Aller au contenu

Photo

[Wii] Le Wii Shop est de retour sur Wii hackée avec RiiShop

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 19 janvier 2024 - 14:59

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 347 messages
Connu à l'origine sous le nom de projet "LaunchShop", RiiShop marque le retour d'une solution de type WiiShop et elle est plutôt belle et bien construite. 

Nintendo a suspendu l'accès aux nouveaux titres le 30 Janvier 2019, le Wii Shop ne laissant que la possibilité de retélécharger les jeux précédemment achetés. 

Lancé il y a quelques jours, le 08 Janvier 2024, RiiShop permet de profiter sous une Wii hackée d'une boutique Wii, et ainsi de parcourir la console virtuelle, de profiter à nouveaux des WiiWare, mais aussi des chaînes Wii originales. 

Pour pouvoir disposer de RiiShop, il vous faut installer un fichier au format Wadd installable à partir d'une Wii hackée. 

Pour l'heure, RiiShop conserve le statut de Bêta, il est donc probable que vous découvriez ou subissiez quelques bugs liés à l'utilisation, ou comme nous pouvons le voir quelques lenteurs. 

Pour en profiter il convient d'accéder au téléchargement par https://discord.com/invite/WQVNuGhzfc et d'aller dans la section Download et ainsi de profiter du fichier new_vps_shop.wad de 24.84 MB. Une fois la phase de Bêta passée, RiiShop sera livré au grand public. 

• Retour en haut

Posté 19 janvier 2024 - 15:19

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 873 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2024 - 23:03

guirouskool

guirouskool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je n'ai pas bien compris, il s'agit de parcourir la chaîne boutique Wii à nouveau, ok, mais comment acheter ? Je suppose qu'il faut de Wii Points, mais ils ne sont plus en vente dans le commerce et je suppose qu'il n'est pas possible de les créditer directement via la chaîne, j'ai mal compris ?
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2024 - 07:23

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

Je n'ai pas bien compris, il s'agit de parcourir la chaîne boutique Wii à nouveau, ok, mais comment acheter ? Je suppose qu'il faut de Wii Points, mais ils ne sont plus en vente dans le commerce et je suppose qu'il n'est pas possible de les créditer directement via la chaîne, j'ai mal compris ?

Je crois que sa a été reprogrammé pour mettre toute les chaînes disponibles a 0 Wii points

Ou dans le cas contraire ils ont programmé un nouveau moyen d'acheter des Wii points

Modifié par MH13, 20 janvier 2024 - 07:24.

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2024 - 21:04

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Je crois que sa a été reprogrammé pour mettre toute les chaînes disponibles a 0 Wii points

Ou dans le cas contraire ils ont programmé un nouveau moyen d'acheter des Wii points

Yes c'est bien sa, tout est a 0 coins et tu peu te généré des coins a l'infinie, c'est plus une sorte de freeshop de .wad des jeux et logiciel anciennement présent sur le WiiShop avec sont skin officiel qu'un vrai retour du WiiShop
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2024 - 07:28

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 029 messages

Ha la douce musique des shop nintendo :)

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2024 - 15:47

Kamse

Kamse

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Eh ben, ca n'aura pas duré longtemps : aussitôt arrivé, aussitôt retiré (dox des données utilisateurs qui étaient conservés à leur insu, règlement de compte entre 2 membres).
Dommage, l'idée était sympa.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2024 - 20:21

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 756 messages
et allez Larsen encore le principal suspect comme par hasard...
Vraiment la commu dans RiiConnect24 c'est un truc de malade --'
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2024 - 12:26

flowlapache

flowlapache

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

et allez Larsen encore le principal suspect comme par hasard...
Vraiment la commu dans RiiConnect24 c'est un truc de malade --'

c'est où qu'on peut voir ça? j'ai du pop corn et j'aime bien voir ce qu'il y a dessous ces embrouilles!

• Retour en haut

Posté 22 janvier 2024 - 13:17

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 730 messages

Eh ben, ca n'aura pas duré longtemps : aussitôt arrivé, aussitôt retiré (dox des données utilisateurs qui étaient conservés à leur insu, règlement de compte entre 2 membres).
Dommage, l'idée était sympa.

Ils l'ont retiré ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2024 - 18:35

Kamse

Kamse

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Oui, très rapidement. Larsen a fait des conneries (même s'il s'en défend) et c'est parti en règlement de compte avec un (une ?) autre membre. En gros, un screenshot avec les IP, nom de membre Discord et d'autres infos a été partagé, ce qui fait que tout le monde a flippé et demandé des comptes. D'explications en excuses bidons, le truc a été retiré.
J'ai lu ca Dimanche matin sur GBATemp, quand je me suis rendu que compte que le Discord ne fonctionnait pas.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)