[XB] Microsoft limite l'utilisation de contrôleur tiers
Posté 27 November 2023 - 08:14
Posté 27 November 2023 - 10:31
Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Bravo Misscrosoft ils vont dégoûter encore plus de gamers avec ces conneries !!!!
Lamentable :-((
Ah bon ? Au dernières nouvelle Microsoft et sa brache gaming se portent très bien (bien mieux que Sony), surement grace au gamepass... meme si les xbox serie X sont surement moin populaire, ce n'est pas un problème ...
Par contre je me demande la portée legale de cette action puisque le materiel appartient a l'acheteur il me semble qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite et donc prendre un controlleur ailleurs si l'envie se fait (surtout que ca fonctionnais a l'achat...), il va surement y avoir une action aux US comme pour other OS qui avais été retiré de la PS3... wait and see
Posté 27 November 2023 - 10:36
Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Bravo Misscrosoft ils vont dégoûter encore plus de gamers avec ces conneries !!!!
Il suffit de ne plus acheter leurs consoles.
J'ai un pc sur lequel j'ai installé HoloOS (SteamOS 3) qui à l'origine est installé sur SteamDeck, ça tourne et fait le travail, comme une console de jeu, avec une vraie interface console.
Ce message a été modifié par tikilou - 27 November 2023 - 10:37.
Posté 27 November 2023 - 10:36
La branche Xbox se porte tellement bien qu’on a aucun chiffre et que Microsoft est obligé de les comptabiliser dans les revenus global.Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Ah bon ? Au dernières nouvelle Microsoft et sa brache gaming se portent très bien (bien mieux que Sony), surement grace au gamepass... meme si les xbox serie X sont surement moin populaire, ce n'est pas un problème ...
Par contre je me demande la portée legale de cette action puisque le materiel appartient a l'acheteur il me semble qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite et donc prendre un controlleur ailleurs si l'envie se fait (surtout que ca fonctionnais a l'achat...), il va surement y avoir une action aux US comme pour other OS qui avais été retiré de la PS3... wait and see
Posté 27 November 2023 - 10:59
Posté 27 November 2023 - 11:13
Bon après il suffit d'avoir une manette officiel.
Même si ces cher il suffit d'économiser ou d'acheter en occasion.
Je voie pas le problème que Microsoft veut faire pareille que Nintendo.
D'ailleurs il faut savoir que pour cette fin d'année sur 4 console vendus 3 sont des ps5 1 seul est une xbox sérieS/X
Microsoft essaye de colmater l'hémorragie financière.
Posté 27 November 2023 - 11:25
Voilà juste un exemple :
https://www.tomsguid...sont-en-baisse/
Après je suis ni fan boy d’une marque ou autres je m’en fiche seul les jeux compte pour moi
Je possède toutes les consoles pour pouvoir jouer aux exclusivités qui me plaisent.
Gamer avant tout.
Le Game passe je m’en fiche royalement leurs jeux démat peuvent rester ou ils sont...
Je respect le choix des gens sur le démat bien sûr chacun fait ce qu’il veut.
- Batman23 likes this
Posté 27 November 2023 - 13:21
(j'ai pareil les 3 consoles et seul les exclus sur les 3 machines compte j'ai aucune préférence sur les 3 constructeurs.)
Microsoft veut regagner de l'argent avec les accessoires (manettes et autres).
Il (Microsoft) sont libre de faire comme Nintendo.
De toute façon chacun trouve sont compte les joueurs (avec les manette d'occasion ou en solde).
Et Microsoft gagne un peu d'argent.
Sont compter que maintenant le jeux vidéo est assez accessible par plein de moyen :
Jeux physique occasion ou solder
Abonnement
Carte de Recharge pour compte
Ce message a été modifié par Batman23 - 27 November 2023 - 13:24.
Posté 27 November 2023 - 13:22
Bref j'ai jamais aimé Xbox sauf la première.
Posté 27 November 2023 - 13:29
Après cela fait toujours des ventes pour Microsoft donc un gain.
Bien que les sérieX sont beaucoup mieux vendus en Amérique.
D'ailleurs aux Japon ces la switch.
Posté 27 November 2023 - 14:07
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 27 November 2023 - 14:15
Au dernier nouvelle Nintendo fait pareil est personne crie aux scandale
Bon après il suffit d'avoir une manette officiel.
Même si ces cher il suffit d'économiser ou d'acheter en occasion.
Je voie pas le problème que Microsoft veut faire pareille que Nintendo.
D'ailleurs il faut savoir que pour cette fin d'année sur 4 console vendus 3 sont des ps5 1 seul est une xbox sérieS/X
Microsoft essaye de colmater l'hémorragie financière.
ah bon? en quoi nintendo empêche d'utiliser des manettes tierces, j'utilise que ça
Posté 27 November 2023 - 15:05
(je me souvient plus de quelle maj exactement cela a commencer)
Voila.
Ce message a été modifié par Batman23 - 27 November 2023 - 15:43.
Posté 27 November 2023 - 15:58
Cronus Max clone une officielle si je me souviens bien je l'utilise pour mon g27 sur ps4 qui n'est pas compatible de baseSait-on si cela concerne également le Cronus Max ?
Du coup bah si tu as une manette officielle je pense que tout périph que tu mettra après sur ton chronos sera reconnu comme officiel
- Maitre Tsou likes this
Posté 27 November 2023 - 16:00
Dans tout les cas d'après wololo les modder on déjà bypass le truc
Ok, et il se passe quoi pour les joueurs de jeux de fight et leur sticks? Parce que Tekken a la manette c’est impossible
Si c'est certifier Microsoft c'est OK
Ce message a été modifié par kanna - 27 November 2023 - 16:04.
Posté 27 November 2023 - 17:16
Ce qui est dommage c'est surtout les anciens périphériques qui ne sont pas directement compatibles comme les sticks arcades ultra chers (Ex le madcatz TE) alors qu'ils ont rendu SF4 rétro compatible.... Et sans périphérique comme le magic-x ou le wingman bah pas moyen de le faire fonctionner...
Posté 27 November 2023 - 20:47
le problème est de savoir à qui appartient la console à M$ ou à l'utilisateur qui l'a payé ? Que cela soit clair et l'intrusion sur nos propriétés.
Je n'ai aucun problème à ce que M$ me pourrisse la vie sur un Windows pirate mais pas sur un Windows que j'ai payé sur un ordinateur qui m'appartient (mise à jour forcée, internet inutilisable à 10h alors qu'il était fonctionnel à 8h !!! redémarrage obligé pour pouvoir travailler !!!) c'est ça le progrès ! faire perdre du temps aux salariés.
Idem ici vous achetez des choses qui fonctionnent dessus et du jour au lendemain non parce que un trou du cul l'a décidé, on vous donnera toujours un motif à la con comme bonne excuse. On nous prend pour des abrutis dans tous les cas.
Bref la next-gen elle ne me fait mais alors pas du tout rêver. 500€ pour un presse papier à la fin de vie !!! Non merci, ou lorsque que je pourrais en faire ce que je veux et surtout la configurer sans aucune connexion obligatoire (la xboxone m'a bien eu la dessus).
Vous achèteriez une voiture que s'arrête en pleine route pour faire une mise à jour, qui n'accepterait plus que vous changiez les jantes ou autre et qui refuse d'aller dans telles ou telles villes parce que le fabriquant l'a décidé ? Mais on y va tout droit dans ce genre délire.
Ce message a été modifié par duduche - 27 November 2023 - 20:53.
- xandre42 and Juste1Fois like this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)