Aller au contenu


Photo

??? La Ps5 le futur... ben voyons ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2024 - 19:32

#1
LOCKJAW

LOCKJAW

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut tlm

Je me posais la questions suivante

 

ayant faite l'achat de cette console ... Est ce moi ou l'installation des jeux meme si l'on possede le Cd est d'une longueur plus que LONGUE...

 

j'ai acheté Cyberpunk 2077... je l'installe... 4Hr plus tard c'est fait... pkoi?? La console telecharge t'elle sur le net?... si on la Mets en mode repos ou si on coupe le net plus d installation.... Bizard...

ensuite ayant patienter je dirais plus que 4 hr meme...

 

Jinstalle la mise a niveau ps5 encore 4Hr... C'est moi qui capote comment c'est long ou ben??? je suis habitué avec ma ps4 jailbreak en 9.00 ca va tres bien... je dirais c'est meme moins long...

pourtant la ps5 en as dans le ventre ...

 

je suis de la generation nintendo genesis et compagnie ou l'on inserait la cassette et on jouais... mit a part les upscale graphique... et presque pas de nouveaux jeux... ca vaut pas le 650 balles que j'ai claqué

 

et peut on jouer hors ligne a cyberpunk 2077 ou une authentification surviendra ?? ... si le net tombe en panne ou le ps network tu peux pas jouer en fait... c'est comme netflix si le service plante tes baiser sauf ici... j'ai acheté le cd... Belle arnaque...

 

qu en pensez vous

!?!


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 18:27

#2
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Sexe:Male
Salut , pour l’installation c’est normal en mode repos c’est que les téléchargement qui peuvent s’installer . Pour le reste aucune idée dsl
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 19:48

#3
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male

maintenant les cd ne servent qu'a avoir une licence je pense ? Le jeu doit obligatoirement être dl pour avoir un jeu complet car je suppose que en full offline tu as peut être moins de durée dans ton jeu... 

A tout moment je dit de la m*rde ^^


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2024 - 00:35

#4
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 734 messages
  • Sexe:Male

tu aura le jeu maiss sans mise a jour donc pas patcher ni dlc


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2024 - 17:21

#5
kanna

kanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male

les jeux sont plus gros aussi peu être ?

 

Il faudrait test la connexion surtout ^^


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2024 - 07:29

#6
Thiagoros

Thiagoros

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

maintenant les cd ne servent qu'a avoir une licence je pense ? Le jeu doit obligatoirement être dl pour avoir un jeu complet car je suppose que en full offline tu as peut être moins de durée dans ton jeu... 

A tout moment je dit de la m*rde ^^

The discussion of the use of CDs as licenses and the need to download the game for a complete experience raises important considerations. Sometimes one wonders if one is saying silly things, but the discussion is stimulating.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)