Best Answer scotty74fr, 11 March 2024 - 14:10
DBI permet aussi l'accès à la SD sans devoir la retirer, attention d'ailleurs car que se soit via Tinfoil ou via DBI il ne faut pas mettre à jour Atmosphere ainsi. DBI permet normalement la sauvegarde des contenus installés mais cette fonction a un bug depuis un petit moment et le dossier qui le permet n'apparait pas.
Tu doit avoir un souci de conflit entre deux pilotes, essaies de voir dans le gestionnaire de périphériques se qui provoque l'erreur et tentes aussi de désinstaller le pilote, peut-être que ça règlera le souci.
Salut, oui je viens de me rendre compte de la possibilité d’accéder à la carte Sd depuis Dbi comme tu me l'as dit. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas passer par Dbi ou Tinfoil pour mettre à jour Atmosphére par cette méthode. Le dossier pour sauvegarder les contenus installés apparait par Dbi si on met "Yes" à "Installed games" dans configuration de celui-ci (en ayant au préalable utilisé "Lockpick RCM" comme tu le sais je pense) . Je ne vois pas dans gestionnaire de périphériques ce qui provoque de soucis même après avoir désinstaller les derniers pilotes que tu m'as filé (même si je pense d'après ce que tu m'as dit , que ceux-ci ne pose pas de problème) . Enfin bref , je laisse tomber et je passerais par Dbi pour accéder à la carte Sd . Merci beaucoup pour ton implication et ta patience .
Go to the full post