[Switch] Un linker en phase de test sur Switch ?
Posté 23 décembre 2023 - 07:21
- anis31 aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 07:33
Je demande à voir mais avec peu d'espérance dessus.
Posté 23 décembre 2023 - 08:30
ils vont gagner vite fait bien fait en plus de saisir le matos pour destruction.
Sans oublier la MAJ pour plus de «stabilité» qui va sortir de leurs chapeau afin de nous protéger de ce vilain linker.
Wait and see comme on dit ;-)
Posté 23 décembre 2023 - 08:56
Rien quand voyant le dos de la cartouche , il y pas de pattes métallique ... risque pas de marcher . Pour moi fake !
Modifié par coconette, 23 décembre 2023 - 09:00.
- flowlapache aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 09:00
Après la photo est incroyablement dégueulasse donc le doute est permis
Modifié par overload, 23 décembre 2023 - 09:01.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 décembre 2023 - 09:06
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 décembre 2023 - 09:14
Posté 23 décembre 2023 - 09:30
Rien quand voyant le dos de la cartouche , il y pas de pattes métallique ... risque pas de marcher . Pour moi fake !
Les connexions sont de l'autre côté de la cartouche (J'ai dû en reprendre une en mains, tellement ça fait des années que je n'ai plus utilisé de cartouche lol).
Après pourquoi pas...
Cela voudrait dire qu'ils ont hack le port cartouche.
Mais je me dis qu'il serait bête de donner la faille à Nintendo quelques mois avant l'annonce du nouveau hardware, vu qu'il est fortement probable que la prochaine sera rétro compatible et donc embarquerait le même port cartouche.
L'avenir nous en dira plus...
Modifié par Snake78, 23 décembre 2023 - 09:31.
- PiqueLaLune aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 09:52
Modifié par NightWolf, 23 décembre 2023 - 09:53.
Posté 23 décembre 2023 - 09:58
Posté 23 décembre 2023 - 10:01
Posté 23 décembre 2023 - 10:23
Si ça sort vraiment on dira à dieu au puce picofly qui coûte à plus de 100 €
Franchement non. Le picofly ne coûte pas 100€ et permet 100x plus de choses
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 23 décembre 2023 - 10:44
Mais je sens le fake.
Modifié par kentder, 23 décembre 2023 - 10:45.
Posté 23 décembre 2023 - 10:45
Non la tu as tout faux lol sans lancer de cfw tu m explique comment tu vas faire une emunand ? Comment tu vas mettre a jour via daybreak si t es ban ?
Posté 23 décembre 2023 - 10:58
Non la tu as tout faux lol sans lancer de cfw tu m explique comment tu vas faire une emunand ? Comment tu vas mettre a jour via daybreak si t es ban ?
Pour le coup les majs c'est pas trop un problème avec la cartouche vu que les XCI contienne la maj
Et même bannis ils interdisent pas l'update
Mais oui même si sa sort, sa n'aura jamais le même level qu'un CFW qui permet d'évité le ban, permet le mod des jeux, le cheat (pas l'air d'être possible avec ce linker) ainsi que les homebrews / sysmodule.
Posté 23 décembre 2023 - 11:28
- flowlapache, jerodoalle et PiqueLaLune aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 11:49
très vilain et barbare tt ça. devoir éjecter pr changer de jeux va sans doute précipiter les pannes de lecteur de carte...
Yes j'en est parler sur mon discord, la fonctionnalité de changement de jeu m'a pas l'air très fiable, surtout qu'a côté le chargement des jeux n'a pas l'air très rapides, a voir si c'est amélioré
Certain sont septique, d'autre sont curieux / impatient de voir arrivé ce linker et c'est normal, on parle du peut-être premier Linker officiel permettant de charger des jeux en s'affranchissant du CFW
Perso je ne pirate plus mes jeux ayant de quoi les achetés mais juste pour comprendre sont fonctionnement (et aussi car je fait le fullset des linker ) je vais l'acheté (a voir sont prix qui sera conséquent c'est certain)
Après au niveau fonctionnement on peu déjà affirmé avec une semi certitude (je vend pas la peau de l'ours mais bon) qu'il fonctionnera d'une manière un peu similaire au loader de XCI de SXOS, du code propriétaire sera très certainement utilisé pour sont fonctionnement
Après a voir si il y a un suivi logiciel, c'est ce qui a fait défaut a SXOS, le défis c'est d'update le loader qui n'a jamais été rendu public, en théorie on peu avoir le même loader sur Atmosphère mais aucun dev n'a jamais voulu travailler par peur de représailles de Nintendo
Bonjour la seule solution pour que ce linker fonctionne c’est de le mettre sous licence libre. Face à Nintendo et ses copains avocats.
Mais je sens le fake.
Pire idée de le mettre en libre puisqu'il y a de très forte chance d'utilisé du code propriétaire copyright de Nintendo, ce qui a fait fermé la TX
- kentder aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 12:10
très vilain et barbare tt ça. devoir éjecter pr changer de jeux va sans doute précipiter les pannes de lecteur de carte...
Yes j'en est parler sur mon discord, la fonctionnalité de changement de jeu m'a pas l'air très fiable, surtout qu'a côté le chargement des jeux n'a pas l'air très rapides, a voir si c'est amélioré
Certain sont septique, d'autre sont curieux / impatient de voir arrivé ce linker et c'est normal, on parle du peut-être premier Linker officiel permettant de charger des jeux en s'affranchissant du CFW
Perso je ne pirate plus mes jeux ayant de quoi les achetés mais juste pour comprendre sont fonctionnement (et aussi car je fait le fullset des linker ) je vais l'acheté (a voir sont prix qui sera conséquent c'est certain)
Après au niveau fonctionnement on peu déjà affirmé avec une semi certitude (je vend pas la peau de l'ours mais bon) qu'il fonctionnera d'une manière un peu similaire au loader de XCI de SXOS, du code propriétaire sera très certainement utilisé pour sont fonctionnement
Après a voir si il y a un suivi logiciel, c'est ce qui a fait défaut a SXOS, le défis c'est d'update le loader qui n'a jamais été rendu public, en théorie on peu avoir le même loader sur Atmosphère mais aucun dev n'a jamais voulu travailler par peur de représailles de Nintendo
Bonjour la seule solution pour que ce linker fonctionne c’est de le mettre sous licence libre. Face à Nintendo et ses copains avocats.
Mais je sens le fake.
Pire idée de le mettre en libre puisqu'il y a de très forte chance d'utilisé du code propriétaire copyright de Nintendo, ce qui a fait fermé la TX
Justement SX OS n’était pas sous licence libre
- flowlapache aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 12:17
1 ) Obligé d'être Ban avec cette méthode
2) Vu que la console et le lecteur de cartouche sont upgradable ca sera patché
3) Ça utilise obligatoirement du code Nintendo pour fonctionner donc ça sera introuvable puisque Nintendo va tout court circuiter je pense qu'ils savent faire.
- Linkynimes aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 12:17
Je me souviens des Sky3DS que j'avais, la galère pour switcher de jeux jusqu'à trouver le bon, et encore, c'était un bouton qui permettait de switcher, là faut jouer avec le port cartouche qui se retrouvera vite en PLS (peut-être un modèle non fini de leur linker final ?) depuis que le CFW avait débarqué sur 3DS mes linkers prennent la poussière.
Après s'il n'y avait aucune autre alternative je serais sûrement plus hypé.
- Linkynimes aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)