[PS5] Les backports du firmware 5.00 fonctionnent sur le 4.03
Posté 22 janvier 2024 - 22:15
#1
Posté 23 janvier 2024 - 05:26
#3
Et ça concerne toujours que les jeux UE4?
Posté 23 janvier 2024 - 07:12
#4
Magnifique ça, bon Spiderman 2 c'est pas pour tout de suite mais c'est déjà une grande avancée ^^
Et ça concerne toujours que les jeux UE4?
Spider-Man 2 c'est pas en 5.00 rien ne dit que la méthode fonctionne sur les firmwares supérieur au 5.00
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 janvier 2024 - 07:27
#5
Si personne veut prendre la sale job du backport sur PS5 alors qu'ils dévoilent la méthode histoire que tout le monde puissent le faire et partagé.
Je pense pas qu’il y ai une « technique » simple et efficace. C’est de la rétro ingénieurie avec ida/ghidra. Sûrement des offsets à modifier mais aussi des fonctions systèmes pas encore écrites à réécrire. Enfin un gros travail qui ne se fait pas comme ça
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 janvier 2024 - 08:53
#6
Ce message a été modifié par kentder - 23 janvier 2024 - 08:55.
Posté 23 janvier 2024 - 09:59
#7
Posté 23 janvier 2024 - 10:32
#8
Posté 24 janvier 2024 - 18:10
#9
Normal car il peut pas..
Il a réussi avec CE jeu car ce dernier est un leak DEBUG donc comprenant des eboot.bin et .prx non crypté, donc bcp plus facile à modifier...
Il ne peut donc pas reproduire ceci sur des jeux retails, car déjà il faut les dumper (donc pouvoir les exécuter afin de les dumper), et surtout décrypter l eboot.bin et les .prx pour les resigner...
On est pas prêt de voir d autres jeux 4.51+ backportés pour l instant... J aimerais me tromper seul l avenir nous le dira...
Posté 25 janvier 2024 - 10:17
#10
D'accord comme souvent dans les premiers backport ou hack ça provient souvent d'une version debug mais ça fini par deboucher sur des choses plus générale après une fois tout bien étudié par les dev/hackers comme sur ps3 ps4"Il n'a pas l'intention de backporter des jeux à la pelle, il a juste tenté l'expérience pour savoir si cela était possible, ce qu'il confirme."
Normal car il peut pas..
Il a réussi avec CE jeu car ce dernier est un leak DEBUG donc comprenant des eboot.bin et .prx non crypté, donc bcp plus facile à modifier...
Il ne peut donc pas reproduire ceci sur des jeux retails, car déjà il faut les dumper (donc pouvoir les exécuter afin de les dumper), et surtout décrypter l eboot.bin et les .prx pour les resigner...
On est pas prêt de voir d autres jeux 4.51+ backportés pour l instant... J aimerais me tromper seul l avenir nous le dira...
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