[Switch] Mig Switch lance MigDumpTool v0.0.1
Posté 04 février 2024 - 00:09
Posté 04 février 2024 - 05:40
Vraiment sans rentrer dans les détails c'est certainement lui qui a le + besoin d'argent, il développe tous ses homebrew gratuitement (alors qu'il n'a même pas de Switch), et derrière une team annonce repomper son code pour vendre un dumper à 65€ (où du coup la R&D dans le prix est moyennement crédible)
J'espère qu'ils lui enverront au moins un café...
Modifié par ReshibanGaming, 04 février 2024 - 05:40.
- Linkynimes aime ceci
Posté 04 février 2024 - 11:37
lol je me demande si DMC est content d'avoir servi de base à la team MigSwitch
Vraiment sans rentrer dans les détails c'est certainement lui qui a le + besoin d'argent, il développe tous ses homebrew gratuitement (alors qu'il n'a même pas de Switch), et derrière une team annonce repomper son code pour vendre un dumper à 65€ (où du coup la R&D dans le prix est moyennement crédible)
J'espère qu'ils lui enverront au moins un café...
Il y a parfois des accords aussi. Et pour éviter les poursuites ça ne se sait pas (ou très tard). Pour un hack viable dans le temps, il faut le dev de ton côté, sinon à chaque mise à jour tu sais plus comment faire fonctionner ton hack.
Faut aussi savoir que le vol de code se fait beaucoup entre projets qui n’engagent pas autant d’argent, mais dans le cas de linker et autres, les dev sont souvent parti du projet contre XX€ par vente. En échange ils doivent s’occuper du suivi des mises à jour. Et il vaut mieux en général ne pas avoir ce genre de dev contre toi. Cest donc un arrangement qui profite à tout le monde, mais qui ne se sait pas.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- starlion et ReshibanGaming aiment ceci
Posté 04 février 2024 - 12:11
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- starlion aime ceci
Posté 04 février 2024 - 12:24
Puis là c'est pas du vol de code, la licence de NXDumpTool permet de l'inclure dans des projets commerciaux tant que c'est crédité et que les sources de base sont distribuées.
Oui sauf que maintenant avec l'IA , on peut remonter facilement aux programmeurs qui veulent rester cacher en analysant le style de code et Nintendo peut remonter pour savoir qui à coder ce truc !
Ensuite je ne suis pas certains que le DEV aimerait avoir un takedown DMCA sur son github car une team externe utilise sa lib dans un produit illégal.
Surtout quand le fichier de src keys.c contient des clefs hardcodées ....
Et pas certains que eux vont apprécier !! :
* Copyright © 2018-2020, SciresM.
* Copyright © 2019, shchmue.
Mais bon c'est juste mon avis ...
Modifié par Souldream, 04 février 2024 - 12:29.
Posté 04 février 2024 - 14:10
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Alpha/, artaifix et Linkynimes aiment ceci
Posté 04 février 2024 - 19:29
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- Alpha/ aime ceci
Posté 05 février 2024 - 16:36
https://gbatemp.net/...4/page-48#posts
- MrPopsdu46 aime ceci
Posté 06 février 2024 - 00:31
Ho pinaise jusqu'au bout ils te prennent pour un con ^^
En soit ça me choque pas, quand tu sais que la tx leur OS passer une certaine la 8.0.1 dépendait entièrement des mises à jour et du code d'ams on a très bien remarqué quand scireM a mit quasi 1 mois à faire des maj en les trollant sur les réseaux.
- dotmehdi et MrPopsdu46 aiment ceci
Posté 06 février 2024 - 10:31
Le mig switch semble utile, dommage qu'il faille acheter les jeux pour les copier.
Si la switch n'est jamais connectée au réseau, je vois mal comment Nintendo pourrait bannir la console ou les jeux.
Y a t'il une autre solution que le mig dumper pour copier les jeux sans avoir de puce dans sa console ?
Posté 06 février 2024 - 10:46
Posté 06 février 2024 - 11:12
Le mig switch semble utile, dommage qu'il faille acheter les jeux pour les copier.
Si la switch n'est jamais connectée au réseau, je vois mal comment Nintendo pourrait bannir la console ou les jeux.
Y a t'il une autre solution que le mig dumper pour copier les jeux sans avoir de puce dans sa console ?
Tu sera obliger de mettre le réseau, ça a déjà été expliqué sur les autres news les dlc et update ne sont pas utilisable dans les jeux donc forcément pour maj la console t aura besoin du réseau à ce moment là ça pose souci.
- MrPopsdu46 aime ceci
Posté 06 février 2024 - 20:51
Posté 07 février 2024 - 16:27
Et le nombre de you-fluenceurs qui font passer la MigSwitch pour ça, quelle tristesse. J'espère que la team prévoit un gros coup avec une maj ou quelque chose qui permettra réellement de l'utiliser en tant que tel car énormément de gens vont se faire pigeonner en pensant avoir trouvé la solution ultime pour la Switch de leurs gosses (ou la leur, encore pire).
Posté 07 février 2024 - 17:13
Le nombre de personnes qui vont l'acheter (ou qui l'ont acheté) en pensant que c'est une flashcard de l'époque de la DS...
Et le nombre de you-fluenceurs qui font passer la MigSwitch pour ça, quelle tristesse. J'espère que la team prévoit un gros coup avec une maj ou quelque chose qui permettra réellement de l'utiliser en tant que tel car énormément de gens vont se faire pigeonner en pensant avoir trouvé la solution ultime pour la Switch de leurs gosses (ou la leur, encore pire).
Impossible mehdi, les xci sur le net contiennent des nca non valide et non signés c'est pour ça qu'ils sont pas compatible.
Seul un cfw avec des sigpatch est capable de les lires
Posté 08 février 2024 - 22:40
Le nombre de personnes qui vont l'acheter (ou qui l'ont acheté) en pensant que c'est une flashcard de l'époque de la DS...
Impossible mehdi, les xci sur le net contiennent des nca non valide et non signés c'est pour ça qu'ils sont pas compatible.
Seul un cfw avec des sigpatch est capable de les lires
Donc c'est tout ce qu'ils proposent et proposeront ? Il n'y a aucune chance que quelque chose arrive derrière malgré tout ? C'est dingue.
Posté 09 février 2024 - 01:10
Idem pour les mises à jour et dlc de jeux vu que c'est du nsp.
Posté 01 avril 2024 - 17:20
Posté 25 juillet 2024 - 07:51
To put it simply, I find it harmful when men take on a lot and have all they require to present a polished image of themselves.
geometry dash lite
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)