Ha bordel ces histoires d'égo à la con (et ça ne touche pas que les jeux warez...toute les scènes warez sont touchés par des dramas pondus par des mégalomanes)
Surement mais pour moi ce n'est pas une question de megalomanie c'est une question de donner au monde entier quelque chose de gratuit et qui grace a ce geste altruiste permet à ce média de devenir immortel, presque un bien commun de l'humanité. Dans 50 ans quand on jouera aux jeux PS4/PS5 émulés ce sera probablement des versions DUPLEX, décompressées, renommées...mais des versions DUPLEX.
Et bref je trouve ca normal de souhaiter au moins etre anonymement reconnu par sa signature pour ce geste altruiste. Il y a un effet papillon incroyable car ce geste va permettre a des milliers (ou bien plus) de gens de passer des dizaines de milliers d'heures de plaisir et d'en marquer plus d'uns.
Je suis le premier a remercier DUPLEX pour avoir pu jouer a GTA V quatre jours avant la sortie officielle et au fond grace a eux ce sont des millions d'heures de bonheur pour l'humanité.
Bref etre les premiers et signer un fichier c'est marquer l'histoire et donc je ne pense pas qu'il s'agisse spécialement de mégalomanie mais plus de reconnaissance
Ce message a été modifié par oasiss77 - 25 février 2024 - 00:57.