Aller au contenu

Photo

[Switch] Le Mig Switch sera-t-il rapidement soumis à reverse engineering

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2024 - 10:03

Souldream

Souldream

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Pour ceux qui veulent s'amuser !

https://limitedresul...32-secure-boot/

Déja en reliant le SoC à une interface OpenOCD + FT2232h board , il sera facile de savoir si c'est un ESP32 dans le debug du jtag !

Et si c'est le cas ... next step = tester le glitcher ;)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2024 - 10:16

makinator66

makinator66

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 722 messages

Merci pour la news, moi je me demande qui va être assez fou pour copier un produit avec du code Nintendo haha

Il peut être reversé et mis en OpenSource et là ... la team est nickée ... car les cartes pourront être vendues vides sans code proprio ;)

On aura seulement des copies chinoises vendu le même prix tout comme le sxos
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2024 - 16:32

Hacking Joke

Hacking Joke

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 289 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Merci pour la news, moi je me demande qui va être assez fou pour copier un produit avec du code Nintendo haha

Il peut être reversé et mis en OpenSource et là ... la team est nickée ... car les cartes pourront être vendues vides sans code proprio ;)

le dongle sx os qui contenait la clé de license n'a jamais été copié ou contre fait.
D'ailleurs le hack de l'os ne permet pas de l'executer sur une console autre qu'avec la faille RCM, c 'est impossible de l'utiliser sur une console avec picofly ou hwfly.

Modifié par Hacking Joke, 20 janvier 2024 - 16:33.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2024 - 10:07

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

le dongle sx os qui contenait la clé de license n'a jamais été copié ou contre fait.
D'ailleurs le hack de l'os ne permet pas de l'executer sur une console autre qu'avec la faille RCM, c 'est impossible de l'utiliser sur une console avec picofly ou hwfly.

Techniquement si (si on peut exécuter atmosphère on peut exécuter SX OS mais le problème se porte au niveau du support des dernières versions de HOS qui ne sont pas supporté par SX OS (a cause de l' arrestation de la TX)

Modifié par MH13, 21 janvier 2024 - 10:08.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)