[Switch] Le linker se nomme Mig Switch et son annonce officielle est là
Posté 27 décembre 2023 - 23:41
- anis31 aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 00:00
Il faut aussi précisé que Le linker ne bypass pas les clefs du port cartouche ce qui signifie que nintendo peux le bloquer à chaque maj et vu comment ils ont abandonné l sx os le produit peut très bien ne plus être suivi d'un moment à l'autres
Posté 28 décembre 2023 - 00:01
Bonjour,
quand il dise indétectable, c'est quand on dump nos propre jeu avec les bon certificat ?
A mon avis quand plein de personne auront le même certificat, ça sera autre chose
Bah c'est justement ce que j'étais en train d'écrire donc c'est soit t à une console avec atmosphère pour faire le dump soit tu dois attendre que quelqu'un partagé son dump et certificat la blague et ça sans emunand c.est ban direct
Modifié par NightWolf, 28 décembre 2023 - 00:03.
Posté 28 décembre 2023 - 00:20
Modifié par Tgames, 28 décembre 2023 - 00:20.
- ALLZOKU777 et jerodoalle aiment ceci
Posté 28 décembre 2023 - 00:23
ça me rappelle la 3DS avec le Gateway et on a vu comment ça a fini. Au mieux ça tiendra 2 mises à jours et ensuite ça ne fonctionnera plus.
Ha ouai c'est vrai je l'avais oublié celle là lol
- jerodoalle aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 00:34
Le seul truc que ça apporte c'est de ne pas ce balader avec 15 jeux sur soit mais 1 en fait
Modifié par JohnConnor, 28 décembre 2023 - 00:35.
Posté 28 décembre 2023 - 01:06
Du coup c'est clair faut une switch hacker
Comment ça il faut une switch hackée? Nan il faut n’importe quelle switch normale (cest indiqué sur leur site)
Je suis neanmoins pas convaincu du produit par rapport à la pose d’une vraie puce ou tout est open source et marche déjà impeccablement
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
- SEXYVOX aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 01:17
Du coup c'est clair faut une switch hacker
Comment ça il faut une switch hackée? Nan il faut n’importe quelle switch normale (cest indiqué sur leur site)
Je suis neanmoins pas convaincu du produit par rapport à la pose d’une vraie puce ou tout est open source et marche déjà impeccablement
En faite concrètement si, il faut une switch hacker via atmosphère pour lancer nx dump tool et faire Le dump du jeu avec les certificats etc... j'en parlais avec linkynime ce soir
- johblack aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 01:35
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 28 décembre 2023 - 01:52
Bah je suppose que les backups compatibles Mig Switch qu’on trouvera sur le net viendront avec les certifs, non?
Bien sur enfin je pense mais ça sera des backup avec certificat partagé si deja quelqu'un pargage le backup avec son propre certificat (un peu comme les cid ps3) et sans emunand vu que la y'en aura pas ça va être du ban assez rapide c'est d'ailleurs pour ça qu'ils préconise de faire les backup soit même
Posté 28 décembre 2023 - 01:55
Posté 28 décembre 2023 - 02:57
Nintendo va vouloir les mettre en taule.
Ca c’est clair… Je sais pas comment ça va finir cette histoire
Posté 28 décembre 2023 - 14:40
HS : Artik pourrais-tu stp me contacter en MP thx
Je m’occupe de toi des mon retour de vacances dans 1 semaine
- Waikiki aime ceci
Posté 28 décembre 2023 - 15:36
Je m’occupe de toi des mon retour de vacances dans 1 semaineHS : Artik pourrais-tu stp me contacter en MP thx
Champion ! ^^
Posté 29 décembre 2023 - 00:00
- artik, RomAnOCrY, Ilcalabrese25 et 2 autres aiment ceci
Posté 29 décembre 2023 - 18:25
Si Ils sont Russe je sais pas si nintendo pourra y faire grand chose. En tout cas un linker pourra etre bien pour le grand public mais pour nous ou ceux qui en veulent un peu plus que juste du piratage de jeux, le hack restera le top, ca ouvre tellement de possibilités !!
L’équipe en Russie mais la production probablement dans les meme usines que les sxcore et compagnie qui elles ont du arreter toute production donc histoire a suivre.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)