D'accord on voit bien ton partie pris d'avance contre la TX incapable d'etre impartialeBas très honnêtement oui c'est plus facile, envoyé sa console a la poste avec un guide dans la carte SD / Mail sur sont utilisation qu'une fausse R4 demandant bac + 4 pour dump des jeux parfois injouable sans update avec je sais pas combien de risque de ban, risque pour le marché de l'occasion géré par une team qui a déjà été attaqué par le FBITu a bien raison c'est 100fois plus facile pour un parents d'envoyer la console qu'il vien d'acheter a son gosse par la poste pour faire installer une puce dedant et de comprendre comment fonctionne atmosphere que de juste allez dans un kiosque de jeux video au marche-aux-puce et d'acheter une cartouche du style R4 pour 60ballesLes parents vont même pas savoir comment l'acheté, il va falloir pigé qu'on est plus en 2010 avec des R4 partout sur internetLes enfants se foutent bien de jouer a mario sunshine en v0 ou en v314 et les parents si il veulent depenser le prix d'un jeux ou 2 a la place de payer 24jeux au enfants il vont l'acheter le linker
Mig-Switch veulent rester discret avec un faut site de news & cie
Surtout qu'a l'époque c'était incontrôlable, ce n'est plus la même aujourd'hui.
Si vous en doutiez encore, il est évident que c'est la Team Xecuter qui travail dessus
https://fxtwitter.co...490792302719010
Je n'ai donc aucune confiance dans leurs support quand on vois l'état de Gateway, Stargate, SXOS & cie
Ni du fait qu'ils ont déjà dans le collimateur de Nintendo
Ils aurais sortie un truc en or massif incroyable et révolutionnaire pour 2 euros que tu aurais quand meme chercher par tout les moyens a rabaisser franchement moi la TX ils m'on grandement rendu service a l'epoque je sais pas si c'est eux qui travail la dessus probablement il faut bien qu'il paie l'amende a nintendo quoi de mieu que de les payer avec leur propre argent...