Aller au contenu


Photo

ps5 freeze alim ou apu hs ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 18 décembre 2023 - 15:27

#1
houss78300

houss78300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour à Tous ,

j'ai récuperé ma 1ere ps5 FAT avec Bluray Disc

gros soucis pas moyen de lancer un jeu en version disc ou téléchargé

elle lance le jeu ensuite plantage dès le démarrage du jeu on attends 1 minute et ça revient sur le menu de la ps5

la ps5 ne chauffe pas , ventilo tourne normalement

d'après vous soucis de l'APU ? (processeur graphique) soucis fuite de métal liquide car trop mise debout par l'ancien proprio ou soucis d'alimentation trop faible ?

j'ai tout fais lancement en mode sans echec, reconstruction de base de donnée, vider le cache, hard reset et mise ajour firmware par clé usb ....



jamais ouvert car encore le stickers de garantie

j'ai tenté une demande de prise en charge sous garantie sony ma gentillement envoyé chier car hors garantie ...

c est un model 1016

j'attends quand mème l'accord de sony pour une demande de verification avec facture qui va bien avant de la démonter

mais j'hésite entre refaire le métal liquide avec serringue et voir si il y a pas une fuite partout sur la carte mère ou APU grillée ou endommagée

ou tout simplement changer l'alim



Merci d'avance pour vos aides


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2023 - 15:31

#2
houss78300

houss78300

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

trop bizarre

sur fall guy de ps5 elle fonctionne , et aussi sur une demo de the crew

par contre les jeux genre fortnite ou destiny 2 elle freeze la console ferme le jeu et je revisn sur le dashboard

regarder netflix , prime, disney marche très bien

vraiement bizarre ...

j'attends le retour de Sony pour verification de garantie merci ma facture format pdf retouchée lol

en gros l'impression que ça me donne si le jeu est trop gourmant en ressource ça ne se lance pas

quelqu'un a déja eu ce cas ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)