Aller au contenu

Photo

Problème changement de disque PSX sur PS Vita

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2024 - 22:28

dunk

dunk

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir,

j'ai depuis quelques semaine pu acquérir une PS Vita et je l'ai cracké. Je joue au jeu de ps1 avec Adrenaline mais j'ai un souci.

J'ai installé Driver 2 et j'ai pu fusionner les deux CD afin d'y faire le mode histoire.

Le souci vient dès que je suis arrivé au milieu de l'histoire, le jeu me propose de changer de disque afin d'y mettre la partie 2. 

J'effectue la manipulation pour aller dans les paramètres pour changement de CD mais pas moyen. Ca m'annonce qu'il est impossible de changer de disque et que le jeu me doit de le proposer alors que c'est bien le cas.

J'ai essayé toute manipulation mais impossible de trouver la solution. 

Merci d'avance à celui qui me proposera une solution

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2024 - 09:08

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 205 messages
Le jeu a un problème donc prend le jeu sur internet.

Ou joue aux jeu iso directement sur appareil Android.
  • Retour en haut

Posté 07 août 2024 - 11:57

Arham87

Arham87

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

The website offers information about the ff advance 2024, an experimental platform for Garena Free Fire players. It allows users early access to unreleased features like maps, characters, and weapons, enabling them to test and provide feedback. The site provides details on registration, downloading, and installation processes, and highlights the benefits and eligibility criteria for joining the server. 

• Retour en haut

Posté 08 août 2024 - 18:54

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
Petite question ton jeu tu as fait 2 eboot ou tu les compilés dans un seul eboot ?
Si tu as fait 2 eboot, c'est normal que cela ne marche pas.
Si tu les as compilé en un seul eboot, t'as du raté qqchose au niveau de l'appellation du 2e disque. C'est un truc au niveau du nom du jeu de la sauvegarde ou le nom doit être le même du disque 1 et 2.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2024 - 18:59

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
Tiens un lien avec tuto pour effectuer ton eboot mono et multidisque pour les jeux psone.
Par contre pour la version du logiciel, il y a peut être plus récent. Je te laisserais le soin de chercher la version plus récente. En tout cas cette version fait le taf.

https://sony-psp.log...-psppsvita.html

J'espère que ça t'aidera.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)