[Switch] NeXT et ShallowSea retirés par Nintendo pour DMCA
Posté 23 février 2024 - 18:48
#1
Posté 23 février 2024 - 18:56
#2
Nintendo fait ch**er pour les hombrews.
Concernant yuzu et ryujinx il utilise pas le code propriétaire de Nintendo non ???
Donc normalement yuzu et ruyjinx risque rien???
Modifié par Batman23, 23 février 2024 - 18:57.
Posté 23 février 2024 - 19:18
#3
https://github.com/T...anilla/releases
https://github.com/S...ellar/releases/
https://github.com/t...e-Pack/releases
https://github.com/t...-HATS/releases/
https://github.com/S...WPack/releases/
https://github.com/c...lowSea/releases
(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)
La cause est évidemment lié au SigPatch
Pour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur github
Pour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2
A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|
Modifié par Linkynimes, 23 février 2024 - 19:19.
- flowlapache, narutt et Bid0u aiment ceci
Posté 23 février 2024 - 21:07
#4
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 février 2024 - 22:23
#5
"Si ça saigne ça peut crever"
- Rancheros aime ceci
Posté 23 février 2024 - 22:45
#6
Posté 23 février 2024 - 23:33
#7
Comment peuvent-ils invoquer le DMCA sur des homebrews qui ne contiennent pas de propriété intellectuelle ? Je comprends pas (sauf pour les sigpatchs)
C'est une tactique vieille comme le monde... Épuiser l'adversaire énergétiquement et financièrement qui n'aura pas les moyens de se défendre face à un géant comme Nintendo, durant des années pour faire valoir ses droits après un coûteux procès.
L'État français par exemple, est particulièrement fort à ce petit jeu. Le poursuivre même en étant dans son bon droit, si l'on a pas un fort soutien financier, fait que quand la justice traîne, certains n'ont d'autres choix que d'abandonner la procédure faute de moyens, parfois même ruinés...
Et les États et grosses sociétés sont très douées et ont les finances pour payer des gens afin de faire durer un max les procédures.
Posté 23 février 2024 - 23:47
#8
Comment peuvent-ils invoquer le DMCA sur des homebrews qui ne contiennent pas de propriété intellectuelle ? Je comprends pas (sauf pour les sigpatchs)
Et même les sigpatches y'a pas réellement de raison vu que cela ne contient aucun code proprio, mais ils ont gagné on va utilisé sys-patch a la place et puis c'est tout
Posté 24 février 2024 - 00:57
#9
Modifié par mikimike, 24 février 2024 - 02:15.
Posté 24 février 2024 - 04:46
#10
Les packs impactés dont le mien qui ont pris une attaque DMCA : (a savoir que le mien est toujours en ligne a l'heure actuel après discutions avec github)
https://github.com/T...anilla/releases
https://github.com/S...ellar/releases/
https://github.com/t...e-Pack/releases
https://github.com/t...-HATS/releases/
https://github.com/S...WPack/releases/
https://github.com/c...lowSea/releases
(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)
La cause est évidemment lié au SigPatch
Pour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur github
Pour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2
A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|
Ça change quoi pour nous, pauvres pécheurs ?
Posté 24 février 2024 - 05:33
#11
Même sut xbox s'est soit disant à cause d'eux que la version retail de retroarch a été retirer
Modifié par makinator66, 24 février 2024 - 05:34.
Posté 24 février 2024 - 07:49
#12
Comment casser les couilles pour rien alors que leur derner firmware est déjà hacké
Même sut xbox s'est soit disant à cause d'eux que la version retail de retroarch a été retirer
Sûrement une manœuvre désespérée pour endiguer le Piratage, ils ne peuvent pas s'attaquer a Atmosphère du coup ils s'attaquent aux packs
Posté 24 février 2024 - 08:33
#13
Les sys-patchs ne marchant que du fw 14.x au 17.x vous ne pourrez plus jouer a et installé les jeux sur un fw inférieurÇa change quoi pour nous, pauvres pécheurs ?Les packs impactés dont le mien qui ont pris une attaque DMCA : (a savoir que le mien est toujours en ligne a l'heure actuel après discutions avec github)https://github.com/T...anilla/releaseshttps://github.com/S...ellar/releases/https://github.com/t...e-Pack/releaseshttps://github.com/t...-HATS/releases/https://github.com/S...WPack/releases/https://github.com/c...lowSea/releases(information récupéré issu de la réclamation que j'ai reçu)La cause est évidemment lié au SigPatchPour ne plus être impacté j'ai personnellement décidé de n'ajouté que sys-patch sur githubPour le pack classique avec SigPatch, je l'ai mis sur gitlab : https://gitlab.com/T.../releases/2.6.2A voir par la suite si Nintendo continue de nous attaqués :|
Posté 24 février 2024 - 08:38
#14
Nintendo est trop dangereux...
- Linkynimes et Rancheros aiment ceci
Posté 24 février 2024 - 14:44
#15
Pour le DMCA sur les sig_patches je ne vois pas comment ça peut passer, c'est comme publier un patch pour une rom il n'y a pas de code propriétaire. Et puis faire la chasse aux homebrews pas on ira les publier autrement c'est tout, se ne sont pas les solutions qui manquent, Nintendo fait vraiment de l'abus de droit.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Linkynimes aime ceci
Posté 24 février 2024 - 18:17
#16
Petit HS. désolé
J'ai une erreur sur une Oled en FW 17.0.1.
Puce RP2040 + Pack Atmosphere 1.6.2 Hekate 6.0.7 & Sigpatch FW 17.0.0
A fatal error occurred when running fusee.
package1 seems corrupt!
Quelqu'un à une solution?
Modifié par smada, 24 février 2024 - 18:18.
Posté 26 février 2024 - 00:05
#17
Ca je demande à voir...
Posté 26 février 2024 - 18:53
#18
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 26 février 2024 - 21:53
#19
ajout d'une résistance en série sur le dat0Merci pour la news!
Petit HS. désolé
J'ai une erreur sur une Oled en FW 17.0.1.
Puce RP2040 + Pack Atmosphere 1.6.2 Hekate 6.0.7 & Sigpatch FW 17.0.0
A fatal error occurred when running fusee.
package1 seems corrupt!
Quelqu'un à une solution?
Posté 27 février 2024 - 00:17
#20
ajout d'une résistance en série sur le dat0Merci pour la news!
Petit HS. désolé
J'ai une erreur sur une Oled en FW 17.0.1.
Puce RP2040 + Pack Atmosphere 1.6.2 Hekate 6.0.7 & Sigpatch FW 17.0.0
A fatal error occurred when running fusee.
package1 seems corrupt!
Quelqu'un à une solution?
Le message d'erreur n'est pas celui là quand il s'agit d'un soucis de résistances et ça n'aurai pas fonctionné un certains temps non plus.
De plus si c'est un rp2040 spécial oled pas besoin de resistance dessus elles sont déjà sur le pcb.
A voir si sa nand n'a pas rendu l'âme déjà dans un premier temps par ce qu'il a dit à shadow en mp que sa table de partition est nase déjà donc ça ressemble plus à une emmc hs
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