![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1184511/in-ps5-les-firmwares-sensibles-des-teskits-tombent-les-uns-apres-les-autres-1.png)
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![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1184511/in-ps5-les-firmwares-sensibles-des-teskits-tombent-les-uns-apres-les-autres-2.png)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1184511/in-ps5-les-firmwares-sensibles-des-teskits-tombent-les-uns-apres-les-autres-3.png)
Posté 03 janvier 2024 - 08:26
#1Posté 03 janvier 2024 - 08:58
#2Posté 03 janvier 2024 - 09:42
#3Posté 03 janvier 2024 - 09:43
#4Posté 03 janvier 2024 - 09:48
#5Modifié par leboss974, 03 janvier 2024 - 09:49.
Posté 03 janvier 2024 - 10:03
#6Posté 03 janvier 2024 - 11:17
#7Sauf erreur de ma part je pense qu'on est encore loin du lancement de backups (comme sur PS4). J'ai cru comprendre que le lancement de certains jeux PS5 a pu être effectué grâce à une faille présente dans le moteur unreal engine. Pouvez-vous confirmer cela ?
Modifié par HAFEDHBY, 03 janvier 2024 - 11:18.
Posté 03 janvier 2024 - 11:20
#8Posté 03 janvier 2024 - 12:00
#9vous savez le firmware des slim ?
Modifié par overload, 03 janvier 2024 - 15:08.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 03 janvier 2024 - 12:30
#10J'ai loupé un épisode sur ps5, il devient quoi l'hyperviseur dans tout ça ? Je croyais que sans son hack pas d'homebrew ni de backup.
Modifié par nabilrezki42, 03 janvier 2024 - 12:32.
Posté 03 janvier 2024 - 15:54
#11Les gars, si je me trompe hésitez à pas me le dire ^^
De ce que j'ai compris en gros c'est via un homebrew qu'on peut lancer des backups, ça a l'air plus ou moins contre intuitif, mais en finalité on peut les lancer
C'est juste que c'est pas d'une manière conventionnelle (genre faut faire pleins de manips farfelues)
Et pour l'hyperviseur, si on en vient à bout on pourrait avoir un vrai hack genre CFW, mais la seule faille qui a été trouvée à son niveau c'est avant les firmwares 3.xx, et je crois qu'on sait juste que la faille a été patchée avec les firmwares supérieurs, pas qu'elle est exploitable (en tout cas de ce que j'ai pu lire)
Donc pour résumer on a des exploits qui nous permettent de lancer CERTAINS backups ps5 et pkg ps4 . Mais c'est vraiment au stade embryonnaire et que pour les firmwares inférieurs ou égal au 4.51
ça donne quoi niveau lancement de backups? Comme sur ps4 on commence par l'injection de payload pour pouvoir les lancer?
Beaucoup de KP comme sur 7.55 ou ça reste raisonnable ?
Beaucoup de KP comme sur 7.55 ou ça reste raisonnable ?
Posté 03 janvier 2024 - 16:18
#12The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience est apparemment jouable... Et pourtant pas sous UE4 pour le coup...Sauf erreur de ma part je pense qu'on est encore loin du lancement de backups (comme sur PS4). J'ai cru comprendre que le lancement de certains jeux PS5 a pu être effectué grâce à une faille présente dans le moteur unreal engine. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui tout à fait à travers ItemzFlow , pas de FPKG PS5 pour l'instant, l'hyperviseur est toujours non décrypté
Oui les jeux sous UE4 sont vulnérables
Posté 03 janvier 2024 - 16:23
#13The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience est apparemment jouable... Et pourtant pas sous UE4 pour le coup...Sauf erreur de ma part je pense qu'on est encore loin du lancement de backups (comme sur PS4). J'ai cru comprendre que le lancement de certains jeux PS5 a pu être effectué grâce à une faille présente dans le moteur unreal engine. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui tout à fait à travers ItemzFlow , pas de FPKG PS5 pour l'instant, l'hyperviseur est toujours non décrypté
Oui les jeux sous UE4 sont vulnérables
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 03 janvier 2024 - 17:54
#14bonjour tout le monde et en 6.02 ?
Modifié par akoutai, 03 janvier 2024 - 17:59.
Posté 03 janvier 2024 - 18:33
#15c'est mort pour les slim faut mettre a jour la console pour l' activation du lecteur dans tout les cas vus qu'il faut se connecter
Avec un peu de chance, il y aura probablement une procédure d'activation offline via un payload kernel (un peu comme sur PS4 pour la problématique CMOS: pas besoin de passer en FW 9.00 qui est censé résoudre le problème, le GoldHEN le gère sur 5.05).
Mais bon, ça ne sera clairement pas pour tout de suite.
Posté 03 janvier 2024 - 19:36
#16Il me semble que c'est juste la le pkg de la demo qui n'est pas crypté correctement.The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience est apparemment jouable... Et pourtant pas sous UE4 pour le coup...Sauf erreur de ma part je pense qu'on est encore loin du lancement de backups (comme sur PS4). J'ai cru comprendre que le lancement de certains jeux PS5 a pu être effectué grâce à une faille présente dans le moteur unreal engine. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui tout à fait à travers ItemzFlow , pas de FPKG PS5 pour l'instant, l'hyperviseur est toujours non décrypté
Oui les jeux sous UE4 sont vulnérables
Posté 03 janvier 2024 - 20:41
#17Si j'achète une ps5 FAT neuve elle sera en quelle mise a jour?
Posté 03 janvier 2024 - 21:29
#18Dommage, ça serai cool que l'Unreal Engine 5 ai la même faille !Il me semble que c'est juste la le pkg de la demo qui n'est pas crypté correctement.The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience est apparemment jouable... Et pourtant pas sous UE4 pour le coup...Sauf erreur de ma part je pense qu'on est encore loin du lancement de backups (comme sur PS4). J'ai cru comprendre que le lancement de certains jeux PS5 a pu être effectué grâce à une faille présente dans le moteur unreal engine. Pouvez-vous confirmer cela ?
Oui tout à fait à travers ItemzFlow , pas de FPKG PS5 pour l'instant, l'hyperviseur est toujours non décrypté
Oui les jeux sous UE4 sont vulnérables
Posté 03 janvier 2024 - 21:30
#19Modifié par fredlabidouille, 05 janvier 2024 - 15:50.
Posté 03 janvier 2024 - 22:10
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