![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1182993/in-xb-microsoft-limite-lutilisation-de-controleur-tiers-1.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1182993/in-xb-microsoft-limite-lutilisation-de-controleur-tiers-2.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1182993/in-xb-microsoft-limite-lutilisation-de-controleur-tiers-3.jpg)
![](http://www.logic-sunrise.com/images/news/1182993/in-xb-microsoft-limite-lutilisation-de-controleur-tiers-4.jpg)
Posté 27 novembre 2023 - 08:14
#1Posté 27 novembre 2023 - 10:31
#4Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Bravo Misscrosoft ils vont dégoûter encore plus de gamers avec ces conneries !!!!
Lamentable :-((
Ah bon ? Au dernières nouvelle Microsoft et sa brache gaming se portent très bien (bien mieux que Sony), surement grace au gamepass... meme si les xbox serie X sont surement moin populaire, ce n'est pas un problème ...
Par contre je me demande la portée legale de cette action puisque le materiel appartient a l'acheteur il me semble qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite et donc prendre un controlleur ailleurs si l'envie se fait (surtout que ca fonctionnais a l'achat...), il va surement y avoir une action aux US comme pour other OS qui avais été retiré de la PS3... wait and see
Posté 27 novembre 2023 - 10:36
#5Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Bravo Misscrosoft ils vont dégoûter encore plus de gamers avec ces conneries !!!!
Il suffit de ne plus acheter leurs consoles.
J'ai un pc sur lequel j'ai installé HoloOS (SteamOS 3) qui à l'origine est installé sur SteamDeck, ça tourne et fait le travail, comme une console de jeu, avec une vraie interface console.
Modifié par tikilou, 27 novembre 2023 - 10:37.
Posté 27 novembre 2023 - 10:36
#6La branche Xbox se porte tellement bien qu’on a aucun chiffre et que Microsoft est obligé de les comptabiliser dans les revenus global.Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Ah bon ? Au dernières nouvelle Microsoft et sa brache gaming se portent très bien (bien mieux que Sony), surement grace au gamepass... meme si les xbox serie X sont surement moin populaire, ce n'est pas un problème ...
Par contre je me demande la portée legale de cette action puisque le materiel appartient a l'acheteur il me semble qu'il est libre de faire ce qu'il souhaite et donc prendre un controlleur ailleurs si l'envie se fait (surtout que ca fonctionnais a l'achat...), il va surement y avoir une action aux US comme pour other OS qui avais été retiré de la PS3... wait and see
Posté 27 novembre 2023 - 10:59
#7Posté 27 novembre 2023 - 11:13
#8Posté 27 novembre 2023 - 11:25
#9Déjà qu’ils se font bouffer par la concurrence que beaucoup de gens revendent leurs console série X
Posté 27 novembre 2023 - 13:21
#10Modifié par Batman23, 27 novembre 2023 - 13:24.
Posté 27 novembre 2023 - 13:22
#11Posté 27 novembre 2023 - 13:29
#12Posté 27 novembre 2023 - 14:07
#13Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 27 novembre 2023 - 14:15
#14Au dernier nouvelle Nintendo fait pareil est personne crie aux scandale
Bon après il suffit d'avoir une manette officiel.
Même si ces cher il suffit d'économiser ou d'acheter en occasion.
Je voie pas le problème que Microsoft veut faire pareille que Nintendo.
D'ailleurs il faut savoir que pour cette fin d'année sur 4 console vendus 3 sont des ps5 1 seul est une xbox sérieS/X
Microsoft essaye de colmater l'hémorragie financière.
Posté 27 novembre 2023 - 15:05
#15Modifié par Batman23, 27 novembre 2023 - 15:43.
Posté 27 novembre 2023 - 15:58
#16Cronus Max clone une officielle si je me souviens bien je l'utilise pour mon g27 sur ps4 qui n'est pas compatible de baseSait-on si cela concerne également le Cronus Max ?
Posté 27 novembre 2023 - 16:00
#17Ok, et il se passe quoi pour les joueurs de jeux de fight et leur sticks? Parce que Tekken a la manette c’est impossible
Modifié par kanna, 27 novembre 2023 - 16:04.
Posté 27 novembre 2023 - 17:16
#18Posté 27 novembre 2023 - 20:47
#20Modifié par duduche, 27 novembre 2023 - 20:53.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)