donc avec un certificat on peut jouer a plusieurs jeux deja, faut tester avec d'autres.
donc sa marche.
en deux semaines en passe du mig is fake aux jeux qui ce lance avec le meme cert, c'est une grosse avancée
![;)](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.gif)
Posté 18 janvier 2024 - 16:59
#41Posté 18 janvier 2024 - 17:02
#42d'apres un testeur : il as mis un certificat de hogwart legacy sur mario kart8 et ça a marché, il as fait aussi la meme avec le cert de sonic et sa marche.
donc avec un certificat on peut jouer a plusieurs jeux deja, faut tester avec d'autres.
donc sa marche.
en deux semaines en passe du mig is fake aux jeux qui ce lance avec le meme cert, c'est une grosse avancée
Posté 18 janvier 2024 - 17:18
#43d'apres un testeur : il as mis un certificat de hogwart legacy sur mario kart8 et ça a marché, il as fait aussi la meme avec le cert de sonic et sa marche.
donc sa marche.
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 18 janvier 2024 - 17:27
#44je vais voir son nom et editer.Demande à romanocry il a testé hier je sais pas qui est le testeur mais souvent on crois cz que l'on voit
![]()
il a teste avec mario et lapin crétins avec le certif de sa cartouche et un xci du net et ça ne fonctionne pas.
On va commencer a voir un peu partout à boire et à manger.
Alors qu'il y a des testeur fiable sur le site
Linky et romane te l ont confirmé plus haut d'ailleur
Au pire poste le lien de sa vidéo car si c'est que des "dire"...
Modifié par mitcha, 18 janvier 2024 - 17:35.
Posté 18 janvier 2024 - 17:30
#45je vais voir son non et editer.Demande à romanocry il a testé hier je sais pas qui est le testeur mais souvent on crois cz que l'on voit
![]()
il a teste avec mario et lapin crétins avec le certif de sa cartouche et un xci du net et ça ne fonctionne pas.
On va commencer a voir un peu partout à boire et à manger.
Alors qu'il y a des testeur fiable sur le site
Linky et romane te l ont confirmé plus haut d'ailleur
Au pire poste le lien de sa vidéo car si c'est que des "dire"...
je ne cherche pas a contre dire tel ou tel.
peut etre que le jeu testé ne marche pas et un autre marche, ç'est pas la premiere fois ça.
youtuber : alien retro (quelsue chose ) un anglais
Posté 18 janvier 2024 - 17:37
#46je ne suis quand meme pas alice au pays...Non justement alien c est le lien de la vidéo plus haut, tu as du mal comprendre il dit justement que ça n'est pas possible lol
Le mieux comme je t ai dit plus haut prends le et fait tes propres test ça reste le meilleur moyen d être fixé
Modifié par mitcha, 18 janvier 2024 - 17:39.
Posté 18 janvier 2024 - 17:45
#47je ne suis quand meme pas alice au pays...Non justement alien c est le lien de la vidéo plus haut, tu as du mal comprendre il dit justement que ça n'est pas possible lol
Le mieux comme je t ai dit plus haut prends le et fait tes propres test ça reste le meilleur moyen d être fixé
il le dit a 7:27
il as mis le cert de mario kart et la mis sur hogwart et "it does work"
Posté 18 janvier 2024 - 17:49
#48mais j'ai bien compris c'est l'essentiel pr moiRomancry à testé et blackscreen c'est tout ce que je peux te dire
j'ai amplement plus confiance en lui qu'un mec sur YouTube
Posté 18 janvier 2024 - 17:55
#49mais j'ai bien compris c'est l'essentiel pr moiRomancry à testé et blackscreen c'est tout ce que je peux te dire
j'ai amplement plus confiance en lui qu'un mec sur YouTube
, d'ailleur comment t'a compris le contraire ?
on verra bien, en tout cas j'ai hate qu'il soit abordable ce mig, car la c'est tres cher meme seul, pour le dump j'ai de quoi faire.
Posté 18 janvier 2024 - 17:55
#50Posté 18 janvier 2024 - 18:01
#51c'est ce que alien truc dit, attend je reconfirme l'histoire avec le fichier.datadonc les duump XCI du net, n'ont pas le "initialdata.bin", qui n'est pas unique a la cartouche, mais unique au jeu.
Mais un certificat d'un autre jeu fonctionne.
Modifié par mitcha, 18 janvier 2024 - 18:08.
Posté 18 janvier 2024 - 18:09
#52Posté 18 janvier 2024 - 18:09
#53Modifié par Sun_Storm, 18 janvier 2024 - 18:09.
Posté 18 janvier 2024 - 18:14
#54c'est ce que alien truc dit, attend je reconfirme l'histoire avec le fichier.datadonc les duump XCI du net, n'ont pas le "initialdata.bin", qui n'est pas unique a la cartouche, mais unique au jeu.
Mais un certificat d'un autre jeu fonctionne.
edit : @RomAnOCry c'est exactement ça ta tout.
peut etre juste comme ça essai de tester sans les deux autres fichier Cart ID et UID
peut etre c'est eux qui pose probleme avec le black screen, ça vaut le coup de tester.
ce qui veut dire que le initial data.bin peut etre partager a volonté
Posté 18 janvier 2024 - 18:25
#55il ne peut dire que ça, et il as raison , imagine il dit allez y les yeux fermés lolIl deconseille fortement de partager ses données dans sa vidéo par rapport au ban de Nintendo, il dit même à la fin que ça en va pas durée longtemps avant le ban.
Modifié par mitcha, 18 janvier 2024 - 18:43.
Posté 18 janvier 2024 - 19:13
#56Posté 18 janvier 2024 - 19:20
#57Posté 18 janvier 2024 - 19:21
#58ah voila une bonne nouvelle, comme j'ai dit cela ouvre de nouvelles portes, et repose toi bien la santé est primordiale, le reste c'est du luxe.J'ai fait divers test de mon côté, avec le initialdata du jeu d'origine et le certificat d'un jeu pokémon j'ai pu lancé advance wars, j'ai pas l'impression que sa marche avec tout les jeux
Et ca règle toujours pas le problème qu'il faut donc un dump avec le initialdata du jeu que personne n'a partager jusqu'à maintenant mais c'est toujours mieux que rien, si j'ai du temps ce weekend je ferais d'autre test (me reposé surtout mdr)
Modifié par mitcha, 18 janvier 2024 - 19:23.
Posté 18 janvier 2024 - 21:46
#59Posté 18 janvier 2024 - 21:56
#60Une correction importante que je tenais à faire.
Sur mon échantillon, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un game certificate (certificat de jeu?) valide pour jouer à un jeu hors-ligne - non connecté -. Je n'ai pas mis les Game UID et Card ID et ça marche nickel.
Votre testeur peut essayer, ça marche parfaitement.
Par contre en effet en ligne il faut les 3.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)