Si tu as 50 cartouches officiel bien entendu que tu devra enlever et remettre une cartouche 49fois avant de jouer a la 50e je voit pas le but de ce points
Les dumps vont s'enfiler un apres l'autre sur internet le format du dump en tan que tel n'est pas un probleme non plus tan et aussi longtemp que ta console reste hors ligne je ne voit que du positif a propos de ce linker ...certe il offre moin de possibilités que atmosphere mais bon je pense qu'il offre exactement ce que la majorité des gens recherche (peu etre pas ici sur le forum) mais en general...les gens se foutent bien de lancer android sur leur switch ou de jouer au sega mega drive ect...
Cetais d'ailleur le succes de sxos ...la facilité...
Mais non t es à côté de la plaque t as rien compris ou tu troll lol les certificats sont obligatoires pour le lancement du jeu vu que c est pas un cfw et que les nca modifiée sont pas prit en charge sinon les nsp zt les jeux e shop seraient aussi compatible donc explique moi comment d un dump que tu vas récupérer sur le net tu compte retrouver les certificats....
Commentez pour dire des connerie il est où l intérêt ? Sur ton précédent commentaire je t ai déjà répondu de lire les spécifications et que t avais pas les bonnes informations et le minim7m nécessaire à ce niveau au vue de ton com je dis bien
Modifié par NightWolf, 03 janvier 2024 - 12:02.