[Switch] NSZ 4.6.1 disponible
Posté 18 décembre 2023 - 12:57
Posté 18 décembre 2023 - 22:12
Older NSZ versions could corrupt the global Kivy configurations as reported in #154. This was fixed in NSZ 4.6. Some users where unable to start NSZ 4.6 GUI due to having corrupted Kivy configurations. This release automatically repairs the Kivy configuration. It does so by resetting the default_font property if corrupted. This fixes #164
This is a day 1 fix for NSZ 4.6. Please read at the NSZ 4.6 release notes instead to see what changed if you upgrade from an older version.
Posté 25 décembre 2023 - 17:03
yeah cool! Y'a t'il beaucoup de monde qui utilise ce format? ça gagne vraiment beaucoup de place en stockage? Et ça fonctionne bien sur les super XCI? je commence à manquer de place sur mon dd de stockage...merci pour vos conseils
Posté 31 décembre 2023 - 22:57
C'est pour les NSP, pas pour les XCI, la taille gagnée dépend des jeux donc c'est pas vraiment possible de dire, c'est comme avec n'importe quelle archive, on peut juste te dire que c'est mieux qu'un format pas compressé (mais goldleaf par exemple ne sait pas installer des nsz et le dev ne veut pas implémenter ça parce que c'est pas utilisé pour les homebrews)yeah cool! Y'a t'il beaucoup de monde qui utilise ce format? ça gagne vraiment beaucoup de place en stockage? Et ça fonctionne bien sur les super XCI? je commence à manquer de place sur mon dd de stockage...merci pour vos conseils
- flowlapache likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)