Alors non, comme beaucoup tu ne comprends pas le fonctionnement d'une emunand. En gros c'est comme ta sysnand sauf que la partie nand est sur la SD et la partie nand est celle qui stock les sauvegardes, pas moyen de faire autrement.
Pour schématiser ta sysnand a sa partie interne (nand de la console) et sa partie externe dans le dossier "nintendo" sur la SD. Bah l'emunand c'est pareil, elle a sa partie interne qui se trouve dans les fichiers ou la partition recréant la nand sur la SD et elle a aussi son dossier nintendo spécifique.
Alors je sais qu'il y a une option dans Atmosphere pour activer les sauvegardes en externe mais perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner ça et activer cette option n'est pas recommandé par le développeur d'Atmosphere donc à ta place j'éviterais.
L'emunand est totalement indépendante de la sysnand, on l'a déjà prouvé il y a des années, la seul chose qui peut être impacté et/ou impactante entre les deux c'est les Efuses Lotus (Efuses du port cartouche), je te laisse regarder ce sujet qui explique tout ça.
Ok merci ! Du coup quand j'ai crée l'emunand avec hekate puis sd file sa a copier coller la sysnand sur la sd et donc si je désinstalle un jeux sur la sysnand celuis ci ne disparaîtra pas de l'emunand et inversement ? Cet à dire que quand je vais désinstaller un jeu de mon emunand sa vas libérer de l'espace sur la "mémoire interne" visible dans les paramètres de la switch en emunand et quand je retournerait en sysnand mon jeux sera toujours là ?
Et donc, on est bien d'accord que la "mémoire interne" visible dans les paramètres en emunand (en sachant donc que mon emunand est en sd file) n'a rien à voir avec celle visible sur la sysnand ?
Mais du coup, si je ne peux normalement pas accéder à la sysnand en emunand, pourquoi quand je lance l'album photo avec "R" appuié je peux voir tout mes screenshots fait en sysnand et que quand je regarde les fichiers de mon emunand aucune photo n'a été copié dans le dossier "album" de mon emunand ?
Modifié par Ph0qu3_111, 09 avril 2024 - 23:53.