Aller au contenu


Photo

[PS3] La génération PS3 sera toujours là en 2024


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2023 - 10:34

#21
nickelcobalt

nickelcobalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
La seule console qui réunisse autant de God of War, même si on peut jongler avec différents émus pour y jouer. Preso elle trône fièrement à côté de ma Ps4 et de ma Wii-u. Tant de bons souvenirs
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2023 - 13:53

#22
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
La ps3 est incroyable par le nombre de ces exclus pendant cette gen.

La 360 j'ai juste aimer

Les gear of war

et

bayonetta 1

(qui est techniquement plus évolué que sur ps3 il faut l'avouer.)

Modifié par Batman23, 30 décembre 2023 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2023 - 17:48

#23
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages

C'est bon la ps3 a fait son temps ....passez à autre chose bordel !!!


Décidément t'as pas muri toi a chaque com c'est pareil....


Justement j'ai mûri...c'est pour ça que je suis passé à autre chose que la ps3!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2023 - 18:25

#24
xoxo

xoxo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

C'est bon la ps3 a fait son temps ....passez à autre chose bordel !!!


Décidément t'as pas muri toi a chaque com c'est pareil....


Justement j'ai mûri...c'est pour ça que je suis passé à autre chose que la ps3!!!!!!!

OK et mûrir pour changer de discours non? ton avis personnel ne regarde que toi! Ne dis pas aux autres ce qu'il doivent faire, tu as laissé la PS3 OK mais laisse aux autres le choix de jouer à ce qu'il veulent! Tu es nocif, c'est fou ce que ton ego te fais dire.
Ne crois pas que je t'agresse j'ai passé l'age mais fou la paix aux autres qui viennent ici justement parce que ce site est communautaire et basé sur le partage, donc cette news est faite pour ceux qui ont envie de continuer l'aventure PS3. Si tu ne veux plus entendre parler de la PS3 casse toi! Désolé la modération il n'y à rien de méchant mais la toxicité me répugne.
Merci pour la news encore et vive nos vieilles consoles.

Modifié par xoxo, 30 décembre 2023 - 18:26.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2023 - 21:30

#25
d4mi1

d4mi1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
  • Sexe:Male
@xoxo vive nos vieilles consoles!! on est sur le bon site.merci de voir des personne qui arrive a comprendre.lol
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2023 - 22:46

#26
LightBeam

LightBeam

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
était complexe à comprendre pour les développeurs car son architecture interne était trop évoluée pour l'époque, du moins trop avancée diront certains. 

 

Bizarre comme choix de mot on va pas se mentir, c'était pas une histoire d'architecture avancée ou évoluée puisque ils ont jamais refait pareil ensuite, c'était juste super bizarre comme architecture et les seuls jeux qui ont pu faire fonctionner un jeu « normalement » dessus sont ceux qui ont du s'attarder exclusivement dessus, d'où le fait que la plupart des jeux multiplateformes ont meilleure gueule sur 360.

C'est juste ce terme là qui me chiffonne un peu, autrement c'était quand même une gen de fou quand on y repense, peu importe le constructeur.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)