Aller au contenu

Photo

[Switch] Le Mig Switch bénéficie d'une mise à jour firmware

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2024 - 09:12

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 392 messages

L'équipe en charge du développement du Mig Switch a dévoilé il y a quelques jours une mise à jour firmware pour leur solution. Le 26 février 2024, le firmware 1.1.0 a été mis en ligne, ce qui d'un côté rassure les utilisateurs et futurs acheteurs car cela faisait quelques semaines que nous n'avions plus de nouvelles sur leur site, et puis cela permet d'améliorer la solution. 

Disponible dans la partie "Download" de leur site, cette mise à jour vise à améliorer le temps de démarrage des fichiers XCI fragmentés sur une partition formatée en exfat. 

Cette mise à jour apporte aussi une amélioration sur la détection lors du lancement des ROM. 

La Team communique aussi au travers de ce ticket puisqu'elle informe que le design du Mig Dumper a été finalisé, et que sa production a démarré lentement, tout en ajoutant qu'elle laisse de la place au Mig Card. Elle assure qu'elle met tout en oeuvre pour que chacun puisse obtenir ses deux solutions le plus rapidement possible. 

• Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 10:23

Frenchcamp

Frenchcamp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
Pas mal
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 11:09

Freex

Freex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 190 messages

Pas mal

de?
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 12:14

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 299 messages
On verra a la 1ere update de Nintendo si le produit tient la route, si l'update de BIGN prend du temps pour le blocage, c'est qu'il essaye de le bloquer définitivement je pense.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 15:05

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
D’apres moi y a une erreur dans le txt, sur exfat on ne split pas le fichier xci il est pris complet a comparer au fat32.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 15:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages
@Fatiguant : Après on peut l'avoir récupéré splité quand même et ne pas le réunir en un même en EXFAT, oui ça ne sert à rien mais c'est un cas de figure d'une utilisation possible. Après peut-être que je me trompe dans l'interprétation de ton interrogation...
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 18:14

vegitossb95

vegitossb95

Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

• Members
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Ouai des mise a jour avec un produit fantome personne n'est capable de le fournir dans un delai correct que des precommandes repousser maintenant on nous dit fin mars mi avril toujours une legende rien de concret ce truc blablabla
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2024 - 23:05

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 317 messages
Surtout que ce Mig switch si j'ai bien compris il faut le certificat du jeu pour l'utiliser.

Donc beaucoup de switch vont être bannie ,si jeu revendu et racheter derrière par,d'autres joueurs qui joue simplement online.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2024 - 10:28

Moobydick

Moobydick

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Je vais tout simplement prendre une switch vendu d'occasion à pas chère quitte à être banni je préfères que ce soit sur une autre switch que celle qui me sert avec le online !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)