Aller au contenu

Photo

Sx Os to atmosphere en 2024?

Best Answer Jox192, 14 January 2024 - 14:51

Merci ! dernière question après je suis tout bon

sous sx os, je pouvais boot avec le dongle

la je ne peux boot que via tegraRCI, y'a t'il un moyen de rentre a nouveau le boot depuis le dongle possible ?

comme ça si ça console s'éteint il n'aura pas a repasser par moi ^^

merci encore ! c'était rapide

EDIT1 : j'ai finalement trouvé

https://github.com/m...ases/tag/v6.0.7

il suffisait de télécharger le boot.dat ici, le coller a la racine, insérer le dongle lancer la console et le boot se fait sur hekate, plus besoin de tegrarcm et donc de pc.

je laisse ici et met en résolu, encore merci pour votre réactivité, toujours les meilleurs ici 12 ans plus tard !

Bon jeu à tous :)

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 14 January 2024 - 10:15

Jox192

Jox192

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Bonjour à tous ! D'abord bonne année à vous, j'espère que vous avez pu passer un bon moment avec vos proches ( ou devant zelda comme moi haha ) , et que votre début d'année commence au mieux :)

Je viens ici car on m'as confier une switch, actuellement en 8.0.1, avec un sx os en v2.7.1

la seule chose que j'ai pu faire, c'est vérifier que les jeux se lancent bien, et constater qu'il n'y a pas d'emunand ( je n'ai pas trouvé l'inscription emunand sous le sx OS, dans album)

Ma question, c'est comment passer de ce sx OS à la version la plus récente d'atmosphere, je ne sais pas par ou commencer, s'il faut tous formater et partir sur une installation clean, ou si il y a une transition plus pratique ?

Je suis ouvert à tous, je vais continuer à fouiller un peu en attendant vos réponses,

merci d'avance pour m'avoir lu, et bon dimanche !

• Retour en haut

Posté 14 January 2024 - 12:20

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Salut bonne année à toi, si il y a pas d'emunand rien de plus simple.

Met la sd au pc, télécharge le dernier pack ls.
https://github.com/s...ekate_6.0.7.exe

Ensuite double clique dessus et fait suivant puis choisi la sd en destination et fini par continuer.
L'executable va préparer la sd, une foi fini remet la dans la console puis lance la comme tu le fais d'habitude (avec le dongle ou comme tu veux).
Une foi lancer tu sera sur ams mais il faudra mettre à jour le firmware pour ça il faut plus utiliser choixdujour mais daybreak qui est fournit avec ams.

Pour cela il te suffit de suivre ce tutoriel:

https://www.logic-su...a-daybreak.html

Il n'est pas nécessaire de télécharger Le firmware il est déjà dans le dossier dernier firmware compatible dans le pack.

Hésite pas si tu as des questions.
  • Retour en haut

Posté 14 January 2024 - 12:50

Jox192

Jox192

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Salutation !

D'abord énorme merci, j'ai pu tout faire à merveille, ça fait plaisir !

j'ai fait une sd propre, installer tous cela, j'ai donc mes backup, un emunand opérationel tout fonctionne !

et la petit "drame" , j'ai suivi le tuto daybreak, a la lettre, j'ai donc mis a jour en 17.0.1, je l'ai mis sur la sd et suivi les instruction, et la au moment de reboot 

j'ai un message rouge "unknown pkg1 version.

HOS version not supported or emuMMC corrupt!

trying backup bootloader

found pkg1 ('20230906134551).

unknown pkg1 version

failed to launch HOS!

pres any key...

du coup la maj semble s'être mal passé ? comment réussir à régler ce probleme

pour être honnête j'ai deja eu ce soucis sur une autre switch et je ne sais plus comment je l'avais aider ^^

merci encore pour ton pack, très efficace !

EDIT1: j'ai réussi à réparer le problème, apparemment, après la maj daybreak, ce probleme peut arriver, il suffit de recopier/coller les dernières version d'ams/hekate-nyx depuis le git, à la racine de la carte sd ( sauf le fichier hekate bin qui sert à injecter le payload)

pour l'instant ça fonctionne, je test encore un peu avant de mettre en résolu, un immense merci encore!

Ce message a été modifié par Jox192 - 14 January 2024 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 14 January 2024 - 13:24

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
Je t'en prie en effet oui ca arrive parfois :)

Bon jeu :)
  • Retour en haut

Posté 14 January 2024 - 14:51   Best Answer

Jox192

Jox192

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :

Merci ! dernière question après je suis tout bon

sous sx os, je pouvais boot avec le dongle

la je ne peux boot que via tegraRCI, y'a t'il un moyen de rentre a nouveau le boot depuis le dongle possible ?

comme ça si ça console s'éteint il n'aura pas a repasser par moi ^^

merci encore ! c'était rapide

EDIT1 : j'ai finalement trouvé

https://github.com/m...ases/tag/v6.0.7

il suffisait de télécharger le boot.dat ici, le coller a la racine, insérer le dongle lancer la console et le boot se fait sur hekate, plus besoin de tegrarcm et donc de pc.

je laisse ici et met en résolu, encore merci pour votre réactivité, toujours les meilleurs ici 12 ans plus tard !

Bon jeu à tous :)

Ce message a été modifié par Jox192 - 14 January 2024 - 15:02.

• Retour en haut

Posté 14 January 2024 - 14:56

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
Non non tu peux tout à fait continuer d'utiliser ton dongle, dans le pack il y'a un fichier boot.dat et boot.ini qui fonctionnent avec ton dongle. A la place de lancer sx os ca lancera Le fichier payload donc ams via hekate :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)