content de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
non mais c'est des grands malades
Posté 02 janvier 2024 - 11:48
#21content de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
Posté 02 janvier 2024 - 11:54
#22non mais c'est des grands maladescontent de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
Posté 02 janvier 2024 - 11:57
#23Modifié par polo_cha2, 02 janvier 2024 - 12:00.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 02 janvier 2024 - 11:58
#24content de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
non mais c'est des grands malades
Posté 02 janvier 2024 - 12:02
#25ah ben c'est sûr que ton jeu que tu pirates tu le payes 0.- payer un linker 60 euro c'est bcp. Lolnon mais c'est des grands maladescontent de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
Posté 02 janvier 2024 - 12:02
#26Le taf de voler le code de nintendo ? Oui je suis d’accord il y a du travail derrière mais pas du tout d’éthique. Ils ont aucun mérite les gens derrière ça. De gens 100x plus dévoués qu’eux et dans l’esprit du hack et de la scène ne se font aucun rond. Ils veulent juste se faire de l’argenntj'me marre de lire que les gens trouvent ça cher.
les gars c'est vous qui avez fait la R&D, le taff de dev et autre?
Modifié par polo_cha2, 02 janvier 2024 - 12:03.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 02 janvier 2024 - 12:07
#27Dommage je suis allée voir le site du revendeur et ils ne livrent pas en France
Posté 02 janvier 2024 - 12:20
#28Posté 02 janvier 2024 - 12:23
#29Honnêtement le prix n'est pas choquant bien que comme cela à été cité par Polo, pour 20€ de plus on a 100 fois plus de possibilité et de protection.
Le problème principal du Mig-Switch c'est qu'il n'est pas du tout Plug & Play comme annoncé, la gestion des roms a l'air catastrophique avec 5 fichiers à géré a chaque fois, des explications mal foutu sur l'usage des dumps et très peu d'information sur le Dumper physique.
Et quid du ban, le nombre de console qui vont finir bannis ou avec un lecteur cartouche cassé quand tu vois sa non résistance
Posté 02 janvier 2024 - 12:24
#30content de voir que je suis pas le seul a penser que vous abusez a dire que c'est chere , sans dec les mecs
Modifié par Boukaki76, 02 janvier 2024 - 12:24.
Posté 02 janvier 2024 - 12:27
#31LOL.. le prix d'un jeu, pour jouer a tous les jeux...Exorbitant le prix
Ridicule ce commentaire (et ceux qui disent que c'est trop cher...)
Pour le prix oui c est chez pour 20€ de plus c est le prix de la pose d une puce bien plus complète ça c'est de la m.... à utiliser
C'est pour le coté Plug N Play !
85€ la pose de puce ? Merde, je croyais que c'etait au moins 150€ !
Posté 02 janvier 2024 - 13:07
#32Posté 02 janvier 2024 - 13:07
#33Posté 02 janvier 2024 - 13:08
#34De mémoire le gateway 3ds c'était à peu près ce prix là.
Mais bon, gateway avait le monopole du hack 3ds à cette époque là aussi
Posté 02 janvier 2024 - 13:22
#35Posté 02 janvier 2024 - 13:25
#36Honnêtement le prix n'est pas choquant bien que comme cela à été cité par Polo, pour 20€ de plus on a 100 fois plus de possibilité et de protection.
Le problème principal du Mig-Switch c'est qu'il n'est pas du tout Plug & Play comme annoncé, la gestion des roms a l'air catastrophique avec 5 fichiers à géré a chaque fois, des explications mal foutu sur l'usage des dumps et très peu d'information sur le Dumper physique.
Et quid du ban, le nombre de console qui vont finir bannis ou avec un lecteur cartouche cassé quand tu vois sa non résistance
Moi ce qui me fait peur c'est aussi le fait que beaucoup vont s amuser à prendre une cartouche en occasion la dumper et la revendre à micromania par exemple et les gens qui vont acheter la cartouche vont certainement se retrouver ban vu que les certificats seront sur plusieurs consoles en même temps... et on sait tous que Nintendo ne fait pas de détail...
Posté 02 janvier 2024 - 13:29
#37Honnêtement le prix n'est pas choquant bien que comme cela à été cité par Polo, pour 20€ de plus on a 100 fois plus de possibilité et de protection.
Moi ce qui me fait peur c'est aussi le fait que beaucoup vont s amuser à prendre une cartouche en occasion la dumper et la revendre à micromania par exemple et les gens qui vont acheter la cartouche vont certainement se retrouver ban vu que les certificats seront sur plusieurs consoles en même temps... et on sait tous que Nintendo ne fait pas de détail...
Tu soulèves un point, mais ce n'était pas déjà le cas avant avec les CFW ? Les dump avant re-vente ? Je suppose que oui, mais tu veux dire que ca va s'intensifier avec un linker ? Vraie question.
Modifié par NightWolf, 02 janvier 2024 - 13:32.
Posté 02 janvier 2024 - 13:29
#38Je préfère me faire poser une puce n'ayant plus le matos qu'il faut pour le faire moi même.des que je récupère une oled je te contacte nightwolf.pour revenir à ce linker, l'épisode gateway et le fait que le lecteur peut être mis à jour me conforte dans la pose d'une puce.
Posté 02 janvier 2024 - 13:34
#39Posté 02 janvier 2024 - 13:38
#40Très peur que les cartouches trouvable d'occas soit inutilisable voir a risque pour nos consoles --'
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)