oui j'ai pas été assez précis , je voulais plus dire qu'elle était la première à être prête pour du online même si dans les fais peu de jeux ont profité de cette fonctionnalité, elle était en avance sur la concurrence.Uniquement sa partie réseau, la Dreamcast était la première console Ethernet de l'histoire du jeuxvidéo.C’est pas la première expérience de
Microsoft la
Xbox 1 c’est la
Dreamcast
Attention la dreamcast c'est pas de l ethernet c'est du rj11 c'est différent dans le sens où l ethernet c'est du 6p4c parfois même seulement à 2fils 6p2c et pour les plus récent 6p6c alors que l ethernet c est du 8p8c
Y avait des adaptateur pour la passer en ethernet mais de base c'était du rj11
C'est clair que Microsoft avait déjà un pied sur le monde des consoles et a un peu copié le style de la manette de la Dreamcast sans parler que Microsoft avait sorti une première manette Xbox bien plus grande , la Xbox était en avance sur le stockage et le réseau par rapport aux autres et aussi sa partie multimédia malgré ça , elle fut un flop tout comme la Dreamcast.Uniquement sa partie réseau, la Dreamcast était la première console Ethernet de l'histoire du jeuxvidéo.C’est pas la première expérience de
Microsoft la
Xbox 1 c’est la
Dreamcast
Oui mais tu peux pas dire que la manette de la dreamcast est pas identique que celle de la première Xbox surtout les touche y x par exemple
La xbox à plutôt bien marcher par rapport à la dreamcast, mais la dreamcast je me souviens du peu de réseau sur phantasy star online c'était une tueri à l'époque