Modifié par shinz, 16 mars 2024 - 15:16.
[Switch] Nintendo continue la sauvegarde de ses intérêts sur les patchs signatures
Posté 16 mars 2024 - 13:38
#21
Posté 16 mars 2024 - 14:07
#22
Posté 16 mars 2024 - 14:42
#23
Et là on sera baisé
Posté 16 mars 2024 - 15:19
#24
Faite plutôt pour votre prochaine console une sécurité digne de Microsoft et ces xbox one.
Pas la peine de taper sur les développeurs d'hombrews,si votre switch a des sécurité en mousse.
Posté 16 mars 2024 - 15:25
#25
Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
J’avais pas du tout pensé, mais effectievement, c’est « la » solution. Apres cest heureusment pas demain la veille
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 16 mars 2024 - 15:56
#26
Je l'ai déplacé sur gitlab dcp https://gitlab.com/T...tmoPack-Vanilla
Posté 16 mars 2024 - 17:23
#27
pour la premiere fois nintendoo fait faire ses consoles par une autre entreprise et nvidia a fait du super boulot j'ai l'impression niveaux conception (bcp de consoles nintendo avaient une conceptions a chié et tres mal documentee ou surtout en japonnais. je pense surtout à la n64). mais souvent ça occasionne + de failles. je vous fiche mon billet que la switch 2 va encore etre faite par nvidia et sera relativement proche niveaux architecture à la une. limite les emulateur actuelles feront tourner les jeux switch 2 (hyper mal optimisés et injouable mais ça demarera quelque chose avec juste trois bouts de ficelles d''adaptations) du coté de nintendo ça a aussi du bon de rentabiliser des kit de develloppement et des outils que tout le monde connait deja..... ça dois surement etre pour ça une telle hargne enfin c'est ma theorie il n'ya absolument rien d'officielle la dedans.
Posté 16 mars 2024 - 17:33
#28
Les hackers ne se sont pas pencher sur les consoles Xb one ils préfèrent sont et nintendo.Nintendo tente d'éradiquer le piratage
Faite plutôt pour votre prochaine console une sécurité digne de Microsoft et ces xbox one.
Pas la peine de taper sur les développeurs d'hombrews,si votre switch a des sécurité en mousse.
Sa a déjà été dit sur le site.
Posté 16 mars 2024 - 18:13
#29
MerciLe AtmoPack-Vanilla vient également d'être supprimer Je l'ai déplacé sur gitlab dcp https://gitlab.com/T...tmoPack-Vanilla
Modifié par jachen, 16 mars 2024 - 18:23.
Posté 16 mars 2024 - 18:31
#30
Posté 16 mars 2024 - 19:37
#31
Posté 16 mars 2024 - 20:07
#32
Modifié par mikimike, 16 mars 2024 - 20:07.
Posté 16 mars 2024 - 20:36
#33
Posté 16 mars 2024 - 22:44
#34
Je ne vois pas le rapport ...Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
Posté 17 mars 2024 - 04:34
#35
Modifié par Tidus, 17 mars 2024 - 04:35.
Posté 17 mars 2024 - 09:34
#36
Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
J’avais pas du tout pensé, mais effectievement, c’est « la » solution. Apres cest heureusment pas demain la veille
On y vient quand même doucement, quand tu vois les consoles sans lecteur optique depuis quelques années, ça tâte le terrain et je ne serais pas surpris que la PS6 soit totalement dépourvue de lecteur. Au pire ça sera pour la PS7 je pense donc d'ici une petite quinzaine d'années au max
Posté 17 mars 2024 - 16:29
#37
C'est pas encore prêt d'arriver ,Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
J’avais pas du tout pensé, mais effectievement, c’est « la » solution. Apres cest heureusment pas demain la veille
On y vient quand même doucement, quand tu vois les consoles sans lecteur optique depuis quelques années, ça tâte le terrain et je ne serais pas surpris que la PS6 soit totalement dépourvue de lecteur. Au pire ça sera pour la PS7 je pense donc d'ici une petite quinzaine d'années au max
Après je suis pas sûr que cela sera une bonne idée de la part de Sony parce qu'ils sont déjà dans les soucis financièrement si tu ne peux pas acheter un jeu d'occass ben pas de console, quand tu vois cette génération c'est quand même merdique en terme de jeuxvidéo... et ça parle déjà de la PS5 Pro p:
Modifié par Tidus, 17 mars 2024 - 16:34.
Posté 17 mars 2024 - 21:41
#38
bah... si tu n'as plus de console et de jeux physique, etq ue tout se joue en Cloud, sans installation...Je ne vois pas le rapport ...Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
comment tu pourras pirater un jeu ?
Posté 19 mars 2024 - 16:57
#40
Le piratage s'arrêtera seulement au passage du full cloud gaming
Et là on sera baisé
J’avais pas du tout pensé, mais effectievement, c’est « la » solution. Apres cest heureusment pas demain la veille
On y vient quand même doucement, quand tu vois les consoles sans lecteur optique depuis quelques années, ça tâte le terrain et je ne serais pas surpris que la PS6 soit totalement dépourvue de lecteur. Au pire ça sera pour la PS7 je pense donc d'ici une petite quinzaine d'années au max
Tu confonds le dematérialisé et le cloud gaming je pense. Le cloud gaming est impossible à piraté car rien ne se passe en local. C'est comme sur Geforce Now ou Stadia par exemple. Si tu ne peux pas administrer la machine qui fait tourner un jeu, tu ne peux pas la pirater. Je pense en effet que le jour où ça arrive (et ça finira par arriver) c'est la fin du piratage.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)