PS4 firmware 7.01
Posté 03 décembre 2023 - 19:20
J’ai acheté une ps4 HS que j’ai réparé ( port HDMI ). Firmware 7.01, si j’ai bien compris il faut passer au 9.0 pour pouvoir la jailbreak.
Mais je m’y perd un peu avec les tuto YouTube, auriez-vous un tutoriel toujours à jour ? Je ne compte pas jouer en ligne, uniquement offline et bénéficier des jeux gratuitement.
Posté 04 décembre 2023 - 19:02
Cherche un peu tout est sur ce site dans cette section.
Posté 05 décembre 2023 - 08:19
Salut,
J’ai acheté une ps4 HS que j’ai réparé ( port HDMI ). Firmware 7.01, si j’ai bien compris il faut passer au 9.0 pour pouvoir la jailbreak.
Mais je m’y perd un peu avec les tuto YouTube, auriez-vous un tutoriel toujours à jour ? Je ne compte pas jouer en ligne, uniquement offline et bénéficier des jeux gratuitement.
Salut !
Installe la mise à jours 9.00 a l'aide d'une clé usb ( ne connecte pas ta console à internet )
Ensuite suis ce tuto : https://www.logic-su...ne-cle-usb.html
Cherche un peu tout est sur ce site dans cette section.
Tu peux te détendre stp... merci
Ce message a été modifié par kanna - 05 décembre 2023 - 08:19.
Posté 05 décembre 2023 - 11:21
Salut !
Installe la mise à jours 9.00 a l'aide d'une clé usb ( ne connecte pas ta console à internet )
Ensuite suis ce tuto : https://www.logic-su...ne-cle-usb.html
Tu peux te détendre stp... merci
Super merci j’ai installé le firmware 9.0 et suivis le tutoriel à la lettre. Comment puis-je installer des jeux ? Je dispose également d’un disque dur externe, quel sont les sites qui propose le téléchargement des jeux ?
Posté 05 décembre 2023 - 13:35
Posté 05 décembre 2023 - 15:25
Super merci j’ai installé le firmware 9.0 et suivis le tutoriel à la lettre. Comment puis-je installer des jeux ? Je dispose également d’un disque dur externe, quel sont les sites qui propose le téléchargement des jeux ?
Quel version de Goldhen as tu installé ?
Pour installé un fichier en pkg tu peu le mettre sur ton disque dur externe ensuite dans le menu de la playstation tout a gauche à la place du logo playstation plus tu as un logo "goldhen" tu clique dessus et tu devrais avoir package installer, il viendra scanné ton disque dur externe pour affiché les pkg disponible
je t'ai envoyé un message privé sur le forum
Ce message a été modifié par kanna - 05 décembre 2023 - 15:26.
Posté 05 décembre 2023 - 18:24
Quel version de Goldhen as tu installé ?
Pour installé un fichier en pkg tu peu le mettre sur ton disque dur externe ensuite dans le menu de la playstation tout a gauche à la place du logo playstation plus tu as un logo "goldhen" tu clique dessus et tu devrais avoir package installer, il viendra scanné ton disque dur externe pour affiché les pkg disponible
je t'ai envoyé un message privé sur le forum
Merci, mais le tutoriel que tu m’as envoyé m’explique comment configurer une clé USB, du coup comment installer Goldhen ?
Posté 05 décembre 2023 - 22:10
Merci, mais le tutoriel que tu m’as envoyé m’explique comment configurer une clé USB, du coup comment installer Goldhen ?
la derniere partie du tuto :
Ce message a été modifié par kanna - 06 décembre 2023 - 08:41.
- trypeur likes this
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)