Bonjour à tous
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré et résolu mon problème. J'ai une switch OLED pucée avec une hwfly RP2040 qui fonctionne parfaitement sauf les joycons qui depuis quelques temps ne veulent plus se connecter sans fil à la console. J'ai testé avec d'autres joycons, ils ne se connectent pas non plus. Et mes joycons sur une autre console, ils fonctionnent très bien. En gros le problème vient de ma console.
J'ai testé tout ce que je pouvais, avec de nouvelles antennes, en approchant au max les joycons de l'arrière de la console, rien à faire, parfois un joycons arrivent à se connecter mais après 5 minutes. Les connecteurs de la carte mère et des antennes sont en très bon état...
J'aurais donc aimé savoir si l'IC qui gère le bluetooth est le même que celui qui gère le wifi qui lui fonctionne très bien. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et surtout comment l'a-t-il résolu ?
Un grand merci à ceux qui pourront me guider vers la résolution de mon problème ^^
EDIT : petite précision, la connexion avec les manettes fonctionnait et de moins en moins pour ne quasiment plus se connecter à la console maintenant, cela arrive mais c'est rare et attendre très longtemps.
Ce message a été modifié par stapsoide - 29 février 2024 - 19:31.