Aller au contenu

Photo

Switch s’éteint après logo nintendo

Meilleure réponse shadow256, 16 décembre 2023 - 17:29

Probablement une console qui a eu le droit à une réinitialisation avec Haku33 ou un autre outil du genre, il faut de toutes façons mettre à jour Atmosphere et le lancer également une fois sur la sysnand pour corriger le brick du firmware 17.0.0 ou plus (juste attendre d'être sur le menu principal de la console puis l'éteindre, une fois cela fait la console refonctionnera comme avant).

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2023 - 17:22

thiers

thiers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour à tous,
Pendant l’installation d’une mise à jour (elle était en 16), je faisais autre chose et à un moment quand je l’ai regardé elle était éteinte.
Suie à ça quand je tente de la rallumer le logo nintendo apparaît 1 sec puis écran noir.
Si je rappuie sur le bouton power rien ne se passe sauf si j’appuie pendant 15sec puis rappuie à nouveau sur power. A nouveau le logo pendant 1sec puis écran noir.

Si j’essaye de booter en mode RCM avec la jig et dongle sx pro rien ne se passe (le dongle ne doit plus être chargé).

La mise à jour s’est mal passée ?
La console est brickée ?

La mise à jour de atmo règlerait le problème ? Je ne voudrait pas faire de bêtises.

Merci par avance pour vos conseils.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 17:29   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 561 messages
Probablement une console qui a eu le droit à une réinitialisation avec Haku33 ou un autre outil du genre, il faut de toutes façons mettre à jour Atmosphere et le lancer également une fois sur la sysnand pour corriger le brick du firmware 17.0.0 ou plus (juste attendre d'être sur le menu principal de la console puis l'éteindre, une fois cela fait la console refonctionnera comme avant).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2023 - 22:02

thiers

thiers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Super merci, j’ai utilisé ton pack atmo dernière version.
Nettoyage carte sd avec le .bat puis installation du pack.
Injection du payload hekate via TetraRcmGui et lancé atmo sur sysnand.

La console se relance bien ensuite.
Merci encore
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)