Aller au contenu

Photo

Jeux multi-disques

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2023 - 11:56

KRostee

KRostee

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Salut!

Peut-on switcher manuellement d'un disque à l'autre sans passer par Freestyle ?

Par exemple quand on arrive au bout du disque 1 et on nous demande d'insérer le disque 2, là je quitte le disque 1, et je lance le 2 via le dash classique ?

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2023 - 22:08

calamita

calamita

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 messages

Salut, je ne pense pas que c'est possible pour tous les jeux car certains s'attendent à un swap ingame. Quel est le problème d'utiliser un plugin freestyle/aurora ?

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2023 - 23:00

KRostee

KRostee

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Salut, je ne pense pas que c'est possible pour tous les jeux car certains s'attendent à un swap ingame. Quel est le problème d'utiliser un plugin freestyle/aurora ?

C'est que je ne dispose pas suffisamment d'espace disque dur pour contenir 2 disques en même temps!

• Retour en haut

Posté 07 décembre 2024 - 09:29

Harry25

Harry25

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Adopt Me! is one of the most popular games on Roblox, where players can adopt, care for, and trade pets. The game allows users to hatch eggs, collect a wide range of pets, and build their dream homes. Trading is a key feature, enabling players to exchange pets and items with others. The pets come in various rarities, from common to legendary, making the game even more exciting.

However, trading can be tricky due to fluctuating pet values. This is where the Elvebred tool becomes essential. It helps players determine the current market value of their pets and items. By providing accurate trade values, the Elvebred tool ensures fair trades and helps avoid scams. It’s an invaluable resource for anyone looking to make smart trading decisions in Adopt Me!.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)