Aller au contenu

Photo

[Switch] Le linker Mig Switch serait vendu le prix d'un jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2024 - 12:40

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker

Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internet
Mig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cie
Surtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles

Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBI

Si vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessus
https://fxtwitter.co...490792302719010
Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cie
Ni du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo

D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartiale
Ils aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:49

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Je parlais au aucun cas de MAJ les jeux...comme je disais les enfants sen balance de jouer en v0 ou en v314 je parlais de MAJ la console depuis la cartouche pour eviter a la connecter sur internet mais bon je vois bien que vous prenez meme pas le temp de lire et que vous essayer par tout les moyen de rabaisser quiconque n'as pas la meme opinion que vous... j'abandonne de toute facon ca sert a rien... je men fou j'ai une switch sur atmosphère mais je trouve quand meme l'option genial et pas tres cherante...et pour votre info ya bcp de plus de monde que vous pensez qui n'ont pas un acces internet a la maison ya des zone ici ou meme le LTE se rend pas

On a très bien compris ton message on t'explique que c'est pas l'utilisation des gens que ça va niquer le marcher de lxoccasion avec les histoires de certificat entre autres mais si on ne se comprends pas c'est peux être qu'on parle d'un truc plus profond auquels tu n'a pas spécialement l'habitude vu que tu n'est pas dans le milieu mais plutôt juste dans l utilisation c'est pas contre toi

Nintendo ne peuvent pas ban une console flambant neuve qui jamais ete modifier et qui n'as jamais utiliser de migswitch juste parce que ils auront acheter un jeux d'occasion dans un magasins comme ebgames c'est illegal ils ont des lois a respecter de leur côté aussi..ils vont devoir réviser leur procedure pour les ban parce que avec les procès au etats unis qui pleut a coup de millions pour tout et rien ils vont en prendre plein la geule si ils se mettent a bann tout lmonde qui ont acheter un jeux d'occasion en boutique au gros prix
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:49

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 738 messages

Les enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker

Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internetMig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cieSurtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Tu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60balles

Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBISi vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessushttps://fxtwitter.co...490792302719010Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cieNi du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo

D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartialeIls aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...

Rabaissé ? Juste pour information j'ai utilisé leurs services
On est plusieurs a reconnaitre moi compris que SXOS avais des avantages, ce n'est pas le cas de ce produit

ET une fois de plus tu n'a visiblement pas lu ce que j'ai écrit pour dire que je les rabaisses, sinon tu aurais compris que j'ai de la crainte qu'ils abandonne leurs projets COMME TOUT les projets qu'ils ont lancé

Si je veux les rabaissés je peu énoncé des faits connu comme

- L'utilisation de code volé a Nintendo
- Réutilisation sans crédit de Atmosphère pourtant demandé par la licence open source
- Code pour brick les consoles que ce soit sur Gateway ou SXOS, dans les deux cela a eu l'effet de brick des consoles honnête de personne qui n'ont rien demandé

Tu refuse de voir la vérité et c'est dommage, encore une fois SXOS avais de bonne fonctionnalité et l'arrivé du SXPro/Lite qui provienne d'eux également et qui a énormément contribué a la scène pour avoir les puces que le l'on a aujourd'hui.

Mais ta raison je ne cherche qu'a les rabaissés avec partit pris quand j'énonce des arguments, fait, avec un minimum de connaissance dans le sujet.

Ce combat éternel entre TX vs Open Source est d'une stupidité, on a simplement expliqué le pourquoi le Mig-Switch est un produit inintéressant....
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 12:59

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Les parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internetMig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cieSurtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.

Bas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBISi vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessushttps://fxtwitter.co...490792302719010Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cieNi du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo

D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartialeIls aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...

Rabaissé ? Juste pour information j'ai utilisé leurs servicesOn est plusieurs a reconnaitre moi compris que SXOS avais des avantages, ce n'est pas le cas de ce produitET une fois de plus tu n'a visiblement pas lu ce que j'ai écrit pour dire que je les rabaisses, sinon tu aurais compris que j'ai de la crainte qu'ils abandonne leurs projets COMME TOUT les projets qu'ils ont lancéSi je veux les rabaissés je peu énoncé des faits connu comme- L'utilisation de code volé a Nintendo- Réutilisation sans crédit de Atmosphère pourtant demandé par la licence open source- Code pour brick les consoles que ce soit sur Gateway ou SXOS, dans les deux cela a eu l'effet de brick des consoles honnête de personne qui n'ont rien demandéTu refuse de voir la vérité et c'est dommage, encore une fois SXOS avais de bonne fonctionnalité et l'arrivé du SXPro/Lite qui provienne d'eux également et qui a énormément contribué a la scène pour avoir les puces que le l'on a aujourd'hui.Mais ta raison je ne cherche qu'a les rabaissés avec partit pris quand j'énonce des arguments, fait, avec un minimum de connaissance dans le sujet.Ce combat éternel entre TX vs Open Source est d'une stupidité, on a simplement expliqué le pourquoi le Mig-Switch est un produit inintéressant....

Et ce que je t'explique c'est que si ce n'est pas intéressant pour toi...moi je voit bien que ca va l'etre pour bcp plus de gens que tu pense...il n'e m'ont laisser tombé qu'une seule fois de tout les produits que j'ai acheter d'eux en 25ans et c'est parce que ils se sont fait arrêter franchement je peu passer l'éponge, mes xecuter2pro dans ma xboxOG fonctionne encore pres de 25ans plus tard
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 13:10

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Rabaissé ? Juste pour information j'ai utilisé leurs servicesOn est plusieurs a reconnaitre moi compris que SXOS avais des avantages, ce n'est pas le cas de ce produitET une fois de plus tu n'a visiblement pas lu ce que j'ai écrit pour dire que je les rabaisses, sinon tu aurais compris que j'ai de la crainte qu'ils abandonne leurs projets COMME TOUT les projets qu'ils ont lancéSi je veux les rabaissés je peu énoncé des faits connu comme- L'utilisation de code volé a Nintendo- Réutilisation sans crédit de Atmosphère pourtant demandé par la licence open source- Code pour brick les consoles que ce soit sur Gateway ou SXOS, dans les deux cela a eu l'effet de brick des consoles honnête de personne qui n'ont rien demandéTu refuse de voir la vérité et c'est dommage, encore une fois SXOS avais de bonne fonctionnalité et l'arrivé du SXPro/Lite qui provienne d'eux également et qui a énormément contribué a la scène pour avoir les puces que le l'on a aujourd'hui.Mais ta raison je ne cherche qu'a les rabaissés avec partit pris quand j'énonce des arguments, fait, avec un minimum de connaissance dans le sujet.Ce combat éternel entre TX vs Open Source est d'une stupidité, on a simplement expliqué le pourquoi le Mig-Switch est un produit inintéressant....

Et ce que je t'explique c'est que si ce n'est pas intéressant pour toi...moi je voit bien que ca va l'etre pour bcp plus de gens que tu pense...il n'e m'ont laisser tombé qu'une seule fois de tout les produits que j'ai acheter d'eux en 25ans et c'est parce que ils se sont fait arrêter franchement je peu passer l'éponge, mes xecuter2pro dans ma xboxOG fonctionne encore pres de 25ans plus tard

Ah bon nintendo peux pas ban une console comme ça ? Première nouvelle encore un truc ou tu manque d'infos et d'exemple concret je pense que tu as oublier les périodes 2ds 3ds etc.... apres je ne rentre pas dans les débats ams sx on sait tous ce qui au final est le plus fiable si y a un minimum d optimisme dedans.
Mais vraiment tu devrais vérifier tes infos avant de commenter par ce que t'es réponses comme dit plus haut montre que tu manque de connaissance zt ça decredibilise assez facilement.
Bonne journée à tous :)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 13:59

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

En fait, je ne comprends pas vos débats sur SX AMS. Il faut savoir, en premier lieu, qu'il y a beaucoup de gens qui ne lisent pas les manuels ou ne se renseignent jamais.

Là, c'est juste que les gars vont acheter les linkers, faire un backup de chaque jeu, continuer à être connectés sur Internet et vendre les jeux en occasion.

Je vais aller plus loin, des pères de famille avec 2 ou 3 enfants, chacun ayant une Switch et une Switch parentale. Il va acheter 4 linkers, faire les backups des jeux sur tous les linkers et revendre les jeux.

Les 4 consoles vont être connectées sur le net. Toi, comme un pauvre con, tu vas trouver le jeu à 15€ sur Vinted, par exemple. Tu vas mettre ton jeu sur ta console non hackée et tu vas te prendre un ban, car ça fera au total 5 consoles avec le même certificat.

On va aller plus loin, imagine s'il y a une solution pour télécharger les jeux avec certificat et les injecter sur le linker. Plus de 1000 fois téléchargé, 1000 consoles avec le même certif...

Vous allez me dire oui, mais les gens savent qu'il faut jouer en hors ligne. Mais nous, sur le site, nous savons que non, qu'il ne faut pas jouer avec la Switch connectée.
Mais le nombre de parents qui s'en savent rien qui vont acheter le linker pour eux ou pour leurs enfants, ça va faire un gros carnage.

giphy.gif

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 14:09

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages

En fait, je ne comprends pas vos débats sur SX AMS. Il faut savoir, en premier lieu, qu'il y a beaucoup de gens qui ne lisent pas les manuels ou ne se renseignent jamais.

Là, c'est juste que les gars vont acheter les linkers, faire un backup de chaque jeu, continuer à être connectés sur Internet et vendre les jeux en occasion.

Je vais aller plus loin, des pères de famille avec 2 ou 3 enfants, chacun ayant une Switch et une Switch parentale. Il va acheter 4 linkers, faire les backups des jeux sur tous les linkers et revendre les jeux.

Les 4 consoles vont être connectées sur le net. Toi, comme un pauvre con, tu vas trouver le jeu à 15€ sur Vinted, par exemple. Tu vas mettre ton jeu sur ta console non hackée et tu vas te prendre un ban, car ça fera au total 5 consoles avec le même certificat.

On va aller plus loin, imagine s'il y a une solution pour télécharger les jeux avec certificat et les injecter sur le linker. Plus de 1000 fois téléchargé, 1000 consoles avec le même certif...

Vous allez me dire oui, mais les gens savent qu'il faut jouer en hors ligne. Mais nous, sur le site, nous savons que non, qu'il ne faut pas jouer avec la Switch connectée.
Mais le nombre de parents qui s'en savent rien qui vont acheter le linker pour eux ou pour leurs enfants, ça va faire un gros carnage.

Merci y'en au moins qui ont compris :)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 17:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 messages
Pour les mises à jour firmware faut voir, normalement celle nécessaire au jeu pour fonctionner est intégrée dans une partition de la cartouche donc possible que ceci ne soit pas un problème. Quand aux clés normalement elles ne seront pas un problème, si ce truc est patché ça ne sera probablement pas de là que ça viendra car les clés du lecteur cartouche ne changent pas et le reste c'est géré via la console.

@Aken :

Il est sérieux ton argument sur le fait que quand tu as cinquante cartouches tu dois changer cinquante fois de jeu pour y jouer? Non mais si j'ai cinquante jeux je ne change qu'une fois de cartouche pour jouer à celui que je veux, pas là sauf si éventuellement je passe par un PC (je suppose que le jeu actuel ainsi que le fait qu'il ait été lancé ou non sera inscrit dans un fichier sur la SD donc si c'est le cas se sera modifiable). Avec la version 2 on aura peut-être un interrupteur mais là faudra voir la solidité du truc et comment il sera alimenté.

Perso moi avec un enfant je fait poser une puce, si le gamin doit retirer sans cesse la cartouche du lecteur et la remettre selon le jeu ça risque d'être un carnage vu la délicatesse des gamins d'aujourd'hui. Puis bon avec un CFW c'est simple, il a juste à cliquer sur le jeu auquel il veut jouer et basta. Ah oui et les gamins se connectent à internet, au moins avec un CFW il y a des protections possibles pour l'empêcher (Incognito au niveau du PRODINFO de l'emunand, dns_mitm et le incognito inclus dans Atmosphere) alors que là faudrait mettre en place 90DNS avant de se connecter au réseau se qui est faisable mais facile à dégager ou à oublier.

Pour la garantie c'est tellement rare d'avoir à l'utiliser, la Switch est très fiable au moins sur sa période de garantie, comme je l'ai dit argument peu valable qui tient plus de l'exception qu'autre chose.

Se contenter des jeux en V1 aujourd'hui ça devient difficile, souvent il y a un patch dès le tout premier jour de sortie du jeu qui corrige pas mal de choses et t'inquiète les gamins de plus de 8 ans s'en fichent pas de jouer en V1 ou avec la dernière mise à jour. Et puis t'as aussi certaines mises à jour vraiment sympa, par exemple Blasphemous qui a eu pas mal de contenus gratuits ajoutés via les mises à jour, en V1 ou en dernière version c'est plus du tout le même jeu tellement il a été amélioré. Après sur ce point faudra voir comment ça peut fonctionner.

Pour le bannissement comme j'ai expliqué ça va être simple et ça ne sera pas illégal. Un exemple aujourd'hui tu achètes une console d'occasion non bannie mais qui n'a pas été correctement protégée, une vague de bannissement survient, ta console est bannie durant cette vague bah tu l'as dans le cul et puis c'est tout alors que tu n'as rien fait de mal, bah là se sera pareil. Après si t'as que deux certificats jouant en même temps ils ne banniront peut-être pas la console directement mais elle sera sur une liste intermédiaire et si plusieurs cas du genre sont détectés la console sera bannie au final mais faut pas rêver ça ne sera pas l'utilisation qui sera faite de ce linker, se sera des centaines du même certificat qui sera utilisé. Et comme tout matériel le linker sera probablement identifiable de manière unique d'une façon ou d'une autre, dans ce cas Nintendo ciblera facilement et ils vont faire exprès de rendre les choses confuses, du moins c'est se que je ferais à leur place.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 17:18

xoxo

xoxo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages

Alors d'un côté on a la pose d'une puce qui, associé à un bon pack comme le switch_AIO_LS_pack, permet simplement d'installer se qu'on veut sans trop de prise de tête (mode mtp de DBI) sans bousiller le hardware. Et comme dit avant ça donne accès à tellement plus (homebrews, modules, systèmes alternatifs, mods, cheats, débrickage de la console, dump de la nand et des clés se qui en cas de certaines réparations peut sauver le matériel, possibilité de jouer en mode officiel et en mode hack avec l'emunand si on fait bien les choses se qui épargne au passage le matériel, etc...).

D'un autre coté on a un linker avec une gestion des dumps complexe et limité (pour l'instant, on verra bien par la suite peut-être que des solutions seront trouvées pour simplifier le truc), si t'as 50 jeux faudra enlver et remettre le linker 49 fois pour jouer au cinquantième jeu (niveau ergonomie et praticité trop bien sans parler des dégâts que ça va faire au port cartouche et au linker) et qui a un support peu certain. Bah y a pas à dire le plug and play de ce truc ça fait rêver... Autant SXOS j'ai pu le critiquer mais je lui trouvais tout de même quelques avantages, là ce truc à part la mise en avant d'une nouvelle faille ça n'a aucun intérêt. Et le prix avantageux, quand vous aurez changé le port cartouche une ou deux fois on en reparlera si au passage vous ne flinguez pas le linker d'autant que comme dit plus haut il faudrait deux SD dans l'idéal, une pour le linker et une autre pour la console (faudra voir si intégrer les updates et DLCs aux jeux sera possible avec ou si le certificat devient invalide si on modifie le dump), encore une dépense en plus qui donne un coût à peut près équivalent à la pose d'une puce. Et si vous savez poser une puce vous-même alors là la question ne se pose même plus...

Pour les dumps en double ça va être simple, si un jeu avec le même certificat est connecté en même temps 2 fois ou plus ça suffit à le bannir et avant ça ne bannissait que la cartouche mais là Nintendo risque fortement de bannir les consoles au passage. Et si utilisation d'un faux certificat (si on peut en créer un se qui n'est pas certain) bah là se sera bannissement immédiat. Voilà, pas difficile d'identifier le bazar en ligne, certes avec un CFW on peut jouer avec les certificats mais par défaut les outils ne sont pas configurés pour les récupérer dans les dumps justement pour éviter au maximum l'identification. Et comme dit plus haut ça va flinguer au passage le marché de l'occasion des consoles et des jeux.

Et enfin garder la garantie, vraiment vous croyez que si le port cartouche est flingué par l'usure Nintendo va le remplacer, ils vont juste dire que ça résulte d'une mauvaise utilisation de la console. Donc vous passerez par un pro pour changer le port cartouche (qu'il ne garantira pas vous penser bien) se qui fait... sauter la garantie de Nintendo, bravo. Franchement la garantie c'est tellement bidon comme argument, dans 99% des cas elle ne sert à rien.

Bref en l'état on a un truc pas ergonomique, compliqué à utiliser et qui ne fonctionne pas avec les dumps classiques, qui abîme la console et qui risque fortement de la faire bannir, avec une bibliothèque de jeux limitées puisque les jeux Eshop ne fonctionneront pas sauf si on trouve le moyen de créer de faux certificats se qui bannira la console, qui n'a aucun avantage face à un CFW sauf celui d'éviter la pose d'une puce qui est "un peu plus chère" et avec un support plus qu'incertain, d'habitude je ne suis pas aussi tranché mais là je le dis clairement ce truc c'est de la merde surtout qu'on a déjà des solutions bien mieux à côté.

Voilà, se sera mon dernier avis sur ce truc avant sa commercialisation et donc quand on saura vraiment comment ça fonctionne car là on ne peut faire finalement que des suppositions (faut pas rêver beaucoup seront vraies, on connait tellement de choses sur le fonctionnement de la Switch) mais bon même avec une optique idéale de fonctionnement je trouve quand même ce truc tout pourrit à coté d'un CFW et ça ça ne changera pas et clairement je n'apporterai aucun support sur ce truc, que se soit dans mes outils ou sur le forum.

Tu as raison sur tout mais sur la garantie, j’ai pu faire changer le port cartouche sur 2 Switch en OFW , le port Sd et mes joycons dès que j’ai eu le problème de drift en utilisant les conditions générales sur un courrier détaillé!
Après le linker ça reste une solution pour qui veut prendre le risque!

Modifié par xoxo, 03 janvier 2024 - 18:09.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2024 - 19:41

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Passions:OldSchool Scener
C'est presque aussi cher qu'une 'puce'
'C'est trop cher, c'est trop cher' !!
Sérieux les cas sociaux ?
Achetez vos jeux et arrêtez de vous plaindre sans déconner !
Je vais pas approfondir car vous ne me croyez pas, mais le genre de type (qui racle le parquet) on les déteste sur la scene, ya des gens qui bossent, et des mecs qui attendent et ne font que se plaindre !

Modifié par tirlibibi, 03 janvier 2024 - 19:41.

Posté 03 janvier 2024 - 19:44

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages

Je vais pas approfondir car vous ne me croyez pas, mais le genre de type (qui racle le parquet) on les déteste sur la scene, ya des gens qui bossent, et des mecs qui attendent et ne font que se plaindre !

C'est pas nouveau ça malheureusement après comme j'ai dis plus haut c'est pas forcément chère pour ce que c'est mais c'est chere comparer aux solution déjà proposées après les gens qui veulent tout au plus bas prix depuis la 360 déjà voir avant c'était comme ça y en aura toujours
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 02:39

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 322 messages

Les gens n'ont pas le droit de donner leurs avis ?

Il sert à quoi le forum ?

Tu es qui pour donner des ordres du genre "arrêtez de vous plaindre ?

Traiter les gens de cas sociaux ?

De plus, c'est un service payant, ce n'est pas de la charité donc les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent et que ça te plaise ou non, ne change rien.

Il faut apprendre à respecter les autres, on ne peut pas tous penser de la même façon, avoir les mêmes besoins, les mêmes moyens.........ect

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 02:59

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Les gens n'ont pas le droit de donner leurs avis ?
Il sert à quoi le forum ?
Tu es qui pour donner des ordres du genre "arrêtez de vous plaindre ?
Traiter les gens de cas sociaux ?

De plus, c'est un service payant, ce n'est pas de la charité donc les gens ont le droit de dire ce qu'ils pensent et que ça te plaise ou non, ne change rien.

Il faut apprendre à respecter les autres, on ne peut pas tous penser de la même façon, avoir les mêmes besoins, les mêmes moyens.........ect

Tout a fait d'accord les gens n'ont pas le droit de dire qu'ils trouve ca bien sans se faire retourné de tout les côtés...et personne ne m'as encore repondu a savoire qui install des puces dans une switch oled pour le prix d'un jeux ?!?!jamais vue ca !!!

Modifié par Aken, 04 janvier 2024 - 03:07.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 06:02

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 885 messages
On retourne a un débat normal please. Comme le dit psp-switch4ever, on a tous le droit d’avoir un avis, et on respècte plus que tout cette orientation sur LS.

Pour le rapport puce/linker, chacun a des envies et des necessités différentes. Là aussi on respècte le choix de chacun de s’orienter vers une solution ou l’autre.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 12:40

tirlibibi

tirlibibi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Passions:OldSchool Scener
Commentaire supprimé
Hola ça censure la vérité ici !

Modifié par tirlibibi, 04 janvier 2024 - 21:07.

Posté 04 janvier 2024 - 15:00

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Moi ça m'arrange cette cartouche magique , le port de mon lecteur SD fait des siennes et déconne un max, frise , crash ect... donc ça tombe au bon moment, reste a savoir si on va pouvoir récupérer ses saves pour les mettre dessus !
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 15:40

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 922 messages

Moi ça m'arrange cette cartouche magique , le port de mon lecteur SD fait des siennes et déconne un max, frise , crash ect... donc ça tombe au bon moment, reste a savoir si on va pouvoir récupérer ses saves pour les mettre dessus !

J'avais le même problème et donc l'impossibilité de booter le hack.
J'avais soudé directement le port micro sd à la cm et depuis elle fonctionne parfaitement mais une personne lambda en galère, la seule solution serait d'avoir affaire à cette solution (le linker).
Des poseurs de puces, pour une personne lambda, ça court pas des rues contrairement à des teleboutiques ou marché qui proposeraient ce genre de soluce plug and play.
Oui à choisir entre un linker ou une puce, le choix est vite fait pour nous connaissant les routines du hack console, mais pour une personne lambda ayant déjà connaissance auparavant des R4 et compagnie,le choix est vite fait pour lui.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 16:18

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 637 messages

J'avais le même problème et donc l'impossibilité de booter le hack.
J'avais soudé directement le port micro sd à la cm et depuis elle fonctionne parfaitement mais une personne lambda en galère, la seule solution serait d'avoir affaire à cette solution (le linker).
Des poseurs de puces, pour une personne lambda, ça court pas des rues contrairement à des teleboutiques ou marché qui proposeraient ce genre de soluce plug and play.
Oui à choisir entre un linker ou une puce, le choix est vite fait pour nous connaissant les routines du hack console, mais pour une personne lambda ayant déjà connaissance auparavant des R4 et compagnie,le choix est vite fait pour lui.

A la limite que du linker ça n'a que le nom..... il faut faire un dump d'une cartouche officiel donc forcément faut d'abord se procurer les cartouches ça n'a rien de "simple" comme un linker pour ds ou la tu copier coller simplement et les backup déjà présent sur le net ne sont pas prit en charge on est loin du linker simple d'utilisation :)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 19:02

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

HS : c'est le plus facile a changer il est juste sous la 1er coque arrière et est juste "clipsé" a la carte mère :)

Modifié par JohnConnor, 04 janvier 2024 - 19:02.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2024 - 21:50

lisalove

lisalove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je sais très bien , mais moi je te parle du port souder a la carte mère, et comme l'a dit mikimike il faudrait que quelqu'un me soude le lecteur sur la CM mais ça coûte, donc je vais m'orienter vers ce linker
  • Retour en haut

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 6 utilisateur(s) anonyme(s)