[PS5] Une vidéo en montre plus sur le lancement de jeu sur PS5
Posté 20 décembre 2023 - 17:26
- anis31 aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 20:01
Je ne fait supposer bien sûr mais l'adaptation du catalogue entier va me sembler compliqué , sans parler du fair que passer par une "sous couche " logiciel (l'app de LM en l'occurrence ) peut engendrer a lui seul un problème de perf , on le voyait au début de Multiman sur PS3
En tout cas l'exploit est quand même la , j'enlève pas le mérite même si j'ai jamais vraiment apprécier ce dev perso , faut faire la part des choses
Modifié par overload, 20 décembre 2023 - 20:03.
"Si ça saigne ça peut crever"
- Frenchcamp aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 20:34
- Frenchcamp aime ceci
Posté 20 décembre 2023 - 20:54
Posté 20 décembre 2023 - 21:39
Posté 20 décembre 2023 - 22:36
Posté 20 décembre 2023 - 22:37
Apres oui ces long voilà pourquoi moi j'ai mis à jour ma ps5 pour jouer directement au jeu le temps que le hack sort j'aurais jouer à tous les jeux d'occasion qui m'intéresse.
Modifié par Batman23, 20 décembre 2023 - 22:37.
Posté 21 décembre 2023 - 01:47
Combo gagnant et pour un moment…
Posté 21 décembre 2023 - 06:46
Si l'application utilise vraiment un espace réservé qui a la base est prévus pour autre chose que le lancement des jeux , on peut penser que cette espaces alloué est donc moindre en therme de ressources ce qui expliquerait les problème de compatibilité des jeux peut être , a titre d'exemple MK11 ne demande certainement pas la même quantité de ressource que Horizon Zéro dawn
Je ne fait supposer bien sûr mais l'adaptation du catalogue entier va me sembler compliqué , sans parler du fair que passer par une "sous couche " logiciel (l'app de LM en l'occurrence ) peut engendrer a lui seul un problème de perf , on le voyait au début de Multiman sur PS3
En tout cas l'exploit est quand même la , j'enlève pas le mérite même si j'ai jamais vraiment apprécier ce dev perso , faut faire la part des choses
De ce que j ai compris et d après certains tests à l époque sur ps4, je pense que cette méthode utilisé la sandbox pour stocker les fichiers et dossiers des jeux PS5, puis le launcher permet de lancer les .elf, self et eboot.bin tjs depuis la sandbox...
J utilisais déjà cette méthode sur ps4 pour tester certains homebrews sur ps4, grâce à orbisman (de LM egalement) qui permet de lancer des elf, self et eboot.bin, on place alors les fichiers et dossiers de l homebrew et exécute l elf, etc... et ce depuis la sandbox...
Je suis pratiquement sur que pour PS5 c est le meme fonctionnement...
La sandbox etant le dossier data/ dans la console (visible en ftp pour les curieux)...
Posté 21 décembre 2023 - 08:18
on a ca t'inquiète c'est juste frustrant d'avoir une 4.03 pour lancer que des jeux ps4PS4 crackée, PS5 à jour.
Combo gagnant et pour un moment…
Posté 21 décembre 2023 - 10:19
Donc en conclusion, on est loiiiiiiiin de pouvoir lancer Spiderman 2
Posté 21 décembre 2023 - 11:00
Donc admettons que ça soit opérationnel, on est d'accord que ça ne fait pas péter le besoin d'être à jour pour lancer des jeux en firmwares supérieur ? ça nous permettra uniquement de lancer des jeux en 4.03 (et en dessous) si on est en 4.03?
On sait pas encore vraiment, il se dit (Twitter de LM ou stretch, je sais plus)
Que pour spiderman 2, il faut plus de travail Sur l eboot.bin mais que cela "serait" possible, donc à voir...
https://twitter.com/...ZAOkM8_YoA&s=19
- nabilrezki42 aime ceci
Posté 21 décembre 2023 - 11:22
Après il faudra juste espérer qu'il y ai un gars ou plusieurs qui nous backport les jeux comme sur ps4 on croise les doigtsOn sait pas encore vraiment, il se dit (Twitter de LM ou stretch, je sais plus)Donc admettons que ça soit opérationnel, on est d'accord que ça ne fait pas péter le besoin d'être à jour pour lancer des jeux en firmwares supérieur ? ça nous permettra uniquement de lancer des jeux en 4.03 (et en dessous) si on est en 4.03?
Que pour spiderman 2, il faut plus de travail Sur l eboot.bin mais que cela "serait" possible, donc à voir...
https://twitter.com/...ZAOkM8_YoA&s=19
Posté 21 décembre 2023 - 14:05
programmers and hackers cannot run dlc from ps4 to ps5!!!
I hope for a good hack not only because of ps5 games, but also applications and much more!!!
With ps4 ps5 hen you are free
Modifié par jak71, 21 décembre 2023 - 14:11.
- Airza et The-return aiment ceci
Posté 22 décembre 2023 - 08:15
j'ai testé l'install de FPKG PS5 mais me demandait une console activée, j'ai testé un script python qui me donne un code a changer avec PS5 activator, j'ai pas encore été plus loin
vivement un lien pour pouvoir tester tout ça
PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)
- HAFEDHBY aime ceci
Posté 22 décembre 2023 - 09:31
tu as réussi a installer quoi comme pkg ps5 car moi je n'arrive pas a les installer sur ps5 en 4.03 ca me mets une erreur a l'installation le seul qui fonctionne chez moi c'est astroj'ai une PS5 en 4.50 et j'ai hâte de pouvoir tester itemsflow sur la bête. les fpkg PS4 fonctionnent (la plupart)
j'ai testé l'install de FPKG PS5 mais me demandait une console activée, j'ai testé un script python qui me donne un code a changer avec PS5 activator, j'ai pas encore été plus loin
Modifié par vegitossb95, 22 décembre 2023 - 15:49.
- HAFEDHBY aime ceci
Posté 23 décembre 2023 - 09:09
tu as réussi a installer quoi comme pkg ps5 car moi je n'arrive pas a les installer sur ps5 en 4.03 ca me mets une erreur a l'installation le seul qui fonctionne chez moi c'est astroj'ai une PS5 en 4.50 et j'ai hâte de pouvoir tester itemsflow sur la bête. les fpkg PS4 fonctionnent (la plupart)
Ya que les pkg sans licences qui s'installe pour le moment , astro est sans licence DRM donc normal qu'il marche pour les autres faudra attendre
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 décembre 2023 - 10:43
Ya que les pkg sans licences qui s'installe pour le moment , astro est sans licence DRM donc normal qu'il marche pour les autres faudra attendre
Ba je sais pas apparement lui il a reussi a installer des autres je suis curieu de savoir lesquel mais il reponds pas
Posté 24 décembre 2023 - 19:09
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)