Surchauffe nintendo switch v1
Posté 30 décembre 2023 - 15:46
J'ai une nintendo switch v1 depuis une semaine jai un message surchauffe et que elle va se mettre en veille.
Je viens de changer la pathe thermique et c'est pareil.
Je ne vois pas le ventilateur tourner. Ça peut être la carte mere ou ça peut venir que du ventilateur ? Merci
Posté 30 décembre 2023 - 15:54
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- lorie3000 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 16:10
Je viens de commander un ventilateur.
J'ai une autre switch de mon neveu qui est brillante donc je peux faire le test sur celle qui a le ventilateur qui ne tourne pas et si c'est pas le ventilateur je peux toujours changer le ventilateur brillant de la 2mem console.
En tout cas si un technicien passe par là . Je prend tout les conseils ou refaire des tests merci
Modifié par lorie3000, 31 décembre 2023 - 17:57.
Posté 31 décembre 2023 - 17:57
Posté 10 janvier 2024 - 09:39
Salut. J’ai également rencontré ce problème. Puis, un jour, ma Nintendo Switch ne s’allumait plus. Du coup, je l’ai donnée à mon collègue qui s’y connaît un peu en réparation de consoles et PC. C’était bien un défaut avec le ventilateur. Il l’a changé et maintenant tout va bien. Je peux enfin jouer sans problème.
Posté 10 janvier 2024 - 14:45
Posté 21 janvier 2024 - 08:39
Posté 21 janvier 2024 - 09:04
Posté 11 juin 2024 - 08:19
La surchauffe de la Nintendo Switch V1 est un problème connu et peut être causée par divers facteurs, notamment une utilisation prolongée, des conditions environnementales défavorables ios 18 compatible devices ou des problèmes matériels. Pour éviter la surchauffe, il est recommandé de ne pas obstruer les ventilateurs de la console, de jouer dans un environnement bien ventilé et de faire des pauses régulières lors de sessions de jeu prolongées.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)