[Switch] Un nouveau firmware pour le Mig Switch disponible
Posté 19 mars 2024 - 09:08
- anis31 likes this
Posté 19 mars 2024 - 10:26
Posté 19 mars 2024 - 10:39
Posté 19 mars 2024 - 13:19
Ah le truc la que personne n a jamais vu et qu'on peut pas commander nul part cool.
Il y en a sur Aliexpress mais les délais de livraison reste inconnu et risque d'être assez long a cause des nazis du gouvernement actuel
Posté 19 mars 2024 - 13:35
Ah le truc la que personne n a jamais vu et qu'on peut pas commander nul part cool.
Il y en a sur Aliexpress mais les délais de livraison reste inconnu et risque d'être assez long a cause des nazis du gouvernement actuel
Ba donc c'est bien ce que je dis yen a pas ca fait 3 mois qu'il dit précommandes et dans 3 mois ca fera 6 mois et qu'il n y a rien en plus il la vende 120 euro le double du prix en fin il la vende non il te la précommande sans être sur de l'avoir un jour.
Posté 19 mars 2024 - 17:12
Toujours plus dans les mots …
Posté 19 mars 2024 - 21:27
Pareille Aliexpress j'ai du me faire rembourser déjà 2 fois a cause des douanes françaises qui ont refusé l'entrée dans le territoire.
Pour ces raisons je pense que certains parlent de notre système légitimiste de moins en moins libertaire
Posté 19 mars 2024 - 22:38
Posté 20 mars 2024 - 06:21
Ou alors c’est juste que les douaniers font de plus en plus leur travail et bloquent les produits illégaux.Sur eBay y en a mais pareille ça viens des USA ou de chine. De chine y a des chance de le réceptionner par contre USA j'y crois moyen.
Pareille Aliexpress j'ai du me faire rembourser déjà 2 fois a cause des douanes françaises qui ont refusé l'entrée dans le territoire.
Pour ces raisons je pense que certains parlent de notre système légitimiste de moins en moins libertaire
Perso je commande sur Ali du matériel de microsoudure et autre jamais eu aucun problème. Mais effectivement depuis quelque temps les colis sont bien plus vérifiés voir ré empaquetés.
- perou64 likes this
Posté 20 mars 2024 - 07:08
perso, j'utilise pas du tout le miens
J'achete
Posté 21 mars 2024 - 10:33
Sur eBay y en a mais pareille ça viens des USA ou de chine. De chine y a des chance de le réceptionner par contre USA j'y crois moyen.
c'est surtout pour collecter de la TVA, pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)