@MH13 bien vu l'exemple
je pense qu'ont surréstime nintendo, les gens jouent sur leur emummc en trichants, ils sont tranquilles.
pour revenir a ce fameux mig, tu en pense quoi d'un convertisseur (xci/nsp) to (mig games structure), cela pourrai regler l'histoire des updates et dlc
pour le online, avec risque bien sur, un keugen façon je te donne un fake cert aleatoire, cela pourrai retarder beaucoup nintendo s'il recherche un cert identique a un meme jeu, vu que l'un sera normal et l'autre n'aura pas le meme cert mais un faux aleatoirement trouver avec un logiciel.
de bonnes idees ou pas ?
Merci et désolé d'avance vu que je vais etre obligé de briser tes idées une par une (bien que ct bien pensé)
tricher sur une emummc c'est pas vraiment dangeureux aujourd'hui, les pack les plus utilisé anonymise la console et bloque les serveurs pour eviter les ban (dans les deux cas c'est pas en ligne que sa triche), le seul moyen de le faire est d'utiliser des prodinfo piraté (sauf que sa ban quelqu'un d'autre du coup) c'est comparable vulgairement au CID PS3 si tu a connu cette epoque
pour ton idée de convertisseur tu decrit ce que fait un Super XCI, le hic c'est qu'il seront inutilisable sur le migswitch car ils ne seront pas signé (impossible de les executer)
utiliser un fake cert aleatoire c'est le meme probleme, sa bannera automatiquement car il detectera que le cert est invalide
et seule nintendo peut générer des certs valide
Modifié par MH13, 15 janvier 2024 - 20:35.