Aller au contenu


Photo

[PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

Posté 29 février 2024 - 11:00

#41
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 622 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Avis perso, je vais pas me voiler la face, mais le portal vs Steam deck, la Steam deck gagne haut la main (ça a même rien à voir).

Aujourd'hui, sur Leboncoin, tu peux te procurer une version led à 250 euros.

Maintenant content pour ceux qui ont le portal et qui pourront à l'avenir, installer des .apk, émus etc.

ba si tu m'en trouve un a ce prix la en oled je suis prenneur car les tarif ne sont pas ceux que tu prétends quand je regarde sur le boncoin
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2024 - 12:38

#42
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages

Sa commence à se voir, TheFlow travaille pour Sony d'ailleurs c'est sûrement Sony qui fournit les failles à TheFlow certaines corpo en laisse de façon volontaires...
Dès lors qu'ils sont en difficultés pour vendre un produit, un pantin sort puis créer le buzz, sans cette nouvelle, tout le monde oublie même qu’elle existe


Ca y est, un complotiste ! Je t'avoue que j'ai bien ri en te lisant....^^

Sérieux, tu connais le monde du jeu vidéo ? Il faut savoir que, pendant souvent une longue période, une console est vendue sans bénef, voire même à perte. Le gros du gain vient des jeux, où le propriétaire "Sony, Nintendo, microsoft, demande souvent jusqu'à 50% à l'éditeur lors de la vente d'un jeu.

Donc si en plus tu donnes un hack, pour ne pas vendre de jeux, ou vendre des consoles avec un bénéfice faible, voire pas du tout, c'est de l'hérésie....

PS : je ne suis plus sûr à 100% pour le pourcentage de vente pour un jeu, mais c'est dans cette fourchette, car je l'avais vu dans un reportage sur l'industrie du jeu.




Ceux qui pirates les consoles sont peu nombreux vu qu'on ne peut pas jouer en ligne, achètent leurs jeux en occasion et pas Day One à 80 euro que leur console soit piraté ou pas cela change rien pour sony aucun profit avec ce type de profil, par contre vendre des consoles sa permet d'attirer les actionnaires... certain ont même 2 ps4/ps5
D’ailleurs la portail à ne vend aucun jeux lol à 250 euro ne dit pas qu'elle est vendu à perte vu le matos embarqué...

J'en ai vu passer des fonds de chiottes en 20 ans.... toi t'es dans le top3


Dose un peu ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)