Meilleure réponse kevine2710, 22 janvier 2024 - 18:27
Le problème était entre la chaise et le fer à souder, je n'avais pas vue le court-circuit sur le condensateur du CPU, tout tourne niquel maintenant
Aller au message completMeilleure réponse kevine2710, 22 janvier 2024 - 18:27
Le problème était entre la chaise et le fer à souder, je n'avais pas vue le court-circuit sur le condensateur du CPU, tout tourne niquel maintenant
Aller au message completPosté 22 janvier 2024 - 14:15
#1Bonjour à tous,
Je viens d'installer une puce picofly avec le câble flex sur une switch v2, j'arrive bien à boot sur hekate avec le pack LS à jour. Mais j'ai un problème, impossible pour moi de boot sur ofw ou atmosphere j'ai un black screen systématiquement. J'arrive pourtant à créer mon emuMMC, dumper la nand sans erreur. J'ai aussi essayé de changer de pack d'installation, formater plusieurs fois la carte sd en fat32 mais rien à faire
Auriez-vous des pistes?
Merci à vous,
Posté 22 janvier 2024 - 14:31
#2Salut , si tu n'arrive pas a boot en OFW tu as un soucis de nand alors possible . Créer un emunand si tu as un soucis de nand tu n'auras pas plus d'avancé . faut trouver ton pbm de nand pour pouvoir continuer.
Posté 22 janvier 2024 - 15:04
#3salut ca ne vient pas forcement de ton installation il faut voir si tu n as pas fait une restauration de la NAND ou un anciens debrickage ou même utilisé haku33 et que tu sois en 17.0.1 essai de lancer une foi ams sur la sysand pour ca tu vas sur hekate et tu fais launch et atmosphere sysnand et regarde si ca se lance.
si c est ok ca corrigera le souci pour les futurs lancement de ton ofw
Posté 22 janvier 2024 - 15:46
#4Posté 22 janvier 2024 - 18:00
#5Posté 22 janvier 2024 - 18:27 Meilleure réponse
#6Le problème était entre la chaise et le fer à souder, je n'avais pas vue le court-circuit sur le condensateur du CPU, tout tourne niquel maintenant
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)