[Switch] RyuJinx au rapport d'Octobre !
Posté 19 novembre 2023 - 18:21
- anis31 aime ceci
Posté 19 novembre 2023 - 18:37
Toujours très interessant la concurrence entre les 2 ému
(attention ce n'est pas PS3 mais Switch, dans le titre)
Modifié par Charpy, 19 novembre 2023 - 18:38.
Posté 19 novembre 2023 - 19:11
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 19 novembre 2023 - 20:26
J'ai modifMerci pour la news !
Toujours très interessant la concurrence entre les 2 ému
(attention ce n'est pas PS3 mais Switch, dans le titre)
Posté 19 novembre 2023 - 21:02
Je ne sais pas s'il y a des ingénieurs de la NASA avec BAC +20 qui ont réussis à lancer l'émulateur sans avoir de message d'erreur?
Posté 19 novembre 2023 - 22:01
Moi perso ça marche très bien. Faut juste le configurer avec les clés de ta console que tu peux dump avec lockpick. Ton firmware il y a différents tools pour le dump et des jeux (avec dbi par exemple)Contrairement à Ryujinx, Yuzu fonctionne sans problème.
Je ne sais pas s'il y a des ingénieurs de la NASA avec BAC +20 qui ont réussis à lancer l'émulateur sans avoir de message d'erreur?
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- Batman23 aime ceci
Posté 20 novembre 2023 - 09:59
Contrairement à Ryujinx, Yuzu fonctionne sans problème.
Idem que @polo_cha2, aucun problème avec Ruyjinx sur le steamdeck, ça ronronne au poil avec les derniers jeux sortis notamment (Mario RPG, ou Mario Wonder pour ne citer qu'eux).
Les 2 émulateurs se valent et se tirent mutuellement vers le haut, pour notre plus grand plaisir
Posté 20 novembre 2023 - 12:29
Moi c'est l'inverse Yuzu ou le truc qui plante sans arrêt lolContrairement à Ryujinx, Yuzu fonctionne sans problème.
Posté 20 novembre 2023 - 12:37
Perso j’utilise Yuzu, je viens de terminer Mario Wonder sans aucun plantage ou bugs.
Posté 20 novembre 2023 - 14:31
Modifié par mikimike, 20 novembre 2023 - 14:31.
Posté 20 novembre 2023 - 16:41
je voudrais tester le nouveau wario ware mais il semble fonctionner qu'avec ces derniers.
Posté 24 novembre 2023 - 10:46
Posté 24 novembre 2023 - 15:23
Il te faut les clef pour les mettre dans l’emulateur mais tu pourrais les trouver probablement sur le net.
Posté 25 novembre 2023 - 00:57
Bonjour faut-il hack sa console pour sa ou non? Merci
on parle d un émulateur sur PC
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)