[Switch] Nintendo continue la sauvegarde de ses intérêts sur les patchs signatures
Posté 16 mars 2024 - 08:07
Posté 16 mars 2024 - 08:31
- leorod199, ALLZOKU777 et Batman23 aiment ceci
Posté 16 mars 2024 - 08:36
- jerodoalle aime ceci
Posté 16 mars 2024 - 08:55
Modifié par overload, 16 mars 2024 - 08:55.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 mars 2024 - 09:03
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 16 mars 2024 - 09:17
Ce qui nous fait bizarre, c'est qu'ils mettent un coup d'accélérateur en fin de vie de la console.
Il y a sûrement une bonne raison pour eu de faire ça.
Probablement pour mieux protéger leur prochaine console.
- Maitre Tsou, jgjules et bsteph27 aiment ceci
Posté 16 mars 2024 - 09:30
d'aprés certain sur la reddit la console aurait déja des faille de secu j'avais lue ca a la base il peuve servira a rienNintendo a toujours mené une lutte acharnée contre le piratage depuis la NES.
Ce qui nous fait bizarre, c'est qu'ils mettent un coup d'accélérateur en fin de vie de la console.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 16 mars 2024 - 09:30
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 mars 2024 - 09:31
ça deviens super chiant les déclarations de Nintendo , perso je trouve qu'ils se rendent de plus en plus détestable et inintéressant, dire que je parle de la marque a la gamecube en ces termes ça me fait chier perso mais bon c'est un constat
Ils ont tout à fait raison! c'est dur pour la scène Switch ce que je lis mais NINTENDO se doit de protéger le fruit de son travail comme toutes entreprises. Riche où pas, une entreprise fonctionne comme tel. Dur à comprendre mais Légitime pour NINTENDO. Personne ne va au boulot pour ne pas toucher d'argent où du moins en perdre, peu importe la somme.
- fabriceunko, JohnConnor, touma et 1 autre aiment ceci
Posté 16 mars 2024 - 09:36
d'aprés certain sur la reddit la console aurait déja des faille de secu j'avais lue ca a la base il peuve servira a rienNintendo a toujours mené une lutte acharnée contre le piratage depuis la NES.
En faisant ça, ils n'arriveront jamais à éradiquer complètement le piratage.
Ce sera toujours le jeu du chat et de la souris.
Leur principal objectif, c'est que ça reste quelque chose de "niche"
Posté 16 mars 2024 - 09:59
Je ne comprend pas Nintendo qui défend une console en fin de vie, peut-être ont-ils les mêmes problèmes de protection dans leur future console !!!
Posté 16 mars 2024 - 10:06
Posté 16 mars 2024 - 10:08
ExactementIls ont tout à fait raison! c'est dur pour la scène Switch ce que je lis mais NINTENDO se doit de protéger le fruit de son travail comme toutes entreprises. Riche où pas, une entreprise fonctionne comme tel. Dur à comprendre mais Légitime pour NINTENDO. Personne ne va au boulot pour ne pas toucher d'argent où du moins en perdre, peu importe la somme.ça deviens super chiant les déclarations de Nintendo , perso je trouve qu'ils se rendent de plus en plus détestable et inintéressant, dire que je parle de la marque a la gamecube en ces termes ça me fait chier perso mais bon c'est un constat
Mais apparement ici Nintendo est le grand méchant vilain pas beau.
C’est incroyable de lire des trucs comme ça.
Je souhaite pas à ces gens de diriger une entreprise un jour.
Les hackers jouent avec le feu, parfois ils se brûlent les mains, et vu leCA que peut générer Nintendo, ils ont bien raison de sortir le lance flamme après les avoir laisser faire tant de temps.
Posté 16 mars 2024 - 10:10
Je pense aussi, vu comme le piratage de la switch est ancré (depuis la DS meme quasi), ça semble vouloir limiter la casse et potentiellement décourager pour leur futur hardware.d'aprés certain sur la reddit la console aurait déja des faille de secu j'avais lue ca a la base il peuve servira a rienNintendo a toujours mené une lutte acharnée contre le piratage depuis la NES.
En faisant ça, ils n'arriveront jamais à éradiquer complètement le piratage.
Ce sera toujours le jeu du chat et de la souris.
Leur principal objectif, c'est que ça reste quelque chose de "niche"
Posté 16 mars 2024 - 10:14
Il y a peut-être une nouvelle faille qui a été trouvée et qui permettrait de lancer atmosphère sans puce sur toutes les versions de Switch...
Y a de quoi spéculer sans limite
Posté 16 mars 2024 - 11:12
ils devraient s'associer avec certains pirates,histoire qu'ils leurs donnent des cours sur la sécurité.
car chez Nintendo,la sécurité c'est vraiment pas leur point fort.
je dirais même depuis que depuis toujours c'est zéro,tu as des entreprises comme Sony,Microsoft qui ce sont renforcer au fils des générations de consoles sorties.
Eux c'est vraiment une catastrophe total.
Posté 16 mars 2024 - 12:13
@polo_cha2: Tu peux, de toutes façons ça ne servira plus à rien avec la prochaine version d'Atmosphere qui ne prendra plus en compte les fs_patches. De mon côté je vais probablement tout retirer de Github très prochainement histoire de n'être plus emmerdé par le droit US.
Bonjour,
La prochaine version d'atmo ne pourra donc plus faire tourner les jeux ?
Posté 16 mars 2024 - 12:15
moi je suis persuadé que la switch 2 partage peu ou prou le même systeme que la switch et que donc avant de sortir cette v2 avec surement retrocompatibilité ils vont faire un bon gros ménageNintendo a toujours mené une lutte acharnée contre le piratage depuis la NES.
- tirlibibi aime ceci
Posté 16 mars 2024 - 12:51
Se que je ne comprend pas c’est pourquoi s’attaquer au développeur et faire fermer des GitHub etc alors que leurs contenue sera encore dispo quelque part d’autre de toutes façon … Nintendo se bat contre du vent car il ne stopperons jamais le partage de fichiers illégale ou même légale .
Modifié par trypeur, 16 mars 2024 - 12:52.
Posté 16 mars 2024 - 13:32
je penses tout simplement qu'ils veulent faire comme la PS4, pour moi, les dernieres versions ont toujours été hacké mais peur de se trouver en tole, ben ils libèrent pas le hack, ça reste en privé. là ça va faire pareil avec les produit nintendo, les dev vont être toujours dans la peur de publier leur exploitsJ’ai pas tout lu de la news mais je pe doute du contenue .
Se que je ne comprend pas c’est pourquoi s’attaquer au développeur et faire fermer des GitHub etc alors que leurs contenue sera encore dispo quelque part d’autre de toutes façon … Nintendo se bat contre du vent car il ne stopperons jamais le partage de fichiers illégale ou même légale .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)