switch oled pucée; erreur atmosphère 2123-0011 des que connectée au wifi
Posté 24 novembre 2023 - 19:01
je souhaite acheter une switch oled pucée pour une connaissance chez un technicien.
cependant celui-ci exige que la console soit maintenue hors ligne, en effet, des que la console est connectée au wifi, atmosphère crash et affiche le code erreur suivant :
Error Code: 2123-0011 (0x167b)
Program: 0100000000000025
Firmware: 17.0.0 (Atmosphère 1.6.2-master-17bf379cf)
Posté 25 novembre 2023 - 12:24
Et en officiel ça crash aussi ?
Posté 25 novembre 2023 - 19:45
le problème est que j'ai pas un accès reelle a la console !
le vendeur l'a pucée et a constaté le problème et la vend comme ca! so moi je voudrais bien l'acheter et regler le problème si possible
Posté 26 novembre 2023 - 10:36
Bonjour,
j'ai eu le même problème mais sur une switch V2
j'ai donc démarré en OFW, supprimé toutes les connexions wifi, supprimé tous les jeux
par la suite j'ai démarré la console sur hekate pour refaire l'emuMMC, puis réinstallé tous les jeux et surtout supprimé l'association de mon compte en local via Goldleaf
depuis plus de soucis
bon dimanche
Modifié par nathann60, 26 novembre 2023 - 10:44.
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
Posté 26 novembre 2023 - 10:42
Bonjour,
j'ai eu le même problème mais sur une switch V2
j'ai donc démarrer en OFW, supprimer toutes les connexions wifi, supprimer tous les jeux
par la suite j'ai démarré la console sur hekate pour refaire l'emuMMC, puis réinstallé tous les jeux et surtout supprimé l'association de mon compte en local via Goldleaf
depuis plus de soucis
bon dimanche
- off_stone77 aime ceci
Posté 26 novembre 2023 - 17:59
quelqu'un pour m'expliquer comment booter sur hekate avec une puce dans la switch ??
une fois que j'ai accès à hekate, je pourrais alors mieux manipuler les réglages de console et booter en ofw pour supprimer tous les jeux et faire comme tu as dit !!
Posté 26 novembre 2023 - 18:03
(j'en sais pas trop)! il éteint et allume la console sans passer par tegra rcm!
je ne vois vraiment pas comment faire pour booter sur ofw
Posté 26 novembre 2023 - 18:10
Posté 26 novembre 2023 - 18:16
je n'ai vraiment aucune information sur la puce et la configuration! je vais demander les informations au vendeur mais est ce que la puce de base change quelque chose a la manière de booter sur hekate???
sur switch v1 il fallait le jig et autre mais avec le v2, oled, lite, je suis un peu perdu
Posté 26 novembre 2023 - 18:24
Posté 26 novembre 2023 - 18:34
c’est le commentaire de scireM sur le code d'erreur !
demain je serai en possession de la console alors je vais tester toutes les solutions proposées, vue que je sais desormais que pour booter sur hekate il faut juste maintenir le volume( - )a l'apparition du logo!
concernant le technicien, non ce n'est pas un gars du forum...
Posté 26 novembre 2023 - 18:40
Tu peux préparer un SD avec dessus juste hekate avec le fichier "hekate_ctcaer_x.x.x.bin" renommé en "payload.bin" a la racine de la carte sd
si non dés que tu allume la switch reste appuyé sur le bouton volume -
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRIKAGE dans le 60.
Posté 01 décembre 2023 - 13:54
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 01 décembre 2023 - 14:12
Ici: https://github.com/s...S_pack/releases
Regarder la partie installation Windows.
Modifié par Batman23, 01 décembre 2023 - 14:13.
Posté 09 décembre 2023 - 13:45
merci bat23Voici le pack 5.6.0 de shadow256
Ici:https://github.com/s...S_pack/releases
Regarder la partie installation Windows.
Posté 09 décembre 2023 - 13:46
""ATTENTION : depuis l’arrivée du firmware 17.0.0, il est IMPÉRATIF d’utiliser le masquage de PRODINFO conjointement à la redirection DNS via 90DNS (§4.2) OU par la fonction native d’Atmosphère (§4.3)(recommandé). Si vous ne bloquez pas les serveurs de Nintendo, toute tentative de connexion WIFI se soldera par un crash complet du Custom Firmware. Vous êtes prévenus ! Nintendo semble montrer un peu plus les crocs envers les consoles hackées. Cette mesure s’applique également si vous avez reconstruit votre sysMMC/emuMMC avec une NAND donneuse ou que votre PRODINFO est corrompu ou effacé (avec Incognito par exemple). Sachez enfin qu’aucun correctif ne pourra être apporté à Atmosphère. It’s not a bug, it’s a feature !""
Posté 09 décembre 2023 - 13:48
pris sur un site
""ATTENTION : depuis l’arrivée du firmware 17.0.0, il est IMPÉRATIF d’utiliser le masquage de PRODINFO conjointement à la redirection DNS via 90DNS (§4.2) OU par la fonction native d’Atmosphère (§4.3)(recommandé). Si vous ne bloquez pas les serveurs de Nintendo, toute tentative de connexion WIFI se soldera par un crash complet du Custom Firmware. Vous êtes prévenus ! Nintendo semble montrer un peu plus les crocs envers les consoles hackées. Cette mesure s’applique également si vous avez reconstruit votre sysMMC/emuMMC avec une NAND donneuse ou que votre PRODINFO est corrompu ou effacé (avec Incognito par exemple). Sachez enfin qu’aucun correctif ne pourra être apporté à Atmosphère. It’s not a bug, it’s a feature !""
j'ai essayé ça et plus de problème
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)