il faut aussi le initialdata.bin du jeu XCI...non ?Une correction importante que je tenais à faire.
Sur mon échantillon, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un game certificate (certificat de jeu?) valide pour jouer à un jeu hors-ligne - non connecté -. Je n'ai pas mis les Game UID et Card ID et ça marche nickel.
Votre testeur peut essayer, ça marche parfaitement.
Par contre en effet en ligne il faut les 3.
[Switch] Une première vidéo du Mig Switch et le voilà démonté
Posté 18 janvier 2024 - 22:02
Posté 18 janvier 2024 - 23:20
Maintenant pour répondre et te donner plus d'infos @mitcha avec une emunand ou le prodinfo est remplacer par un donneur etc...
il est impossible de se faire ban la console n'envoie et ne reçois absolument rien en liaisons avec nintendo.
Le prodinfo étant l'identification de la console sur le serveur nintendo et en faisant ça il est remplacer par xaw000000000 ce qui rends la console non identifiable.
si il n'est pas présent aucun mais alors aucun risque de ban.
Et nintendo ne peux faire aucun fishing car toute liaisons avec son serveur est rompue
C'est d'ailleurs comme ca qu'on configure la console de nos clients.
Comme si demain tu retire le moteur d'une voiture aucune chance qu'elle démarre.
Si tu as de plus 90dns etc... tu es tranquille t'inquiète pas.
La ou je pense de la meme facon, c'est sur les youtubeurs qui pensent tout savoir et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font.
Les mecs comme classique gamer, Mike gamer, alien etc... ce sont des gens qui font en fonction d'un tutos mais qui ne comprennent pas ce qu'ils font.
Demande à polonx il te parlera de classic gamer par exemple et ses pack payant avec des homebrew à polo etc... sans crédit par exemple.
Ou bien Mike gamer que j'ai du contacter par mail le type faisait des vidéos mettez des image d ls avec le nom du site etc... sans rien demander à personne.
Je joue à Mario kart en ligne sur ma sysnand depuis la sortie de l oled et 0 problème si ta sysnand est clean
Posté 19 janvier 2024 - 00:20
j'ai deja discuter avec quelques devs depuis la faille switch et ils persistent et je suis d'accord, que meme si ton explication est tres bien est comprehenssible,il restera toujour un risque dire que c'est 1sur 10000 ou pas c'est pas la question , un risque de ban est possible, il y'a meme un sheet google ou il y'a des gens qui sont ban qui l'ont remplis.Je viens de supprimer les commentaires, on est pas la pour ce tirer dans les pattes.
Maintenant pour répondre et te donner plus d'infos @mitcha avec une emunand ou le prodinfo est remplacer par un donneur etc...
il est impossible de se faire ban la console n'envoie et ne reçois absolument rien en liaisons avec nintendo.
Le prodinfo étant l'identification de la console sur le serveur nintendo et en faisant ça il est remplacer par xaw000000000 ce qui rends la console non identifiable.
si il n'est pas présent aucun mais alors aucun risque de ban.
Et nintendo ne peux faire aucun fishing car toute liaisons avec son serveur est rompue
C'est d'ailleurs comme ca qu'on configure la console de nos clients.
Comme si demain tu retire le moteur d'une voiture aucune chance qu'elle démarre.
Si tu as de plus 90dns etc... tu es tranquille t'inquiète pas.
La ou je pense de la meme facon, c'est sur les youtubeurs qui pensent tout savoir et qui ne comprennent même pas ce qu'ils font.
Les mecs comme classique gamer, Mike gamer, alien etc... ce sont des gens qui font en fonction d'un tutos mais qui ne comprennent pas ce qu'ils font.
Demande à polonx il te parlera de classic gamer par exemple et ses pack payant avec des homebrew à polo etc... sans crédit par exemple.
Ou bien Mike gamer que j'ai du contacter par mail le type faisait des vidéos mettez des image d ls avec le nom du site etc... sans rien demander à personne.
Je joue à Mario kart en ligne sur ma sysnand depuis la sortie de l oled et 0 problème si ta sysnand est clean
pour ce qui est des youtubers je ne suis aucun, je regarde des tutos mecaniques, des trucs qui me sont utiles, le reste je m'en fiche depuis la creation de yt, je ne suis abonnée a personne pour te dire.
je suit LS depuis tres longtemp je ne suis juste pas connecté (j'ai recup mon mdp il y'a 2 jours) le site est sur mes favoris a chaque changement de tel et je regarde regulierement.
pour en revenir au mig j'ai hate de tester beauxoup de choses dessus une fois quil sera abordable
Posté 19 janvier 2024 - 12:24
Maintenant sur le mig il y a des failles évidentes en utilisant ce produit car on ne peut se protéger de rien, si on va en ligne c'est mort se sera au minimum le bannissement de la cartouche et si utilisation de faux certificats alors se sera le bannissement de la console, Nintendo ne restera pas sans rien faire et sans CFW même pas possible de faire un clean correct pour revendre la console, bref avec ce produit l'achat d'une console ou d'un jeu d'occasion sera plus que jamais incertain.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 20 janvier 2024 - 10:01
- La Switch 1 est encore sous le support de Nintendo, donc ils ne vont pas du tout apprécier la sortie de cet appareil, et je pense qu'ils sont déjà en train d'entamer une poursuite judiciaire contre les développeurs du mig switch.
- La Switch 2 est de plus en plus supposément sur le point de sortir cette année ou l'année prochaine, avec on l'espère la rétrocompatibilité Switch 1. Sauf qu'avec cette cartouche qui démontre l'existence d'une faille des cartouches Switch 1, Nintendo va probablement annuler la rétrocompatibilité de la Switch 2 dans le cas où ils l'auraient prévue.
J'avoue que je comprends pas la stratégie des développeurs de sortir leur engin maintenant... Si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Posté 20 janvier 2024 - 10:15
Bref ils se tapent les inconvénients de la sortir un peu trop tard, mais aussi les inconvénients de la sortir un peu trop tôt.
Posté 20 janvier 2024 - 10:31
Arrêtez-moi si je me trompe, mais n'est-ce pas le pire moment pour sortir un tel dispositif ?
- La Switch 1 est encore sous le support de Nintendo, donc ils ne vont pas du tout apprécier la sortie de cet appareil, et je pense qu'ils sont déjà en train d'entamer une poursuite judiciaire contre les développeurs du mig switch.
- La Switch 2 est de plus en plus supposément sur le point de sortir cette année ou l'année prochaine, avec on l'espère la rétrocompatibilité Switch 1. Sauf qu'avec cette cartouche qui démontre l'existence d'une faille des cartouches Switch 1, Nintendo va probablement annuler la rétrocompatibilité de la Switch 2 dans le cas où ils l'auraient prévue.
J'avoue que je comprends pas la stratégie des développeurs de sortir leur engin maintenant... Si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Il n'utilise pas vraiment une faille mais un leak avec les informations suffisant pour supporté le port cartouche, mes avis que cela peu être patcher :/
- flowlapache aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)