Bonjour, je vous contacte aujourd'hui, car après avoir fais la mise a jour 17.0.0 et installé Atmosphère 1.16.1 ma Switch c'était mise a ne plus très bien fonctionner, ce qui m'a poussé a faire un downgrade via Daybreak pour revenir en 16.0.3, suite a quoi ma Switch ne réagit plus a rien, elle est détectée par la station de charge, mais démarre plus ni via OFW ni CFW, mon PC ne détecte plus la Switch aussi ce qui fais que je ne peux pas lancer Hekate via TegraRCMgui pendant un moment j'avais réussi a faire en sorte que la Switch puisse réagir a un lancement de CFW en changeant de carte SD (écran s'allumant et se teintant de bleu un instant avant de se rééteindre), mais cette petite lueur d'espoir a été de courte durée. Je viens pour vous demander si il y a moyen de sauver ma Switch, car j'ai cru comprendre que le problème venait surement des fusibles qui grillent a chaque MAJ et qui font que la Switch ne peut être downgrade a un firmware trop éloigné du plus récent qu'elle a connue.
Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ma requête manque de clarté.
PS: Je viens de me rendre compte que j'ai fais la boulette de ne pas revenir en 16.1.0 au lieu de 16.0.3 ce qui dois certainement expliquer le "brick" de la console, pour le coup pensez-vous que changer la batterie pourrait suffire a rectifier le tir ?
Ce message a été modifié par Kamen Rider - 01 décembre 2023 - 15:18.