[Vita] SoulCalibur Vita v1.0 déjà disponible
Posté 11 janvier 2024 - 22:04
Posté 12 janvier 2024 - 00:52
Mieux vaut jouer à soul calibur broken destiny (psp) sur psvita.
Posté 12 janvier 2024 - 08:08
Ouai ça me fait rire la , il est excellent, c'est lun des meilleur jeu de combat .... Sinon qqn à réussi à débloquer les personnages supplémentaires qd on finit avec un perso? Moi ça fonctionne pas.. fichier save sinon ? il se crée dans le dossier . merciJ'ai jouer au jeu à l'époque il est pas terrible.
Modifié par jeferey, 12 janvier 2024 - 08:53.
Posté 12 janvier 2024 - 10:29
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- copel aime ceci
Posté 12 janvier 2024 - 16:48
J'ai jouer au jeu à l'époque il est pas terrible.
Tu confonds pas avec "Soulblade" sur PS1 ?
Parce que Soulcalibur était quand même une petite révolution à l’époque.
Posté 12 janvier 2024 - 17:11
Ouai ça me fait rire la , il est excellent, c'est lun des meilleur jeu de combat .... Sinon qqn à réussi à débloquer les personnages supplémentaires qd on finit avec un perso? Moi ça fonctionne pas.. fichier save sinon ? il se crée dans le dossier . merci
Ca fonctionne normalement.
Il ne faut pas modifier les réglages du jeu ( difficulté, nombre de rounds)
Modifié par Oxeres, 12 janvier 2024 - 17:13.
- jeferey aime ceci
Posté 12 janvier 2024 - 17:27
OK a ouais j'ai modifié tt a chaque fois. Ok j'essaie ce soir merci !Ca fonctionne normalement.Il ne faut pas modifier les réglages du jeu ( difficulté, nombre de rounds) https://www.noelshac...3-img-0094.jpegOuai ça me fait rire la , il est excellent, c'est lun des meilleur jeu de combat .... Sinon qqn à réussi à débloquer les personnages supplémentaires qd on finit avec un perso? Moi ça fonctionne pas.. fichier save sinon ? il se crée dans le dossier . merci
Edit : yes ça fonctionne effectivement le problème venait de là...les personnages ce débloquent , mais il faut rien toucher dans les réglages...c parfait merci ! Sûrement petit bug facilement corigable par rinn ( rien ne l'arrête)
Modifié par jeferey, 12 janvier 2024 - 20:49.
Posté 12 janvier 2024 - 21:05
C’est pas un bug, c’est le jeu qui est fait comme ca d’origine.
C’est pour eviter de débloquer les persos en facile, 1 round.
Les devs de l’époque ont mis un minimum de challenge quoi.
Posté 12 janvier 2024 - 22:32
ah oki je savais pas , sur dreamcast on pouvez modifier pourtant...ptetre la version android alors...merci pour l'info!C’est pas un bug, c’est le jeu qui est fait comme ca d’origine.
C’est pour eviter de débloquer les persos en facile, 1 round.
Les devs de l’époque ont mis un minimum de challenge quoi.
Posté 28 janvier 2024 - 00:44
portage testé à l'instant. c'est beau mais ca rame beaucoup c'est pas super fluide et le combat contre inferno est quasi injouable. Je ne sais pas si c'est un probleme d'optimisation ou simplement la psvita qui est à bout de souffle mais on est pas sur du full speed. Néanmoins ca fait tellement plaisir de rejouer à ce jeu ...
Modifié par copel, 08 août 2024 - 17:43.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)