Aller au contenu

Photo

Mise a jour Switch avec xecuter SX core sortie du placard

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2023 - 20:36

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Bonjour à tous, j avais perdu la carte sd de ma Switch sur laquelle j avais installé une puce xecuter SX core. A ma grande surprise je l ai retrouvé... Elle est restée éteinte depuis longtemps et j ai vraiment plus du tout suivi les actus. Elle est en firmware 10.1.0, et dans le menu SX os 3.0.4. quelle est la meilleur façon de tout mettre à jour svp ? Sans risquer de faire une boulette
Merci
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2023 - 04:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Un peu de recherche te donnera largement se qu'il faut, on va pas réexpliquer la procédure mais en gros il faut utiliser un pack comme le pack switch_AIO_LS_pack qui contient déjà tout se qu'il faut, migrer l'emunand via Hekate si tu avais une emunand sous SXOS et utiliser DBI pour installer les contenus (NSP, XCI, NSZ...).
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2023 - 13:07

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Bonjour, merci pour l info. Même avec de la recherche on peut facilement se perdre.
J ai commencé, j ai télécharger le dernier pack Switch AIO LS pack, j ai suivi le tuto migrer de sxos vers atmosphère, avec le tuto de ls-atelier, et quand je démarre ma Switch après toutes les étapes, l écran atmosphère setup by ls charge et ensuite j ai un écran noir : a fatal error occurred when running fusée. Package1 serms corrupt!
Sauriez vous quel est le problème ? Merci
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2023 - 12:27

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Probablement des mises à jour du firmware via ChoiDuJourNX, avec mon Ultimate-Switch-Hack-Script tu as une fonction de débrickage que tu peux utiliser pour réparer le souci sans perte de données, les explications dans le script sont pour la sysnand mais ça peut s'appliquer facilement sur l'emunand dans le script qui sera lancé via TegraExplorer, il contient une option pour switcher son travail entre sysnand et emunand et la restauration peut se faire sans suppression de données.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2023 - 18:40

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Ok merci, je suis allé dans l utilitaire, j ai switché, la couleur de la première ligne a bien changé, j ai redémarré et toujours pareil, y a t il une autre manip à faire ?
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2023 - 21:15

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages
Bonsoir, en faite comme indiqué plus haut, j ai fait switcher le travail du script, j ai ensuite fait restaurer sans suppression de données, mais toujours pareil
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2023 - 10:20

taze45

taze45

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Bonjour à tous,

J'ai changer de carte sd pour repartir proprement.

J'ai remis tous les fichiers de ma switch avec sxos que j'avais sauvegarder. J'ai démarrer et ca fonctionne.

J'ai donc remis le AIO ls pack et migré l'emunand vers atmosphere.

quand je lance atmosphere emunand j'ai le message suivant : 

Wrong pkg1 flashed : 

Erista pkg1 on mariko!

trying backup bootloader...

found pkg1 {'pG pG-'}

Wrong pkg1 flashed : 

Erista pkg1 on mariko!

failed to launch HOS!

et si je lance atmosphere sysnand ou auto j'ai toujours le message : 

a fatal error occurred when running fusée. Package1 serms corrupt!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)