyu ils le feront
Posté 21 mars 2024 - 11:17
Shadow c’est quoi exactement des données télémétriques?
Se sont des données recueillies en général pour faire des statistiques, ici par exemple ça pourrait être le nom du jeu, sa version, le temps qu'il a été lancé, etc... Après ça peut aussi servir à identifier des problèmes, par exemple si je vois qu'un jeu n'est jamais lancé plus de dix ou vingt secondes je peux en déduire qu'il ne fonctionne pas comme il faut. Il est aussi possible d'intégrer d'autres données comme la version de l'OS, la quantité de ram, la configuration de l'émulateur, etc... en fait c'est au final un ensemble de donnée, généralement anonymes, envoyées sur un serveur pour effectuer ensuite diverses analyses. Enfin ça peut aussi servir pour afficher de la publicité ciblée, c'est d'ailleurs de cette façon que la télémétrie est utilisée par beaucoup de grosses entreprises comme Microsoft ou Google et bien d'autres, dans ce cas on a un identifiant unique pour chaque enregistrement télémétrique qui permet de regrouper les résultats pour l'utilisateur ciblé et lui renvoyer des choses pertinentes (ou pas...).
Dans le cadre de Yusu je ne sais pas se qui était recueilli mais de toute évidence il y en avait bien assez pour faire tomber toute l'équipe, en lisant la plainte on apprenait que Nintendo voulait utiliser les données télémétriques de Yusu, ça aurait fait de jolies statistiques pour démontrer le piratage important causé par l'émulateur. Pour moi dans cette affaire il y a eu trois points importants qui ont fait reculer directement l'équipe de Yusu:
- La télémétrie comme je l'ai expliqué.
- Le fait que Nintendo accusait clairement les membres de l'équipe de s'être servi de jeux piratés pour développer l'émulateur et l'adapter à certains jeux (clairement ils auraient pu le prouver facilement et faire payer chacune des personnes individuellement et pour moi c'est surtout ça qui a fait que l'équipe de Yusu s'est couchée directement).
- Le déchiffrage à la volé, là ça aurait été plus délicat pour Nintendo de gagner sur ce point mais ça restait probable mais ça à la rigueur Yusu aurait pu le supprimer et obliger les utilisateurs à extraire les contenus eux-même grâce à Hactool par exemple, moins pratique à l'usage mais bon loin d'être infaisable et surtout facile à automatiser.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- kevin62500, mikimike, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 21 mars 2024 - 16:09
bah tu sais lecons ou pas,si nintendo decident vraiment de faire tomber suyu ils le feront
certe oui mais en optimisant ZToK 10 jours avant la sortie officielle YUZU a clairement franchi une ligne rouge, les devs de SUYU ont deja l'air moins stupidement attiré par l'argent et toi, tu regrette qu'un jeu qui sort DEMAIN ne fonctionne pas ENCORE....!
Posté 21 mars 2024 - 16:49
Le jeu était fonctionnel que via des mods fix fourni par des membres de forums à droite et à gauche (il a été 100% fonctionnel sans fix mod le jour de sa sortie officielle via Yuzu) contrairement à Ryujinx.
Modifié par mikimike, 21 mars 2024 - 16:51.
- Tidus aime ceci
Posté 21 mars 2024 - 17:06
a zut, j'ai confondu, merci pour la correction, mea culpaNon TOTK ne fonctionnait en aucun cas via Yuzu pendant la période de leak.
Le jeu était fonctionnel que via des mods fix fourni par des membres de forums à droite et à gauche (il a été 100% fonctionnel sans fix mod le jour de sa sortie officielle via Yuzu) contrairement à Ryujinx.
Posté 21 mars 2024 - 17:32
effectivement se lance et crash.merci aux devs pour l'emulateur...dommage princesse peach ne fonctionne pas dessus
bon ben suyu a pris un dmca comme prévu
Modifié par johblack, 22 mars 2024 - 06:24.
Posté 21 mars 2024 - 17:34
Posté 21 mars 2024 - 21:18
certe oui mais en optimisant ZToK 10 jours avant la sortie officielle YUZU a clairement franchi une ligne rouge, les devs de SUYU ont deja l'air moins stupidement attiré par l'argent et toi, tu regrette qu'un jeu qui sort DEMAIN ne fonctionne pas ENCORE....!
j'ai dit que je regretter?? je me suis relu et je n'ai pas relu sa...j'ai une switch V1 mais je prefere le faire sur pc
Posté 21 mars 2024 - 21:19
fonctionne tres bien
avec suyu? tu as quoi comme config?
Posté 21 mars 2024 - 21:27
Modifié par Tidus, 21 mars 2024 - 23:12.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)